Interpol : Corinne Touzet jette l’éponge

Interpol : Corinne Touzet jette l’éponge

Les producteurs de la série viennent de terminer le tournage de six épisodes de 52‘ pour TF1. Mais devront faire sans Corinne Touzet pour les prochains, qui quitte le projet. Le programme est tourné en partie dans Lyon et son agglomération.

L’organisation de police internationale installée à la Cité Internationale à Lyon avait autorisé le tournage de certaines scènes dans des bâtiments annexes. Le studio Pixel de Villeurbanne a également accueilli les équipes de tournage pour les scènes dites « d’intérieur ». Nonobstant les bons résultats du pilote de la série diffusé l’année dernière sur TF1 (6,5 millions, 26,4% de part de marché) - et cofinancé à hauteur de 90 000€ par la région Rhône-Alpes -  Le Parisien de mercredi informe que l’actrice principale Corinne Touzet a décidé de ne pas rempiler pour une deuxième saison dans le rôle de Louise Verneuil. Le quotidien croit savoir que l’artiste « préférerait privilégier des projets de comédie. »

X

Tags :

touzet

interpolc

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.