Candidat atypique, mais sur de lui, Marc Chinal veut proposer un monde meilleur, qui ne se limite pas à la région rhodanienne, ni à la France, mais au monde entier. Pour le candidat, le seul moyen de s’en sortir, est de créer une nouvelle civilisation, sans monnaie. "La même civilisation, sans le stress, un monde beaucoup plus simple mais pas simpliste". Son programme se décompose en deux phases. Commencer par promouvoir le savoir, comprendre le système économique, privilégier la philosophie, et la psychologie. "Faire un monde meilleur sans connaître l’humain, c’est marcher sur la tête", tempête-t-il. Le bruleur de devises (photo) veut ensuite en finir avec la monnaie qui "fout le bazar". "Tant qu’on usera de la monnaie on est coincé, c’est mathématique", explique-t-il. Concernant son mouvement Voter A-M, il est assez disparate, et ne présente qu’une dizaine de candidats sur toute la France.
Mardi 5 Juin 2012 à 17h11
Législatives à Lyon: Marc Chinal veut "bâtir une nouvelle civilisation"
Candidat du mouvement Voter Après-Monnaie aux législatives dans la 3e circonscription de Lyon, Marc Chinal n’a qu’un seul mot d’ordre: il faut en finir avec la monnaie. L’homme a fait le tour des rédactions lyonnaise pour présenter son projet en brûlant à chaque fois un billet avant de s’en aller.
Sur le même sujet
- 19/12/2025 à 08:48 - Terrible drame à Lyon : un jeune garçon de 12 ans tué par sa mère
- 17/12/2025 à 09:36 - Une grande vente de céramiques organisée à Lyon par une célèbre marque
- 18/12/2025 à 20:06 - Recensement : Lyon reste troisième ville de France, Villeurbanne poursuit sa forte progression
- 17/12/2025 à 17:12 - Cette célèbre série Netflix s’invite à Lyon à l’occasion d’un tea time
- 17/12/2025 à 14:43 - Salle d'escalade, yoga, café... A Lyon, l'ancienne église Saint-Bernard va s’offrir une nouvelle vie
- 15/12/2025 à 16:55 - On connaît la date des soldes d’hiver à Lyon et dans le Rhône
- 15/12/2025 à 15:52 - "Nous sommes dans notre responsabilité de soutenir ce patrimoine" : la Région s’engage pour la basilique de Fourvière à Lyon
- 15/12/2025 à 09:28 - Très populaire sur les réseaux sociaux, cette marque ouvre une boutique éphémère à Lyon pour Noël
- 14/12/2025 à 17:44 - D’où viennent les Lyonnais ? Pas de Lyon selon l'Insee !
- 12/12/2025 à 08:29 - "De très belles ouvertures" : quelles nouveautés en 2026 pour le centre commercial de Confluence à Lyon ?
- 26/11/2025 à 16:37 - En panne d'inspiration avant Noël ? Notre sélection de cadeaux 100% lyonnais !
- 10/12/2025 à 11:19 - C’est quoi ce marché de Noël 100% féminin sous une yourte ce dimanche à Lyon ?
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
On a bien compris que pour vendre le monde utopiste PM ,il faut s abstenir de parler des millions de vie épargnées par les médicaments (au contraire de pays pauvres qui ont une espérance de vie limitée faute de soins médicaux suffisants..) mais au contraire manipuler le discours pour étiqueter le médicament de poison (aluminium...affaire mediator..) afin de souhaiter sa disparition car en 1600 quelques individus ( 100? chanceux) avaient évité épidémie et autre bactérie ou virus mortels pour avoir dépassé largement 30 ans : age assimilé à la vieillesse (cf Montaigne) à cette époque nostalgique de Pm..
Signaler RépondreL important pour critiquer le monde actuel est de ne parler que des trains en retard,des indigestions possibles en mangeant trop!, des décès prématurés,de la pollution des voitures meme électriques,des voleurs, etc.. bref de faire du bashing pour faire entrer dans les consciences que ces dysfonctionnements comme pour les médicaments ont un effet risque supérieur aux bénéfices ...
