Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Les pompiers sur place lundi soir rue Servient (Lyon 3e) ont sorti la disqueuse pour extraire le corps. A 22h, le cadavre était toujours bloqué dans le conduit d'aération - LyonMag

Cadavre dans une gaine d’aération à Lyon : la piste du hold-up écartée ?

Les pompiers sur place lundi soir rue Servient (Lyon 3e) ont sorti la disqueuse pour extraire le corps. A 22h, le cadavre était toujours bloqué dans le conduit d'aération - LyonMag

La macabre découverte a été effectuée lundi en fin d'après-midi dans une gaine d'aération du Crédit Foncier, situé au 94 rue Servient à Lyon (3e).

"Il y avait une odeur très forte dans les locaux, explique Jean-Loup Bachet, directeur régional du Crédit Foncier présent sur place lundi soir. Nous avons fait venir les services techniques. En allant sur le toit de l’immeuble, on a découvert qu’il y avait un corps coincé." L’homme découvert est vraisemblablement passé par le toit de l’agence, dans une "canalisation qui pouvait donner dans les locaux de la banque." "Je n’en déduis rien du tout", précise le directeur, qui assure que les locaux ne renferment pas d’argent. "Nous faisons du prêt immobilier. Il s’agit de prestation de services pour des particuliers ou des professionnels. Il n’y a aucun fonds et rien à dérober." L’objectif de l’intrusion reste donc à déterminer. "Un conduit est tout petit, explique Jean-Louis Bachet. Pour rentrer dans les locaux, il aurait fallu tout casser."



Tags : cadavre |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.