Mais ce vendredi matin, l'alerte a été levée, même si l'enfant n'a pas été retrouvée. Le procureur de la République de Grenoble a annoncé que l'alerte avait permis de recevoir environ 70 messages, dont certains sont encore en cours d'exploitation. Eya a été enlevée de force à sa mère, qui a été attaquée à l'aide d'une bombe lacrymogène sur le chemin de l'école.
Le suspect, Khaled SASSI, père d’Eya est un homme âgé de 53 ans, avec des yeux de couleur marron, susceptible de circuler à bord d’un véhicule de couleur gris, de marque Peugeot, de type 306 immatriculé AD-663-TF. Il était porteur d’un sweat marron / beige à capuche et d’un pantalon de survêtement.
Le parquet de Grenoble annonce que "tous les services de police en Europe et en Tunisie sont déjà prévenus des recherches lancées". Le père, l'enfant et le complice du père seraient déjà à l'étranger selon Eric Vaillant. La Suède et la Tunisie seraient des pistes privilégiées car le père a la double nationalité de ces pays.
Une information judiciaire sera ouverte ce vendredi afin d'obtenir la délivrance de mandats d'arrêt.
"Le type est déjà depuis longtemps entre l'Italie et la Tunisie "
Signaler RépondrePourquoi mentir ?
Tout faux.....au Danemark
Erreur il a était arrêté au Danemark
Signaler RépondreOuf sa ce termine bien
J’espère surtout que les HOMMES vont tous pratiquer la vasectomie pour éviter d’enfanter des enfants à des femmes irresponsables !
Signaler RépondreExactement. Car les vrais Victimes sont les enfants souvent de mères irresponsables et immatures à qui ils faudraient déjà un permis de procréer pour éviter d’enfanter les petits malheureux de demain .
Signaler RépondreUne fois de plus ils vont se planquer en Tunisie comme pour l'incendiaire de la Route de Vienne...
Signaler RépondrePourquoi la suspension de l’alerte enlèvement..?
Signaler RépondreIl est bien vrai qu’avant de juger, il faut avoir tous les éléments. Qu’est ce qui a bien pu pousser un père de famille à en arriver là, peut être la mère ne laisse plus voir l’enfant etcétéra
Signaler RépondreC’est certain , il n’a pas dû aller en Suède..
Signaler RépondreJ'aimerai bien connaitre toute l'histoire et pourquoi cet homme en est arrivé là.
Signaler RépondreLe type et deja depuis longtemps entre l'Italie et la Tunisie
Signaler RépondreJ'espère que sa finisse bien pour l'enfant et pour la maman