Pm n a jamais su faire un tableau (avantages-inconvénients) car il efface volontairement ou inconsciemment pour vendre ses dogmes en ne parlant que ses "unlike" que l on retrouve dans la communication actuelle :
Je lui suggere de prendre modèle de Simone Veil qui malgré le cauchemar qu elle a vécu suite à sa déportation en 1944 (voir mourrir dans le camp de concentration sa mère...) a été capable de pardonner ,de ne jamais se plaindre pour au contraire se battre pour unir l Allemagne avec la France dans un esprit de paix...tout le contraire de la méthode Pm à agiter les fantomes!!
Mon cher Post,
Signaler RépondreComme je l’ai dit à Monsieur Bye, ce débat lancé par le pseudo, au nom pas du tout manichéen ni exagéré de « Médicaments tueurs" est absolument passionnant et bien venu dans l’horrible 21ème siècle ou non vivons.
Néanmoins les différents intervenants me paraissant tellement pointus, que moi, votre plus fidèle soutien connaissant mes limites, j’avais peur de dire d’énormes conneries en intervenant et de desservir ainsi votre juste Cause….. o :)
Mais si vous le souhaitez je peux vous faire la réponse que vous attendez :
La présence de l’aluminium dans les vaccins est très dangereuse ! Elle s’inscrit d’ailleurs dans une méfiance grandissante vis-à-vis des vaccins et bien justifiée. Les parents, de + en + nombreux à refuser les vaccins pour leur enfants, ont d’ailleurs bien raison de protéger ainsi leur progéniture car les effets secondaires sont bien plus nuisibles que l’éventuelle protection du vaccin, c’est bien connu et démontré scientifiquement). o:)
Pour ce qui est de l’aluminium utilisé comme adjuvant depuis un siècle on a bien pu constater que les prétendus bénéfices apportés par les vaccins pesaient bien peu dans la balance face aux effets catastrophiques engendrés par cet adjuvant.
Certes le Haut conseil de la santé publique a nié, dans un rapport publié en 2013, que les données scientifiques disponibles puissent remettre en cause la sécurité des vaccins contenant de l’aluminium et elle a même le toupet de mettre en exergue l’isolement de l’immense professeur Ghérardi.
Certes les autorités sanitaires considèrent que les adjuvants aluminiques présentent plus de bénéfices que de risques. "Le vaccin sauve 3 millions de vies par an donc le bénéfice de la vaccination aujourd’hui ne fait aucun doute. L’aluminium est utilisé dans les vaccins depuis très, très longtemps, donc s’il y avait vraiment un problème majeur, les choses se sauraient et on aurait remis en cause l’intérêt de la vaccination", affirme le Pr Odile Launay, infectiologue à l'hôpital Cochin (AP-HP).
Mais ces gens là sont à la solde du système Monétaire, nous le savons tous ! Ils sont de plus corrompus par le lobby des labos pharmaceutiques !!! (because fric, fric, fric)
Pour cette raison bien sur QU’IL FAUT ARRETER DE SUITE LES 60% de vaccins qui contiennent de l’aluminium, d’autant que d’autres adjuvants aussi efficaces seront facilement trouvés dans une civilisation Post Monétaire qui sera à la pointe du progrès scientifique !!! o:)
Voilà Post. J’ai bon ? C’est bien la réponse que vous attendiez, non ?
Sur ce je vous souhaite un bon week end, à la recherche de tous plein de liens dénonçant l’horreur et tous les dangers que nous font courir notre horrible monde monétaire ! o:)
P.S. : Au fait, c’est vrai, j’ai oublié de préciser que la méfiance envers les vaccins s’inscrit parfaitement dans le dogme de la Sainte Eglise Ecologique en plein essor !
Et?...
Signaler RépondrePour votre info il n'y a jamais eu de véritables preuves scientifique que l'homme est bien allé sur la Lune.
Et quand on parle de preuves, on ne parle pas des photos de la NASA, organisme créé et financé par les USA.
Sinon n'hésitez pas à nous montrer ces preuves, à condition qu'elles viennent d'organismes et/ou de scientifiques indépendant à la fois des états et du fric (bonne chance!!!!).
Salutations!
