Les identitaires lyonnais préparent une nouvelle action

Les identitaires lyonnais préparent une nouvelle action

Les militants lyonnais du Bloc Identitaire, appelé Rebeyne, prévoient une action similaire à celle qu’ils avaient mené il y a plus d’un an au Quick de Villeurbanne.

Une trentaine d’entre eux avait alors envahi le fast-food dimanche 7 mars au matin, des masques de porcs dissimulant leur visage. L’enseigne expérimentait alors, dans une dizaine de restaurants en France, des menus exclusivement composés de viande halal. Via sa page Facebook, le groupe identitaire lyonnais Rebeyne, comparé souvent à l’extrême-droite dont il ne se revendique pas, présente une trentaine de ses membres, portant un masque de cochon et posant. « Ils reviennent » mentionne le document qui fixe au 24 mars « la suite » de l’action menée sur le Quick de Villeurbanne. Les identitaires ont également fait parler d’eux courant janvier, débarquant au KFC de Villeurbanne pour dénoncer le coût du certificat Halal décerné par les religieux musulmans qu'ils estiment retranscrit dans le prix des menus proposés à la clientèle.

35 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Cochon Halal le 24/03/2011 à 12:18

Je ne vois rien en bas de chez moi, ni cochons, ni fachos.

Signaler Répondre

avatar
auré le 20/03/2011 à 22:15

Hallal : non merci !

Signaler Répondre

avatar
bug-in le 17/03/2011 à 01:54

@Villeurbannais. Ce qui me laisse pantois, de mon côté c'est que vous vous battiez uniquement contre la région musulmane... Toute la nuit a chaque heure j'ai la cloche de mon village qui sonne a côté de chez moi... quand vous voudrez la démonter vous me faite signe... De meme les musulmans qui occupe de l'espace public... vous me faite rire ! Dans une impasse ! oh la la les méchants. Quand t'ouvrira les yeux tu verra p.ê que l'espace public il est surtout occupé par la marchandise et la pub... de même quand vous ferez une action contre ça, on en reparlera. Et je ne suis pas contre tout, je suis pour vivre libre et sans domination. Et je ne crains pas le mélange des cultures... avec votre Debenoist de misère vous faite sans arrêt la confusion entre la domination d'une culture sur les autres (ça ce serait effectivement un problème) et le mélange de culture (qui n'est pas un problème)... de ce point de vue le problème c'est la télévision. Et j'incite tout le monde a lire effectivement votre FAQ sur votre site identitaire et ils constateront d'eux même ce que j'ai dit dans mon précédent message.

Signaler Répondre

avatar
Julia le 16/03/2011 à 14:14

Oui tout à fait d'accord. Je pense que De Gaulle doit se retourner dans sa tombe, il s'est battu pour qu'on ne parle pas Américain et qu'on ne soit pas sous l'égide des USA, mais une autre prise de pouvoir est en train de se passer, mais beaucoup moins spéctaculaire, petit à petit. Il n'est pas encore trop tard, nous avons le pouvoir de choisir notre futur. C'est pas pour cela qu'il faut rejeter les immigrés et générations post-immigrés. Mais il faut savoir garder notre identité et notre entité. Nous avons toujours été un peuple d'acceuil (de par notre positionnement géographique) mais nous avons toujours su garder tout ce qui nous rassemble et notre culture. Continuons.

Signaler Répondre

avatar
retre le 16/03/2011 à 12:09

En fait bug in, et ses congénères, se construisent "contre " et non pas "pour" quelquechose. Bug in il s'en fout au fond de tout ça, ce qu'il veut c'est être contre les identitaires, parce pour lui tout est blanc ou noir, bon ou mauvais, bien ou mal. Et la societé lui dit que l'extreme droite c'est mal alors il fait comme tout le monde il dit que c'est mal et rassurrez-vous il trouvera toujours des arguments. Merci a tous les moutons d'essayer de trouver des contre arguments. Heureusement que certaines personnes ont des valeurs. Mais allez en corée du nord sérieux, allez en libye, allez en cote d'ivoire voir les violences racistes inter-ethniques. On veut juste défendre notre patrimoine on veut pas la guerre civile. On veut défendre les hommes qui se sont battus pour que la france soit ce qu'elle est aujourd'hui.

