Après François Hollande lundi, un nouveau cador du PS est dans le Rhône

Après François Hollande lundi, un nouveau cador du PS est dans le Rhône

Il s'agit de la première secrétaire du Parti Socialiste, Martine Aubry, qui effectue un déplacement mercredi à Meyzieu en début d'après-midi puis ensuite à la Croix-Rousse. Une visite pour soutenir les candidats socialistes aux élections cantonales.

7 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
majoland le 10/03/2011 à 08:07

j'ai beaucoup de respect pour madame garbrecht, mais la mascarade organisée hier à meyzieu par les partisans de la mère Deliille en campagne nous ont tous choqué... aubry, ce n'est pas la gauche qu'on aime...et quand on arrive même pas à dépasser le score du président sortant à la popularité au plus bas au premier tour, on se cache.

Signaler Répondre

avatar
francis le 10/03/2011 à 00:02

@ renard... on reprend ses esprits SVP franchement ce vote défouloir front va conduire à quoi ? à un duel PS - FN .. et un succès du PS, qui augmentera les IMPOTS qui sont restés à 0 % d'augmentation dans le RHONE pendant 6 ans. Alors M. Le Renard, les tocards sont de retour ? Alors si vous avez déjà voté pour la droite, sérieusement, venez sur le terrain à vaulx samedi matin et vous verrez .... un candidat soutenu par la droite et le centre qui en VEUT !

Signaler Répondre

avatar
FDgauche le 09/03/2011 à 23:53

tout à fait d'accord avec Daniel, l'attitude de martine aubry est plus que décevante. Elle a préféré se pavaner dans un quartier bobo, bras dessus bras dessous avec ce cher Dominique BOLLIET qui vient de mettre à sac un GRAND principe de parité dans son exécutif à la mairie du 4ème arrondissement ... et elle a annulé sa visite à vaulx en velin . Peur de s'aventure dans un quartier populaire ? vraiment, aubry, c'est pas la gauche que j'aime.

Signaler Répondre

avatar
Le renard de la politique le 09/03/2011 à 21:38

LE FN ARRIVE L'UMP prépare ses militants pour voter pour les socialistes... Ils rêvent Moi ex UMP je vais voter pour le FN comme beaucoup d'UMP... Notre président va payer pour tout les postes qu'il a donné au socialiste Messieurs les journalistes faitent un peux des enquêtes sur les postes donnés au socialiste.

Signaler Répondre

avatar
francis le 09/03/2011 à 18:16

pourquoi y a un souci à Vaulx ?? De bilan et de charisme c'est certain. Assurément. Il faut dire que la gauche se présente .. en ordre bien désuni ?? Alors à qui cela va profiter ? le candidat d'union de la droite et du centre soutenu par l'UMP, le front ? la verte ? Suspense.

Signaler Répondre

avatar
gône !!!!!! le 09/03/2011 à 11:49

Elle vient défendre ses bonnes idées laïques lilloises comme les horaires aménagés dans les piscines pour qu'une partie de la population puisse se baigner dans le respect de sa religion....

Signaler Répondre

avatar
Daniel le 09/03/2011 à 11:05

On aurait aimé qu'elle aille soutenir Hélène Geoffroy la candidate (PS) sortante à Vaulx en Velin plutôt que se balader à la Croix Rousse !

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.