Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Nora Berra - LyonMag

Nora Berra décerne un « triple H » à Hollande

Nora Berra - LyonMag

« Hasardeux, hypnotique, hypocrite ». Voilà ce que pense la secrétaire d’Etat à la Santé du candidat PS à la Présidentielle de 2012.

La Lyonnaise n’y vas pas de main morte. Dans un billet publié samedi sur son blog, la Lyonnaise dresse un portrait au vitriol, ponctué d’une note sur le modèle des agences de notations, du candidat François Hollande. Un « triple H » pour « hasardeux, hypnotique, hypocrite. » « Hasardeux, car nul ne sait aujourd’hui où nous conduiront ses intentions inapplicables dans la conjoncture actuelle, raille Berra.  Hypnotique, car il s’agit encore d’approches qui induisent une possible euphorie dans l’instant,  mais qui préparent une véritable ‘gueule de bois’ au moment du réveil, continue-telle. Hypocrite car il ne dit pas la vérité aux français sur la situation réelle de notre pays et sur le caractère ‘à bout de souffle’ de notre vieux modèle économique », termine-t-elle. Ce n’est pas la première passe d’arme entre la secrétaire d’Etat à la Santé et le Corrézien. La campagne des Présidentielles promet d’être musclée !



Tags : berra |

Commentaires 4

Déposé le 24/10/2011 à 13h55  
Par angus Citer

Quelle lâcheté chez ump, a les attendre on dirait qu'ils sont dans l'opposition depuis 10 ans.
Allez un grand coup balais.

Déposé le 24/10/2011 à 13h36  
Par Valou Citer

Je pense que hypocrite s'applique aussi à son gouvernement... Et l'audace manque à l'UMP je trouve!

Déposé le 24/10/2011 à 12h48  
Par 971 Citer

et elle triple B pour buse

Déposé le 24/10/2011 à 12h16  
Par Romain Citer

Nora Berra a eu de la chance que Martine Aubry ne soit pas investie aux primaires du PS, sinon elle aurait été contrainte de décerner un triple A.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.