Signaler Répondre

avatar
Villeurbannais le 16/03/2011 à 10:19

Peu importe la taille de la rue cher bug-in. Impasse, rue, avenue, cours, boulevard ou que sais-je encore c'est pareil. Ces musulmans n'ont pas a occupé l'espace public ni à le gérer en jourant les agents de circulation et de stationnement comme tous les vendredis. Je n'ai JAMAIS vu la Police Municpale venir verbaliser les infractions volontaires hebdomadaires du Code de le Route pas plus que le stationnement illégal Policiers Municipaux villeurbannais plus zélés pour verbaliser les véhicules de parents qui vont chercher leurs enfants dans les écoles privées notamment. Serait-ce des instructions de la Municipalité villeurbannaise ? Lire vive l'anarchie et défendre des imams et leurs fidèles me laisse pantois.

Signaler Répondre

avatar
bug-in le 16/03/2011 à 02:02

N'importe quoi... Des prière dans les rue... ou ça sur la grande place ? Non... dans une... impasse ! Et c'est contre ça que se fonde toute votre politique... C'est ridicule. Quand a la laïcité il y a erreur : dans les textes d'origine, c'est l'État qui doit rester neutre ! Pas les citoyens, ni les associations, entreprises etc... Or aujourd'hui c'est le monde a l'envers : on demande aux gens de retirer leur croyance en public et l'État se lance dans une éloge de l'Église catholique apostolique romaine ! Bon après je suis contre toute les religions qui organise des hiérarchies. Contre les idéologies en général (pas que religieuse) et je suis contre l'abatage industriel (non pas parceque ça fait discrimination a l'embauche, mais parceque c'est une logique capitaliste de production qui engendre une foule de souffrances dont on pourrait se passer). Vive l'anarchie, a bas les fachos, et les identitaires ! P.S : pour ceux qui aurait des doutes, la lecture de la FAQ des identitaires vous rassurera : ils sont aussi homophobes et pour la relocalisation... du capitalisme ! C'est vraiment une idéologie déguelasse.

Signaler Répondre

avatar
stivostine69 le 15/03/2011 à 20:44

@Lyonnais Haggen-Dasz n'est pas hallal ni casher. Juste les glaces ne contiennent pas de graisses animales. C'est comme si tu disais les frites sont hallal ... Il y a a villeubranne 12 mosquées officielles, combien y'en faudrait-il pour qu'il n'y ait plus de priere de rue ? 50 ?? Quick quand ils disent que c'est hallal, c'est hallal, bien plus que n'importe quel kebab ou il a été prouvé a moulte reprise que y'avait des graisses de porcs dans le rouleau (cf fait-divers Venissieux y'a 3ans...).

Signaler Répondre

avatar
Risjaine le 15/03/2011 à 18:18

Bravo pour cette action, vive le cochon et vive le porc !

Signaler Répondre

avatar
lyonnais le 15/03/2011 à 18:11

Vous pourriez "faux frère" d'aujourd'hui à 16h09 mettre el secondo lyonnais.

Signaler Répondre

avatar
lyonnais le 15/03/2011 à 16:09

Bizarrement vous n'allez pas voir par exemple la marque haagendaaz car leurs produits sont certifiés "casher" et que çà se ressent sur leur prix! Quant à l'histoire d'aller voir KFC pour une soit disant répercussion du sacrificateur sur le tarif : Si au moins c'était vraiment halal! çà ne l'est même pas car la pseudo société qui contrôle KFC n'existe meme pas (des reportages existe sur le web à ce propos). Donc avant de dire de grosses betises, documentez vous un minimum avant de répéter des betises! Concernant les prières de rues, les musulmans qui prient sont les premiers à ne pas vouloir prier dehors car je ne pense pas que çà soit de gaieté de coeur qu'ils se prennent la pluies sur la tête pendant 45min. Donc le minimum çà serait de leur offrir un lieu de culte digne de ce nom comme il en existe pour les autres religions. Pour Quick, le halal ce n'est qu'une étiquette posée sur certains prospectus et une annonce marketing car des associations musulmanes on voulu vérifier leur dires et ils n'ont pas voulu leur indiquer qui controlaient leur viande, ce qui prouve que ce n'est pas halal.

