Cantonales : Cécile Duflot de retour jeudi dans le Rhône

Cantonales : Cécile Duflot de retour jeudi dans le Rhône

La secrétaire nationale d’Europe écologie-Les Verts s’était déjà déplacée avant le premier tour pour apporter son soutien aux candidats Villeurbannais. La voilà de retour jeudi aux côtés de Jean-Charles Kohlhaas, qualifié pour le second tour sur le canton de Vaugneray.

Ils visiteront à 16h à Messimy (01) une ferme bio « impactée par le contournement de l’ouest lyonnais (COL) » précise le communiqué des écologistes. A 20h, elle tiendra un meeting à Brindas (69) aux côtés du candidat du canton de Vaugneray, de Philippe Meirieu, Gérard Leras et Michèle Rivasi.

3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Dada le 24/03/2011 à 19:37

Ce qu'écrit le « lecteur fou » est sidérant, de bêtise, de méchanceté gratuite et anonyme. Le frère d'un assassin est-il lui, aussi un assassin, doit-on juger toute la famille ?Les bras m'en tombent, devant un tel raisonnement, comment est-ce possible ? Dans quelle école de la république a-t-il été éduqué ? Je ne puis m'empêcher de réagir, je suis vraiment indigné ! Lyon mag devrait censurer de tels messages !

Signaler Répondre

avatar
Habitant du canton le 24/03/2011 à 17:28

Étant donné que le PS est un farouche partisan du COL... Collomb et Queyranne vont raser notre campagne sans que le soit disant écolo ne bouge un doigt vu qu'il aura une meilleur place à la région... Vendu

Signaler Répondre


Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.