Santé : Maltraitances mutuelles entre Nora Berra et François Hollande

Santé : Maltraitances mutuelles entre Nora Berra et François Hollande
Nora Berra - LyonMag

En déplacement au centre cancérologie Gustave Roussy de Villejuif mardi, le candidat aux Primaires socialistes François Hollande a pointé la « politique de maltraitance » de la majorité sur les questions de santé.

Intolérable pour la Lyonnaise Nora Berra, secrétaire d’Etat à la Santé, qui dénonce « l’irresponsabilité » et « l’attitude médiocrement politicienne » du Corrézien sur le sujet.
Selon Berra, « le programme du parti socialiste pour la santé est un document particulièrement indigent », qui disqualifie « les porteurs de rodomontades. » Et d’appeler les candidats aux Primaires du PS à cesser « leur maltraitance politique sur un sujet aussi important pour les Français. »
La secrétaire d’Etat rappelle ainsi la feuille de route de la majorité sur ces questions liées à la santé : « le Gouvernement a dans les faits poursuivi, en dépit de la crise et même en période de déflation, le nécessaire effort de progression annuelle des dépenses de santé pour les Français à hauteur de 3% en moyenne ces dernières années. »

Tags :

berra

hollande

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
stazov le 21/09/2011 à 14:28

allez madame .... criez le haut et fort ... votre voix manque à la majorité

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.