Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Les trois enfants avaient été enlevés par leur père, principal suspect dans la mort de leur mère - DR

Alerte enlèvement : les 3 enfants retrouvés, leur père interpellé

Les trois enfants avaient été enlevés par leur père, principal suspect dans la mort de leur mère - DR

Selon France 3 Rhône-Alpes, le cadavre d'une femme d'environ quarante ans a été retrouvé vers 12h30 ce dimanche sur la commune de Pontcharra-sur-Turdine, non loin de Tarare.

Mise à jour à 21h30 : Le père a finalement été interpellé dans le Rhône après s'être rendu. Il a indiqué aux forces de l'ordre que ses enfants enlevés se trouvaient chez sa soeur, ce qui s'est révélé être vrai.

 

Article initial : Le corps aurait été découvert au domicile de son ex-conjoint, rue de Verdun. Plusieurs objets ensanglantés auraient été découvert aux côtés du cadavre. La quadragénaire aurait notamment une plaie à la tête.

 

La fuite de cet ex-conjoint laisserait penser à un homicide. Qui plus est que l'homme a quitté les lieux en voiture, avec ses enfants à bord. Il est activement recherché par les policiers. Une alerte enlèvement a été déclenchée.

 

Les trois enfants sont Joris, un garçon de 10 ans, cheveux châtains, yeux marrons, mince ; Jad, un garçon de 6 ans, cheveux châtains frisés, yeux marrons, menu et Alia, une fille de 5 ans, cheveux bruns, yeux marrons.

Les enfants sont susceptibles de circuler à bord d'un véhicule Renault Velsatis gris clair immatriculé 287 AQE 69 avec leur père, un homme de 45 ans, de type méditerranéen, cheveux bruns, 1,80 m.

 

Si vous localisez les enfants, n'intervenez pas vous-même. Appelez immédiatement le 0800.363.268 ou envoyez un courriel à alerte-enlevement@gendarmerie.interieur.gouv.fr.

 



Tags : Pontcharra-sur-Turdine | cadavre | alerte enlèvement |

Commentaires 1

Déposé le 30/05/2016 à 07h32  
Par gabin a compris Citer

tu doit partire de chez toi a cette date... je vais ou? (sdf) et les enfants? tu le verra un jour par moi a un arret de bus, voila elle ne t'aime plus elle est charmante et puis elle a quellqun dans sa vie. madame la juge ma femme a un soucis metal, psychologique....oui mais moi je suis pas psy...aller circuler( mon collegue ma dit la mediation c'est du vent...et l'homme devient la proie une aubaine de toute cette faune qui vie du malheur des autres.devient le fusible qui saute....faire trois enfant est tuer leurs mere....comment es possible.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.