Nora Berra lance lundi son think-tank baptisé « Esprit Neuf »

Nora Berra lance lundi son think-tank baptisé « Esprit Neuf »
Nora Berra - LyonMag

La secrétaire d’Etat à la Santé lancera lundi soir son club, qu’elle imagine comme une « plateforme de réflexion et d'action réunissant des citoyens de tous les horizons, animés par des valeurs communes. »

« Incarner une nouvelle vision de la droite et du débat démocratique », c’est le souhait de la Lyonnaise qui, depuis la péniche de la Plateforme (Lyon 3e), inaugurera à 19h lundi Esprit Neuf, son nouvel outil de communication. Nora Berra, qui brigue la 3e circonscription du Rhône lors des Législatives de juin 2012, entre ainsi un peu plus en campagne en s’offrant un support qu’elle pourra consacrer à ses activités locales. « Esprit Neuf porte ma conviction qu’ensemble, on peut apporter des idées neuves en politique », justifie la secrétaire d’Etat. Esprit Neuf pourrait également porter d’autres ambitions. En effet, si Nora Berra a toujours assuré soutenir le député Michel Havard pour les Municipales de 2014, sa propre candidature est toujours évoquée dans le landerneau politique lyonnais comme une possibilité.

Tags :

berra

4 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Jo de Lyon le 14/11/2011 à 23:35

Qu elle parte au combat pour les législatives. Soit .. Son premier vrai combat politique ... Esprit neuf fait en effet penser aux municipales et non aux législatives il faut d abord se concentrer sur les présidentielles et les législatives ... Il ne faut pas tout mélanger ... Cependant elle maire de Lyon c est impossible !! Le costume est bien trop grand pour elle , il est déjà trop grand pour HAVARD !

Signaler Répondre

avatar
greg le 14/11/2011 à 19:30

chère Nora Peut importe....en tout cas je la trouve très mignonne cette Nora,

Signaler Répondre

avatar
eskapade56 le 14/11/2011 à 13:36

Nora Berra ,pur produit de la SARKOZIE, sans passé et sans avenir politique serait un leurre pour LYON tout comme le gouvernement auquel elle appartient est un leurre pour la FRANCE.Son esprit neuf est prétentieux et obsolète,je crois que cette personne gagnerait à être plus modeste en apprenant le métier par exemple à Neuville- sur Saône ,qui je pense est plus dans ses cordes .

Signaler Répondre

avatar
Constator le 14/11/2011 à 13:33

En politique, ceux qui ont besoin d'affirmer qu'ils assurent soutenir un tel ou tel autre ont déjà dans l'idée de lui prendre sa place.

Ah les beaux soutiens que voilà :
http://www.dsk2012rhonealpes.fr/2011/04/12/jean-louis-touraine-depute-et-1er-adjoint-au-maire-de-lyon/

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.