Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Le funiculaire de Fourvière à l’arrêt à partir de lundi

En raison de travaux de maintenance obligatoires qui ont lieu tous les ans, il ne circulera pas pendant deux semaines, jusqu'au 25 février.
Le système de freinage, le câble, les voies et le tunnel seront notamment vérifiés. Un bus-relai est mis en place à partir de St Just, avec des départs tous les quarts d'heure le matin et en soirée, et toutes les 7 minutes l'après-midi.


Commentaires 2

Déposé le 17/02/2012 à 17h19  
Par jm Citer

@Michel Bouvier. Embêter les autres donne l'impression d'exister et peut donner du sens au travail d'un petit chef par exemple.

Déposé le 17/02/2012 à 17h08  
Par michel Bouvier lyon 5 Citer

est-il vraiment nécessaire d'arrêter le funiculaire 15 jours pour faire peu de choses. N'est-ce pas un pretexte pour permettre au personnel de prendre des congés.
En tous cas c'est extrêment mal commode pour les habitants surtout le matin. On a intérêt à aller à pied jusqu'aux Minimes et prendre le funiculaire de Saint-Just.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.