Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Jean-Michel Aulas, et Jérôme Seydoux, dirigeant de Pathé - Photo Icon Sports - DR

OL Groupe : le titre en baisse, Pathé rachète des actions

Jean-Michel Aulas, et Jérôme Seydoux, dirigeant de Pathé - Photo Icon Sports - DR

L’action d’OL Groupe a terminé en baisse de 1,97% à 3,97 euros au lendemain de l’élimination de l'Olympique Lyonnais de la Champion’s league contre les Chypriotes d’APOEL Nicosie, mercredi. 

Et il n’aura  pas fallu attendre la désillusion chypriote de mercredi pour que Pathé rachète 400 000 actions, le 28 février, pour un montant de 1,63 millions d’euros. Le prix de l’action lors de l’introduction en bourse était de 24 euros, il y a cinq ans. A noter par ailleurs que la société par actions simplifiée Pathé a franchi en hausse les seuils de 25% du capital et des droits de vote de la société OL Groupe, a indiqué l'AMF dans un communiqué.
Pathé détient désormais 3 554 683 actions «Olympique Lyonnais Groupe» représentant 5 571 366 droits de vote, soit 26,85% du capital et 26,35% des droits de vote de cette société. Ce franchissement de seuils résulte de la cession hors marché, au profit de la société Pathé, de l'intégralité des actions OL Groupe préalablement détenues par la société civile Ojej. 
Pathé a précisé avoir l'intention de poursuivre éventuellement l'achat de titres OL Groupe, mais exclusivement en fonction des opportunités de marché, et en tout état de cause sans atteindre le seuil de 30% des actions ou des droits de vote, ni modifier à son profit l'équilibre actuel de l'actionnariat de la société.



Tags : ol group |

Commentaires 3

Déposé le 09/03/2012 à 16h09  
Par le tueur69 Citer

@ toctoc.

quand on n'y connait rien , on commence par se taire , au lieu de confirmer la théorie de " l'internet dickwad "

Déposé le 09/03/2012 à 10h27  
Par lartiste69 Citer

ses toi qui nul mon pauvre
sans aulas ou serai l'ol aujourd’hui ????
peut être nul part
le club existerai peut être plus

Déposé le 09/03/2012 à 00h19  
Par toctoc Citer

moi je n'y connais rien mais quand une societe perd autant de fric de 24 euro a 3 euros d habitude on vire les employés et ont délocalise. aulas t "es vraiment nul

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.