"................ Bientôt Post monétaire va nous apprendre qu'on est jamais allé sur la Lune................."
Signaler RépondreToujours la technique d'écrire une connerie encore plus grosse pour faire passer la précédente ?
:o)
".................C'est quand même propre aux extrémistes de ne rechercher que les rares témoignages qui vont dans leur sens plutôt que d'admettre ceux d'une majorité :\....................."
1 - depuis quand la majorité fait raison ?
Elle fait majorité. Point.
2 - un professeur qui démontre scientifiquement qu'il y a un problème dans l'utilisation d'aluminium dans les vaccins, et qui ensuite, est privé de budget... est-ce que vous croyez que c'est "la majorité" des français qui a décidé de lui couper les vivres ?
:o)
Sacré manipulateur aux multiples pseudos anonymes que vous êtes...
C'est quand même propre aux extrémistes de ne rechercher que les rares témoignages qui vont dans leur sens plutôt que d'admettre ceux d'une majorité :\
Signaler RépondreBientôt Post monétaire va nous apprendre qu'on est jamais allé sur la Lune...
A propos de santé publique,
Signaler Répondreque pensez vous de ce témoignage d'un docteur et chercheur qui a vu ses recherches interrompues ?
https://www.facebook.com/touchepasamongosse/videos/vb.444378802592218/451944641835634/?type=2&theater
C'est lui aussi un vilain post-monétaire qui n'y connaît rien au PIB qui augmente et fait que les entreprises n'ont pas à prendre leur CA aux autres et qu'on vit dans un monde de bisounours où chacun fait sa monnaie dans sa cave ?
:o)
Point trop n'en faut.
Signaler Répondresur ce, n'oublions pas le principal lié à cette page :
faire connaître un point de vue post-monétaire.
http://www.voter-a-m.fr/presentation.htm
et n'oublions pas non plus que des dizaines de milliers de circulaires de tout un tas de candidats, ont disparu lors de ces dernières législatives 2017 qui ont vu gagner LREM et surtout un taux d'abstention record.
pétition pour essayer de faire réagir :
https://www.change.org/p/incident-massif-dans-le-26-30-34-38-69-74-83-demande-de-report-du-scrutin-législative
Nul trollisme dans mes propos cher monsieur le gardien du temple d’AM, ni ironie, ni moquerie, juste un immense respect pour celui que je considère comme mon Maitre à penser.
Signaler RépondreCar oui il faut prendre le mot Maitre dans le sens Maitre à penser, Maitre spirituel, Maitre Zen, Maitre artisan, bref comme un homme qui connait la Vie et qui aime la partager et qui enseigne au monde à devenir meilleur.
Oh moi aussi avant je me disait à propos de Monsieur Post :
Pour qui se prend t-il à parler de pollution alors qu’il pollue énormément avec ses centaines de commentaires mensuels, truffés de liens pour faire tourner les serveurs internet ?
Pour qui se prend t-il à faire la moral aux gens à propos du travail alors qu’il passe ses journées chez lui à surfer sur internet ?
Pour qui se prend t-il à critiquer le commerce alors que lui-même fait du business sur internet en vendant des objets ?
Etc, etc, etc… et je disais, comme la plupart des gens, que c’était un « faites ce que je dis, pas ce que je fais ».
Et puis, un beau jour, j’ai eu l’illumination, la Vérité m’est apparue et j’ai compris que j’étais dans l’erreur.
Si Monsieur Post semble méprisant, condescendant, intolérant, c’est pour nous faire mieux comprendre son message de paix, de tolérance et d’amour.
Et je me disais « mais bon sang, depuis des années, des millénaires, les gens cherchent à rendre ce monde meilleur sans y parvenir, mais la réponse est là, sous nos yeux : il suffit de lire les milliers de commentaires de Monsieur Post sur Lyon Mag.
Et depuis, je voue une admiration sincère et sans borne pour celui que je considère comme mon Maitre à penser, mon Maitre spirituel.
Alors oui, je n’ai pas honte de le dire tous, de le hurler aux étoiles, de l’écrire sur tout les murs du monde : Gloire à Post !!!!
