Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Benaissa Chana devrait être le prochain président du conseil régional du culte musulman

La liste qu’il menait a remporté dimanche l’élection du CRCM en Rhône-Alpes. La Rassemblement des Musulmans de France (RMF) a obtenu 86,4% des suffrages.

L’élection s’est tenue dimanche dans la mairie du 8e arrondissement de Lyon. Face à RMF, la liste du Ditb a obtenu 13,6% des suffrages.  Le nouveau bureau exécutif du CRCM sera élu dimanche prochain. Sans surprise, il devrait être présidé par Benaissa Chana A noter que les trois quarts des organisations régionales de l'islam de France ont boycotté le scrutin de dimanche. Ils reprochent notamment les critères de représentativité fixés dans le fonctionnement de l’organisation.



Tags : crcm |

Commentaires 1

Déposé le 07/06/2011 à 14h05  
Par Non au financement public du religieux Citer

Les musulmans de France ont démontrés que "l'islam de France" n'existe pas! Il est temps que cesse cette mascarade, que le CFCM soit dissout et que la relligion revienne dans la sphère privée et que les croyants se donnent eux-mêmes les moyens de leur foi. Il devrait être hors de question d'un quelconque financement des religions par l'argent des contribuables, de même que les minarets ne devraient avoir aucune place en France! C'est pourquoi je vous invite a signe rla pétition "NON aux mosquées payées par les contribuables, NON aux minarets" http://www.france-petitions.com/petition/42/non-aux-mosquees-payees-par-les-contribuables-non-aux-minarets

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.