ETG 1-3 OL : Lyon consolide sa 4e place (vidéo)

ETG 1-3 OL : Lyon consolide sa 4e place (vidéo)
Photo DR

L'Olympique Lyonnais a encore bataillé mais a tenu bon face à Evian-Thonon-Gaillard, pour le match en retard de la 34e journée de Ligue 1, avec un score final de 3 buts à 1.

C'est pourtant les Haut-Savoyards qui ont ouvert le score à la 15e minute de jeu par Sagbo, parfaitement servi par le danois Wass qui a transpercé sur le côté gauche. L'OL réagit par orgeuil dans la foulée, avec l'égalisation de Koné sur un corner parfaitement tiré de Gourcuff (23e minute). La première mi-temps est clairement à l'avantage des Lyonnais, qui ne concrétisent toujours pas leurs actions devant le but. En deuxième période, l'OL prend enfin le dessus : à la 68e minute, Lloris relance rapidement sur Lisandro, qui donne à Gomis. L'attaquant temporise et centre dans la surface. Le portier Andersen dévie le ballon sur Briand qui marque dans le but vide. Enfin, à la 91e, c'est Lacazette qui clôt le score en se faisant justice lui-même : il provoque un pénalty dans la surface et le transforme face au portier danois de l'ETG. Avec cette victoire, l'OL prend 6 points d'avance sur Rennes, le 5e du classement, et prouve qu'il tient à sa 4e place de Ligue 1.

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
luciole le 11/05/2012 à 12:24

http://www.sportune.fr/article/asse-ol-aulas-gronde-par-le-ministere-pour-le-chant-60714

C'est pas bien du tout du tout Mr AULAS
Il faut arrêter de rayonner négativement, vous qui êtes sensé donner l'exemple à nos jeunes, vous êtes toujours à coté de la plaque, à tous points de vue

Signaler Répondre

avatar
jean mimi le 10/05/2012 à 23:52

A défaut de grives, on mange des merles

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.