Et merci à Lyon Mag d’être la « voix » de Monsieur Post, merci de nous permettre de le lire!
Très belle citation Monsieur Bye.
Signaler RépondreAujourd'hui notre ami Honoré aurait peut être rajouté "elle parle beaucoup sur les forums internet et plus elle cherche à paraitre savante et a convaincre, plus elle est ridicule "
à méditer.... O:)
Sinon c'est passionnant ce débat lancé par le pseudo "Médicaments tueurs", non ? o:)
C'est un débat tellement pointu que je ne m'y suis pas trop aventuré : je connais mes limites.... O:)
Merci! Du fond du cœur, merci! :o)
Signaler RépondreMarc Chinal je vous aime! :o)
Ha bon, les égouts de la ville ne sont pas traités ?
Signaler RépondreEffectivement, ce que vous dites est peut être idiot...
Mais l'idiotie n'a rien à voir avec "imaginer des complots partout". Sauf si on organise volontairement le crétinisme par la publicité, par le manque de budgets pour l'éducation, etc, etc.
;)
Il suffit que l'intérêt économique prime sur le reste, pour que l'intérêt économique soit hégémonique. Nul complot dans l'équation !
:o)
C'est peut-être interdit parceque dans les stations de lavage l'eau d'écoulement est récupérée puis retraitée, alors que si une personne lave sa voiture lui-même, l'eau savonneuse va aller directement dans les égouts...
Signaler RépondreEnfin, non, c'est idiot ce que je dis, c'est forcement un comploooootttt!!!
Sans doute même avec l'appui du lobby pharmaceutique et de la CIA.
"...................Mais il n'y a pas à se demander pourquoi! :o)
Signaler RépondreVous avez vous même dit pourquoi:
"histoire que les voitures soient toutes collantes et que ça fasse tourner le commerce des laveurs de voiture"......................"
si si, demandez vous "pourquoi ?"
Pourquoi place-t-on délibérément des arbres qui font de la glu toute une période de l'année, au dessus de voiture ?
Les parebrises deviennent troubles et cela est un danger pour conduire.
Vous voyez souvent des personnes avec une éponge et un seau dans Lyon pour laver leur voiture ? :D
Une cascade de choses intelligente !
Ce que j'aime avec ces "discussions" (même si souvent en face il n'y a que du foutage de gueule), c'est que cela me fait chercher des infos encore plus loin. Et là, on peut se demander :
"est-ce légal de laver soi-même sa voiture dans l'espace public " ?
Et PAF !
https://news.autoplus.fr/PV-Lavage-voiture-Voie-publique-Interditction-Loi-1509022.html
Heureusement, il existe des lieux privés pour le faire... ;o)
Rhôôô, que le système est bien fait... pour votre bien, bien sûr.
:o)
plus près de nous Honoré de Balzac avait justement dit :
Signaler Répondre“La bêtise a deux manières d'être : elle se tait ou elle parle. La bêtise muette est supportable.”
à méditer
Mais il n'y a pas à se demander pourquoi! :o)
Signaler RépondreVous avez vous même dit pourquoi:
"histoire que les voitures soient toutes collantes et que ça fasse tourner le commerce des laveurs de voiture"
Cela veut bien dire que c'est une action délibérée, volontaire, vous avez parfaitement résumé!
Heureusement que vous êtes là pour dénoncer ce scandale, le scandale des tilleuls!!!
Merci, encore merci pour ce commentaire! :o)
(d'autres, svp)
"Le Monétariste se moque de la termite en ignorant qu'il peut faire tomber le baobab...." o:)
Signaler Répondre(proverbe baïnouk)
Vous savez comment on reconnaît un manipulateur ?
Signaler RépondreLorsqu'il change discrètement 1 mot des paroles de son contradicteur et qu'ensuite il se base dessus pour construire son raisonnement.
Exemple, la personne vous a dit "Ces médicaments"
et vous, vous avez répondu (avec évidemment une étiquette pseudo orienté (obscurantisme) histoire de cracher une fois de plus) :
"les medoc sont des poisons"
Vous connaissez la différence entre "CES" qui détermine, et "LES" qui fait une généralité ?
