Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

photo d'illustration - Lyonmag.com

Meurtre d’une mère de famille à Pontcharra-sur-Turdine : garde à vue prolongée pour le père

photo d'illustration - Lyonmag.com

La garde à vue du père de famille, accusé d’avoir tué son ex-compagne dimanche matin à Pontcharra-sur-Turdine dans le Rhône, a été prolongée de 24h.

L’annonce a été faite ce lundi après-midi par le procureur. Inconnu des services de police, le suspect est entendu pour homicide volontaire avec préméditation. Il a reconnu avoir frappé son épouse avec "un objet en bois d’un mètre de longueur", a indiqué le procureur. Il devrait être mis en examen d’ici mercredi soir.

 

Selon les premiers éléments de l’enquête, le couple s’était séparé il y a une dizaine de jours et se déchirait sur la garde de leurs trois enfants. Ces derniers n’ont pas assisté au meurtre. Ils ont été retrouvés dimanche soir, sains et saufs, au domicile de leur tante, à Villeurbanne, quelques heures après le déclenchement de l’alerte enlèvement.



Tags : alerte enlèvement | Pontcharra-sur-Turdine |

Commentaires 1

Déposé le 30/05/2016 à 22h54  
Par colombat Citer

Encore une femme victime de la violence de son compagnon !
Elle en est morte.
C'est monstrueux.
Prison à vie pour cet homme assassin.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.