Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Bon plan week-end : le Marché aux Fleurs de Saint-Didier au Mont d’Or

Pour sa 23ème édition, le Marché aux Fleurs et aux Saveurs de Saint Didier fait le pari du changement et de l’agrandissement. Rendez-vous dimanche 1er mai.

Cette année, les horticulteurs, les artisans, les prestataires exposeront sur les trois places centrales de la ville, entre la mairie et l’église. Un cheminement sera d’ailleurs proposé pour déambuler dans le marché. La buvette, plus conviviale offrira aux petits et aux grands la possibilité de profiter d’une glace, d’une assiette-snack ou du grand repas champêtre abrité.
Depuis ses débuts, la fréquentation  du Marché aux Fleurs de Saint-Didier ne faiblit pas. Tous les 1er mai, les  beaux jours attirent toujours plus de fidèles et de curieux à la recherche de plants pour leurs jardins, de plantes d’intérieur, d’accessoires et de produits du terroir pour le plaisir des papilles.

Comme chaque année, l’entrée (dès 9h00) sera gratuite.
A 11h00, un défilé des enfants partira de la pouponnière médicalisée “La Fougeraie” pour rejoindre le centre-ville. Des animations (parcours poneys, château gonflable, pêche à la ligne…) seront proposées tout au long de la journée pour égayer cette manifestation qui se cloturera par le tirage au sort de la grande tombola (gastronomie, baptêmes de l’air, animations…).



Tags : fleurs | marche | saint didier |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.