Votre généralité est un abus. Mais comme les gens lisent vite, hop, ça peut manipuler un grand nombre de personne.
:o)
Autre chose ?
Au fait, loin d'être "contre les vaccins" (cher manipulateur qui est obligé de prendre un pseudo avec le mot obscurantisme pour bien manipuler)
connaissez-vous cela ?
https://www.facebook.com/touchepasamongosse/videos/vb.444378802592218/451944641835634/?type=2&theater
et c'est directement lié à... l'utilisation de monnaie. :o)
C'est vrai que lorsqu'on prend du recul, on se demande pourquoi des "décideurs", placent des arbres qui créent une espèce de glu, au dessus de places de parking... Un summum d'intelligence ?
Signaler RépondreComme si, les wc de votre voisin du dessus étaient branchés sur votre douche ! :o)
à part exhumer des commentaires de plus de 2 ans vous avez des arguments ?
Signaler Répondrele lobby de la bêtise a de beaux jours devant lui
Quel bonheur de retrouver cette perle de 2015 de notre Françis Lalanne lyonnais :o)
Signaler RépondrePlus fort que le lobby pharmaceutique, le lobby des laveurs de voitures!
J'adore!!
Pourquoi continuez vous à faire de l oscurantisme avec des raccourcis:le mediator a tué ...donc les medoc sont des poisons...
Signaler RépondrePourquoi ne dites vous pas que le medicament est une molecule qui tue une bacterie pour soigner mais qu il existe des doses à respecter (en prendre plus peut se reveler dangereux comme celui qui prendrait une vitamine en trop grosse quantité au point de le rendre malade?
Pourquoi ne dites vous pas que les prescriptions ont ete detournés du role initial de cette molecule avec des risques emis par le revue prescrire:est le medicament qu il faut detruire ou controler les prescriptions et autorisation de mise sur le marche?
Continuez d inventer les raccourcis pour dire que le medoc est est detruire...
C'est quand la prochaine réunion d'am?
Signaler RépondreCa doit être kiffant comme expérience!!! (bien qu'un peu flippant aussi il faut l'avouer, mais c'est ça qui rend l'expérience excitante)
En tout cas, à défaut de gens qui votent pour vous, n'arrêtez pas d'écrire, surtout pas, continuez!!!
Encore, s'il vous plait, encooooooore!
http://www.ouvertures.net/medicaments-entre-13-000-et-34-000-morts-chaque-annee-en-france/
Signaler Répondrehttp://www.midilibre.fr/2013/05/27/proces-du-mediator-18-000-morts-en-france-a-cause-des-medicaments,705024.php
Les morts sur les routes c'est quoi déjà 4000 morts par an ?
Qui est l'obscurantiste ?
Celui qui ferme les yeux ou celui qui au contraire cherche à les ouvrir.
Ces chiffres c'est la face cachée de l'iceberg, tout ce qui est sous la mer c'est les antihypertenseurs, les antidiabétiques, les statines, les coupes-faims.
Si on faisait pour chaque médicament le travail que l'équipe de Brest a fait pour le Médiator, les chiffres seraient bien plus élévés.
Des médicaments tueurs il y en a des dizaines rien que dans les hypertenseurs.
Il a fallu attendre décembre 2016 pour que l'Olmesartan soit déremboursés.
Combien de morts faudra t-il pour que les médicaments à base de cette molécule soient retirés du marché !
Comme pour le médiator, les généralistes continuent de prescrire avec l'aval des cardiologues et par la même occasion de tuer mais c'est moi qui suis obscurantiste.
Ces médicaments provoquent des cancers le plus souvent incurables.
Des cancers digestifs pour des patients qui n'étaient pas pas prédisposés à avoir ce type de cancer.
Un jour ça finira par sortir mais en attendant...
Tout ça pour le fric
si vous expliquez à PM qu au 17 ème siècle un individu né avait une chance sur quasi 1 million d'attendre 90 ans alors qu'aujourd hui la probabilité est de 1 chance sur 2.5, vous risquez de lui donner de l'urticaire:il a développé l'esprit manipulateur pas celui de la bosse des maths (les stats c'est pas son fort et les calculs d'espérance de vie incompréhensibles pour ses capacités décelées)
Signaler RépondrePM peut dire n importe quoi comme celui (le futur PM) qui dira dans 40 ans qu'en 2017 on vivait jusqu'à 145 ans vu que cela s'est produit actuellement dans le monde et en faire une généralité de manipulation...