Signaler Répondre

avatar
Jouev le 15/03/2011 à 13:12

Cette action est non violente et courageuse sur plusieurs plans. Sur un plan physique car les risques de violence des pro-musulmans sont réels ; - sur un plan psychologique car elle demande de résisterà la stigmatisation de tous ceux qui osent se lever contre le dévelopement de coutumes islamiques dans notre propre pays. Certaines associations de promotion de l'islam ou des colabos comme beaucoup de politiques sont des spécialistes de la stigmatisation et de l'insulte.

Signaler Répondre

avatar
stivostine69 le 15/03/2011 à 12:32

C'est quand meme incroyable de voir des gens de gauche cracher sur la laïcité et accepter voir encourager la Dime Hallal. Un chiffre : 200.000KE/an/Imam certificateur. Un fait : le premier certificateur en France est une société d'edition Wahabite.

Signaler Répondre

avatar
Villeurbannais le 15/03/2011 à 10:47

Si tu n'a jamais vu de prière dans la rue à Villeurbanne, soit tu n'haibites pas Villeurbanne soit tu fais de la propagande coué. Alors je t'invite à venir les vendredis à partir de 12 h 30 au 41-45 allée du Mens à Villeurbanne. Tu verras alors dans une impasse située entre une société Rhône Carrelage et une maison qui sert d'école coranique des musulmans prier à même le sol. Tu y verras des musulmans gérer l'espace public pour le stationnement entre autres... etc... Quand on ne sait pas, on s'abstient de commenter. Merci pour les lecteurs.

Signaler Répondre

avatar
Bushido le 15/03/2011 à 09:19

D'abord, Pourquoi vous venez à Villeurbanne pour nous gonfler avec vos revendications de bobos nazifiés ? Vous pouvez pas rester chez vous pour faire les guignols ? Comme dis R.ara, Lyon est avec vous; pas nous ! réponse à Fred : les prières dans la rue à Villeurbanne ... c'est comme les extraterrestres ... je dis pas que ça existe pas, mais on n'en a jamais vu !

Signaler Répondre

avatar
rebeyneur le 15/03/2011 à 00:57

à le 7 le 7 mars , bon esp' , vivement la prochaine ! et n'hésiter pas à nous rejoindre. http://www.lyonlemelhor.com/nous-ecrire/

Signaler Répondre

avatar
Polux le 14/03/2011 à 23:17

Une fois de plus les Identitaires savent faire des actions politiques avec humour, SANS aucune violence, etc... Les déchets humains aranarcho-gauchistes sont-ils capables d'agir de la sorte ? Eux qui, n'écoutant que leur "courage", n'hésitent pas à "mettre leur vie en danger" pour s'attaquer cagoulés et armés à de "dangereux symboles fascistes" de notre pays comme par exemple : - Un abri-bus - Un distributeur de billet - Un banc public etc... Ces petits bobos ethnomasochistes, qui servent de carpette à leur "potes" de la diversité tout au long de l'année, se prennent parfois à fantasmer sur un destin à la Che Guevara.... Ce qui est un peu difficile quand ont est un parasite de la société, biberonné à "Plus Belle la Vie", hébergé chez papa-maman, et qui végète en 1ère année de fac de Socio depuis des décennies C'est pas demain la veille qu'on verra ces cloportes aller se battre dans les VRAIS pays fascistes au nom de la Liberté (Corée du Nord, Chine, Iran, Birmanie, pays du Golfe, Maghreb...), car c'est pas un simple "rappel à la loi" qu'ils recevraient, avec la complicité de nos "chers" juges rouges

Signaler Répondre

avatar
Dierd 2 le 14/03/2011 à 22:27

"pitoyable la bande de porcinets. Pourquoi vous cacher ? Bande de lâches !! Posté par bob" Deux possibilités, Bob : - soit tu es conscient de l'islamisation de la France avec ses conséquences dramatiques sur nos valeurs et dans ce cas tu es un collabo ; - soit tu es un inconscient plus ou moins victime du discours encore majoritaire. Dans ce dernier cas, il existe des sites où tu trouveras ce qu'est vraiment le halal et c'est vraiment pas beau à voir !

