Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Hugo Lloris était le grand vainqueur de l'édition 2010. (Photo LyonMag.com)

Jour J pour les Lions du Sport

Hugo Lloris était le grand vainqueur de l'édition 2010. (Photo LyonMag.com)

Qui succèdera à Hugo Lloris ? La 9e édition des Lions du Sport aura lieu lundi soir au Transbordeur. La cérémonie est organisée par la Ville de Lyon et va récompenser les sportifs lyonnais les plus méritants de l'année. 3000 internautes qui ont d'ores et déjà fait connaître leur choix, alors que les clubs et les journalistes sportifs font aussi partie des votants. Trois trophées seront décernés : le Lion d'or, le Lion d'argent et le Lion de bronze.

Dix sportifs ont été nominés à ces Lions du Sport 2011. Les favoris sont le joueur de l'OL Anthony Réveillère, de l'OL féminin Camille Abily, le gymnaste Cyril Tommasone, Kim Tillie de l'ASVEL ou encore Eugène N'Zi du LOU rugby. La sélection est complétée par l'escrimeuse Corinne Maitrejean, le sprinteur Emmanuel Biron, le hockeyeur du LHC François-Henri Deserable, le volleyeur de l'ASUL Jérémie Jambon et enfin la basketteuse Julie Legoupil.
Un prix va aussi récompenser le meilleur espoir de l'année, parmi notamment Alexandre Lacazette de l'OL, Léo Westermann de l'ASVEL et Romain Veniat du LOU.



Tags : lions du sport | Transbordeur | reveillere | Abily |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.