Hillarant
http://www.maxisciences.com/longevite/voici-mbah-gotho-l-039-homme-le-plus-vieux-du-monde_art38669.html
qui dit que les médicaments polluent l'eau donc assimilé à un poison ? Vous ou est la nuance? absence totale!!
Signaler Répondrequi dit qu'on vivait à 90 ans en 1600 sans donner des chiffres officiels alors que la vieillesse était à la règle à 30 ans?!!! toujours vous!!!
qui a dit qu'on était immortel? vous le ventriloque mais en parlant de qui? ou avez vous lu immortel d'autrui? on attend...
si ce n'est pas de "l'extrémiste " que la science académique me donne une définition appropriée mais un chat s'appellera toujours un chat...
@ l'escroc qui se cache sous différents pseudos anonymes et qui écrit :
Signaler Répondre"................Les médicaments seraient donc des poisons pour vous PM............"
Vous êtes un tel extrémiste, que pour vous, tout est noir tout est blanc et tant pis si vous faire dire aux autres ce qu'ils n'ont pas dit.
Et le pire de votre escroquerie, c'est que vous m'accusez de vos propres "crimes" en me qualifiant d'extrémiste.
Ne vous en déplaise Monsieur ou Madame, en 1600 il y avait déjà des personnes de 80 et 90 ans.
Maintenant, continuez bien à vendre du bonheur en pastilles et autres comprimés faisant croire à l'immortalité.
http://www.voter-a-m.fr/presentation.htm
Écrire tout un pavé pour raconter n'importe quoi...
Signaler RépondreDire que la médecine a une approche commerciale,personne le nie et quand Perben et Debré de grands professeurs de médecine dénoncent les lobbies ,le rôle limité des visiteurs médicaux ou la difficulté de trouver de nouvelles molécules qui poussent les labo à proposer des dérivés d'anciennes pour le business,on est en phase et on peut le déplorer...
Signaler RépondreMais votre obscurantisme démarre quand vous osez sans aucune preuve dire que la 1 ère cause de mortalité est due aux médicaments!!! et que les vaccins ne servent à rien!!
mensonges et idées préconçues dans toutes sa splendeur.
Pourquoi alors les pays à faible consommation de médicaments meurent 'ils avec une espérance de vie de 20 ans de moins que dans les pays où les progrès médicaux et l'utilisation des médicaments sauvent chaque jours des vies et qu'en est 'ils de tous les pays qui avaient une espérance de vie inférieurs à 40 ans il y a 200 ans alors qu'aucun n'est en dessous de nos jours?Marie Curie aurait honte de vous écouter avec ses recherches qui ont sauvé des vies durant la guerre...
L'immunité auquel vous faites allusion moi je parlerai surtout l'hygiène de vie (fumer,boire,faire la fête sans" arrêt" avec un sommeil réduit ,ne pas faire de sport etc......) sont des facteurs qui font automatiquement baisser jusqu'à 10 ans voir plus l'espérance de vie de l'individu malgré la présence de médicaments qui n'a pas un effet miracle ,on le sait ...
l'alcool et le tabac font chacun plus de 100000 décès prématurés chaque année sans compter les AVC et les médocs n'ont peu d'effets encore (et tant mieux)...
Cependant répandre autant de désinformations sur le danger des médicaments en général et des vaccins plutôt que d'évoquer simplement la surconsommation bien française relève de l'incompétence totale mêlée de charlatanisme qu 'une association de de "Zététique" informe pour ceux peu informés qui écouteraient les "rebouteux "pour s' empêcher une intervention chirurgicale ou certains médocs susceptibles de combattre contre un cancer existant
Je suis toujours sidéré de voir au 21 ème siècle malgré la formidable avancée en progrès techniques médicaux (on a parmi les meilleurs professeurs chercheurs du monde...) ,voir monter les obscurs anti progrès comme vous ,secouer les épouvantails et nier l'augmentation de l'espérance de vie en grande partie grâce aux progrès médicaux (chirurgie robotisée ultra précise et en plein devenir pour traiter des cancers et autres pathologies ( on soigne 3/4 certains cancers alors qu'il y a 30 ans cela ne représentait que 20% avec une durée de vie de plusieurs années) et avec molécules découvertes depuis le 20 ème siècle contre certaines bactéries mortelles etc...
