Jean-Luc Mélenchon tiendra un meeting national à Lyon

Jean-Luc Mélenchon tiendra un meeting national à Lyon
Jean-Luc Mélenchon - DR

Le candidat du Front de Gauche à la présidentielle a décidé de retenir Lyon pour accueillir l’un de ses huit meetings.Il aura lieu le 7 février dans une salle qui n’a pas encore été trouvée mais qui devra pouvoir contenir plus de 3000 personnes. Ce paramètre exclut la possibilité de l’organiser à Vaulx-en-Velin comme le souhaitait Jean-Luc Mélenchon. Selon le Progrès, les animateurs locaux du Front de Gauche sont désormais dans l’expectative puisqu’ils disposent de peu de temps pour tout organiser et ils ne connaissent toujours pas le lieu du meeting, choisi par l’équipe nationale.

4 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Max le 07/01/2012 à 21:56

A bientôt mon Jean-Luc !

Signaler Répondre

avatar
will le 07/01/2012 à 20:38

avatar
Dégouté le 07/01/2012 à 10:45

Tout dérive à droite, le PS prend modèle sur l'UMP,l'UMP sur le FN, et enfin le PC sur le PS. C'est ce qu'on appelle se rénover! Tous n'ont pas d'idées, tous viendront serrer les mains lors des campagnes, et tous s'en laveront les mains une fois élu. La révolution gronde?

Signaler Répondre

avatar
serbelle le 07/01/2012 à 09:58

mieux vaut ailleurs que Vaulx..cette ville à majorité de "gauche charriériste" qui a privatisé la restauration scolaire, installé la vidéo surveillance dans les rues pour contrôler les classes dangereuses, fermé des écoles classées en Zône d'Education Prioritaire...tout ce que se défend de vouloir faire le Front de Gauche une fois élu!!!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.