Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Rentabiliweb rachète Opale

Le groupe spécialisé dans les solutions de micro-paiement en ligne et dirigé par le Lyonnais Jean-Baptiste Descroix-Vernier, vient d’annoncer le rachat de son concurrent Nord Américain.
Opale Net est un spécialiste du paiement par internet aux Etats-Unis et Canada, qui a réalisé un chiffre d’affaires de 8,6 millions d’euros en 2006, avec 935 000 euros de résultat net et 44salariés.
Cette acquisition s’inscrit dans la stratégie de développement de Rentabiliweb, qui consiste à renforcer ses pôles d’édition de services pour les professionnels et de contenus de divertissement pour les particuliers.

Créée en 2002 et coté sur Alternext, Rentabiliweb regroupe 5 filiales et plus de 50 salariés en France, en Belgique, en Roumanie et en Russie. L’entreprise a réalisé 16,5 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2006 avec 1,7 million d’euros de résultat net.

En savoir plus sur Rentabiliweb :

Le groupe Arnault détient 7,7% du capital de Rentabiliweb



Tags : rentabiliweb | jean baptiste descroix vernier | opale net | russie |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.