Législatives : Mélenchon, Corbière et un proche de Braillard dans le comité de soutien d’Aubin (FI)

Législatives : Mélenchon, Corbière et un proche de Braillard dans le comité de soutien d’Aubin (FI)
Elliott Aubin - LyonMag

Dernière ligne droite pour la campagne des législatives dans la 1ère circonscription du Rhône.

Dans moins d’une semaine, les candidats ne pourront plus qu’espérer avoir fait le maximum pour convaincre les électeurs.


Ce samedi, Elliott Aubin, candidat de la France Insoumise dans la 1ère circonscription, a dévoilé une première liste de signataires de son comité de soutien. On y retrouve forcément Jean-Luc Mélenchon et Alexis Corbière, qui disent de lui qu’il est "engagé dans une résistance face à la dérive sociale-libérale du Maire de Lyon M. Gérard Collomb" ou encore "un de ces nombreux jeunes qui prennent leur responsabilité dans ces élections législatives et qui auront à cœur de porter notre programme l’Avenir en Commun jusqu’aux bancs de l’assemblée nationale".

Plus atypiques, les soutiens de Corinne Iehl, élue EELV à Lyon, alors qu’un candidat de son parti, Bertrand Artigny, est investi dans la 1ère circonscription. Ou encore celui de Jonathan Bocquet, vice-président du PRG du Rhône, proche du député sortant Thierry Braillard (mais qui ne se représente pas), qui voit en Elliott Aubin le "candidat le mieux placé à gauche".

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Les cocus comptez-vous! le 05/06/2017 à 14:53

Qui de BRAILLARD ou de COLLOMB est le plus puissant à LYON? la question ne se pose même pas!

Thierry BRAILLARD, ancien Ministre, sera-t-il capable de faire échouer la candidature de LREM...lui qui a soutenu MACRON pour rien!

Nous verrons!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.