Signaler Répondre

avatar
bob le 14/03/2011 à 21:44

pitoyable la bande de porcinets. Pourquoi vous cacher ? Bande de lâches !!

Signaler Répondre

avatar
Precision le 14/03/2011 à 20:42

Le Quick et le KFC ne sont pas halal, la certification est bidon et non reconnue. Ils rendent donc un fier service a la communauté musulmane. S'ils voulaient ennuyer les musulmans c est raté :)

Signaler Répondre

avatar
la provoc le 14/03/2011 à 20:35

Un jour vous mangerez tous halal et vous nous direz merci!!!! Faut s y faire tout simplement!!!

Signaler Répondre

avatar
alexia le 14/03/2011 à 19:57

Je kiff trop ces mecs !

Signaler Répondre

avatar
Desiderata le 14/03/2011 à 19:30

Bravo pour cette action qui allie humour et efficacité! C'est bien mieux qu'un long discours! Bon courage, jeunes gens!

Signaler Répondre

avatar
pelforth44 le 14/03/2011 à 19:13

putain mais pourquoi la torture animale n'est elle pas interdit tout simplement. la viande halal, en plus d'etre de la torture est une viande qui discrimine a l'embauche car le sacrificateur doit obligatoirement etre musulman.... mais nos politiques sont des laches et en premier lieu europe ecologie et le PS qui devraient etre en premiere ligne pour combattre la discrimùination et la souffrance animale. Si le gouvernement ne réagit pas, Marine va arriver au second tour Europe ecologie tu m'as trahi! !!!!!

Signaler Répondre

avatar
Diedeir4 le 14/03/2011 à 18:52

Non au halal !

Signaler Répondre

avatar
alexandre le 14/03/2011 à 18:42

Ils préparent quoi?

Signaler Répondre

avatar
R.Ara le 14/03/2011 à 18:34

Bravo à tous, les résistants des temps modernes. A Nice les identitaires ont réussi à faire cesser les prières de rue. Nous vous souhaitons tout autant de succès. Comment participer à vos actions?

Signaler Répondre

avatar
Jacques le 14/03/2011 à 18:33

ça fait plaisir continuez...............la France silencieuse est avec vous

Signaler Répondre

avatar
La fosse à momo le 14/03/2011 à 18:31

"le coût du certificat Halal décerné par les religieux musulmans qu'ils estiment retranscrit dans le prix des menus proposés à la clientèle." Et vous croyez quoi, que cette enseigne mondialiste américaine est un oeuvre de charité, qu'elle prend dans ses caisses "pour être gentils et généreuse" avec ses clients?? Qu'est-ce qu'il faut lire, on se croirait sous acide. Bien entendu que la certification halal est payée par le consommateur! Par TOUS les consommateurs. On fait manger aux gens "normaux" de la viande qui a été sacrifiée à une idole, dans une barbarie totalement affolante, en France au XXIème siècle! Même au Xème siècle la France était plus évoluée.

Signaler Répondre

avatar
robrob69 le 14/03/2011 à 18:25

Bien marrante l'image!

Signaler Répondre

avatar
Céline le 14/03/2011 à 18:22

Ah ! ça faisait longtemps qu'ils nous avaient pas fait plaisir. Hâte de voir la suite donc !

Signaler Répondre

avatar
lecteur le 14/03/2011 à 18:16

avatar
Fred le 14/03/2011 à 18:16

Au moins c'est plus ludique que l'occupation de l'espace public, pardon, que les prières dans la rue.

Signaler Répondre

avatar
reconquête le 14/03/2011 à 18:07

Bravo ! dans le cochon, tout est bon,

Signaler Répondre

avatar
w le 14/03/2011 à 17:28

Merci à ces jeunes résistants ! La france a besoin d'eux !

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.