Benzema lave son linge sale en famille devant les tribunaux de Lyon

Benzema lave son linge sale en famille devant les tribunaux de Lyon
Karim Benzema - LyonMag

L’ancien attaquant vedette de l’OL a assigné Hélène et Samira, sa tante et sa cousine, à comparaître devant le tribunal de grande instance de Lyon le 5 avril prochain.

C’est une demande de la grand-mère de l’attaquant international français, Yamina Benhattab Haddou, qui a mis le feu aux poudres. Elle réclame à son petit fils, par le truchement de la justice, le versement d’une pension mensuelle de 1 500 euros en complément de sa retraite de 800 euros. Ce n’est pas que la somme fasse tiquer le footballeur madrilène qui émarge à plus de 700 000 euros mensuels, mais Benzema ne veut pas être le seul à être sollicité. Le 13 mars dernier, il décide d’assigner sa tante et sa cousine devant le tribunal, mais également d’autres personnes de sa famille, rapporte l’hebdomadaire VSD. Le footballeur veut répartir l’effort de solidarité entre les enfants, gendres, belles-filles et petits-enfants. Réponse du TGI de Lyon le 5 avril prochain.

Tags :

benzema

5 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
loli le 04/04/2012 à 13:14

personne ne connait cette famille oui c un garcon ingrat et radin il est egoiste et ne pense qu a son image moi je le connai depuis petit et jpeu vous dire ke il en a oublier des membre de sa famille et qui passe bien avant sa grand mere renseigne vous avant de dire que c est un garcon honnirable !!!

Signaler Répondre

avatar
Zozo le 29/03/2012 à 21:41

Wow sa grand mère gagne à peine 800 euros et il n'a même pas pris l'initiative de l'aider alors qu'avec son salaire sur un mois il pourrait lui payer 1000 mois de retraite !!!
Soit il est depuis toujours en conflit avec sa famille ... soit c'est un gros ingrat qui ne mérite pas son salaire ...

Signaler Répondre

avatar
mega gentil le 29/03/2012 à 21:00

ce qui est trop drole c'est que vous jugez sans connaitre ses rapports avec sa famille, il y a plein de gens qui ne s'entendent pas avec la famille ça a beau etre sa grand mere, moi la mienne etait vraiment pas frequentable....

Signaler Répondre

avatar
carine le 29/03/2012 à 19:54

Quelle générosité!
Le pauvre n'aurait plus que 698500 € pour le mois, soit 22532.25 € par jour (pour un mois de 31 jours) sans compter les avantages divers dont il bénéficie.
Alors je ne sais pas quelles sont les relations qu'il à entretenu avec cette grand-mère mais, bon, je trouve un peut "petit" ce genre de réaction.

Signaler Répondre

avatar
maryse le 29/03/2012 à 18:45

c'est trop drôle !
la solidarité familiale pour les autres, pas pour moi qui gagne 700.000 euros, quitte à laisser "crever" la grand mère

encore une belle leçon que nous donne le monde du football

et AULAS qui est convoqué par le Ministre de l'Intérieur,
http://www.lyoncapitale.fr/Journal/Autre-contenu/Breves/L-Olympique-lyonnais-convoque-au-ministere-de-l-Interieur

Le sport est "éducatif" parait il !

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.