Caroline Garcia sortie d'entrée à Roland Garros, son coach remercié

Caroline Garcia sortie d'entrée à Roland Garros, son coach remercié
Caroline Garcia s'arrête là - Photo DR

Pour son entrée en matière sur la terre battue de la porte d’Auteuil, la joueuse de Dardilly a plié en trois sets face à l’Allemande Dinah Pfizenmaier (6-3, 4-6, 3-6) et loupera le match de gala qui lui était promis au tour suivant face à la numéro 1 mondiale Victoria Azarenka. De quoi nourrir des regrets pour la Lyonnaise, qui a rompu face à la 194e joueuse mondiale, malgré le gain du premier set. Classée au 135e rang, Caroline Garcia aurait pu s’étalonner au 2nd tour face à Victoria Azarenka. Un rendez-vous manqué un an après avoir tenu tête à Maria Sharapova sur l'ocre parisienne. En conséquence, Caroline Garcia et son père ont décidé de se séparer de Frédéric Fontang, coach détaché par la Fédération qui entrainait la Lyonnaise. A 18 ans, Caroline Garcia demeure un solide espoir du tennis féminin tricolore.

X

Tags :

garcia

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
ERDE le 28/05/2012 à 20:32

Mais c'est bien GArcia qui a joué le match ? Et pourquoi cette demoiselle ne vire pas son père aussi ??? Comme Rezai et bientôt Bartoli !

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.