Bref ceux qui sont informés et objectifs savent ce que j'ai résumé en quelques lignes mais laissez passer autant de bêtises potentiellement contagieuses me fait mal au cœur dans un pays comme la France qui mérite bien mieux que des pessimistes manipulateurs ingorants
Oui 99% car soumis à la loi du fric, au balais incessant des visiteurs médicaux qui essayent de placer leurs produits.
Signaler RépondreLa medecin occidental est devenu plus un commercial qu'autre chose.
On est le terrain de jeu de ces messieurs.
Sauf qu'à la différence avec un commercial lambda, il joue avec la vie des gens.
Le serment d'Hippocrate c'est une vaste blague
Que cette réalité vous déplaise c'est une chose mais c'est la réalité.
Ce milieu plus que tous les autres est parasité par les conflits d'intérêt, par les lobbies.
Ils noyautent y compris les ministères, on a un ministre de la santé pro vaccins à la botte des multinationales.
Personne n'y réchappe y compris votre médecin de quartier qui est bien content d'avoir un complétement de revenus !
Les médicaments sont la première cause de mortalité au monde.
Des milliers de personnes meurent chaque année en France sans comprendre forcément le pourquoi.
Des personnes saines qui du jour au lendemain ont le cancer où meurent subitement.
Qu'est-ce qui relie toutes ces personnes ?
Bien souvent la longue exposition à des médicaments dangereux comme les antihypertenseurs, les antidiabétiques, les statines, les médicaments contre l'acné, les coupes-faims
Bien évidemment ces personnes ne seront pas comptabilisés comme victimes.
On vous dira la faute à pas de chance. Le refrain du médecin qui n'a plus rien à dire.
Le médiator ne vous a pas suffit ?
Des médiators il y en a partout mais aux pays des aveugles, les borgnes sont rois.
Les vaccins sont pour la plupart inutiles, non seulement ils n'immunisent pas (Les 13 vieux de la maison de retraite de lyon 7 décédés de la grippe alors même que la majorité avait été vaccinés ne vous disent pas merci)
Recrudescence d'autistes aux Etats Unis, Sclérose en plaque. On continue ?
Je ne crois pas à la politique vaccinale, je crois à l'immunité de la personne !
Les ayatollah du vaccin citent souvent la grippe espagnole comme exutoire mais ces personnes ne sont pas mortes parce qu'elles n'ont pas pu avoir accès à un vaccin mais parce que le traitement étaient complétement inadaptés à leur pathologie.
Les charlatans de l'époque pensaient pouvoir soigner la grippe espagnole à haute dose d'aspirine. Effet dramatique. Ca a été le plus grand empoisonnement de masse du 20ème siècle.
La grippe ne tue pas sauf avoir un faible système immunitaire.
Les médicaments détruisent par contre votre système immunitaire. Ca c'est une certitude par contre.
Pm agite encore les fantômes? " 99% de mauvais médecins ?" ,chiffre directement tiré de votre sérum de vérité?
Signaler RépondreEn 1950 l'espérance de vie est de 66 ans soit 15 ans de moins qu'aujourd hui...les abrutis comme vous diraient que c'est parce qu'on mangeait trop de bio à cette époque (même analyse aussi argumentée que les vôtres) comme le fait d'interdire aux USA les fromages au lait cru et pas en France, potentiellement à risque de bactéries (salmonelles mortelles avec de nombreux décès de faits divers..)
Le discours manipulateur des nostalgiques "c'était mieux avant" ont soit la nostalgie de leur jeunesse ( insouciance donc tout va bien dans le monde) soit un problème de compréhension ou les 2 :
l'eau de ville était quasi imbuvable à cette époque alors qu'aujourd hui plus des 3/4 du territoire français présente des analyses d'eau autant bonne voire meilleurs que les bouteilles (que je vous recommande de ne pas utiliser par la gabegie et pollution engendrée...):merci le système monétaire qui n'est pas utilisée dans les pays pauvres où la monnaie est absente...PM dit que la monnaie crée la misère et on constate l'inverse sur de nombreux exemples !!!étonnant non?
Les médicaments seraient donc des poisons pour vous PM:Pasteur se retourne dans sa tombe comme tous les chercheurs qui ont permis d'éradiquer des épidémies de tuberculose et autres maladies mortelles par millions il y a 1 siècle (ceux qui en sont morts regretteraient nos privilèges des vacins pourtant tant crituqés par les obscurs ( autre débat...)...
Ensuite ne prenez pas les anciens pour des "cons" qui se sentiraient obligés de prendre leur médoc comme des drogués:rien ne les oblige à les utiliser tant qu'on est en démocratie et même si on peut déplorer que la moitié des médocs sont inutiles (livre de Debré et Perben...) il vaut mieux les avoir à disposition en cas de besoin d'autant que si un jour ,vous n'avez pas d'autres choix que de prendre des antibiotiques pour vous sauver d'une bactérie mortelle,je doute que vos refusiez la proposition en parfait hypocrite...cela fait penser aux témoins de Jéhovah qui refuse la transfusion sanguine pour des raisons religieuses mais qui laisserait un accident de la route mort sans apport de sang immédiat..(parallèle à vos dogmes pas si éloignés)
Le "c'était mieux avant "est diffusé par des extrémistes alors que chacun a le choix de manger selon ses valeurs (bio ou pas ....) avec des aliments bien mieux contrôlés de nos jours qu'en 1950,où certains décédaient rapidement sans en connaitre l'origine (hygiène alimentaire douteuse,eau polluée....)
PM n'est qu'un agitateur d'obscurantisme en floutant la réalité (ex:espérance de vie...) qui ne met en avant que les effets indésirables d'un médicament en cachant la vérité sur son utilité bénéfique
Vous dites que 99% de médecins sont mauvais (merci pour eux!! ils n'ont pas le temps de vous répndre sur ce forum) on peut sans se tromper que vous êtes 100% à coté de vos pompes
Que de beaux mots d'un gardien du système qui n'a rien à dire sinon à se moquer du haut de sa grandeur. :o)
Signaler RépondreMerci ! o:)
Signaler RépondreQuelle finesse d'esprit, quelle pertinente et juste analyse ! o:)
Merci d'avoir remis, par cette brillante démonstration rétablissant la vérité historique, les points sur les i et les barres sur les T !!
Les idées reçues qui consistent à dire que les théories les plus ubuesques circulent sur le net en prennent un coup ! o:)
La civilisation de l'Après Monnaie est en marche et elle sera solide, cimentée qu'elle sera par le Survisme !
o:)
Oui PM a raison, la monnaie n'engendre pas le progrès.
Signaler RépondreL'eau potable, l'hygiène de vie, l'abaissement du temps de travail, la diminution des guerres sont plus responsables de l'augmentation de l'espérance de vie que les charlatans qui sous couvert d'avoir fait 10 ans d'études médecine se prennent pour des dieux.
On nous parle de progrès mais faites un petit tour en soins palliatifs.
Des pontes de médecines qui ne sont même pas capable de soulager la douleur sans tuer la personne !
10 ans d'étude, on est 21ème siècle et ils ne sont tout juste bons à prescrire de la morphine létale.
La médecine moderne basée sur le fric a crée une sorte d'illusion chez les faibles d'esprit.
Là ou il y a le plus de centenaires en France c'est dans les endroits reculés à savoir en Corse, en Ardèche (des gens qui sont à des dizaines de km du premier hopital ou clinique et qui n'y vont quasiment jamais), là où il y a le plus de centenaires dans le monde c'est en Inde, haut lieu de la médecine traditionnelle.
Mais continuez pauvres français à les enrichir, continuez à prendre vos petites pilules bien inutiles et dangereuses sur le long terme.
Les médecins occidentaux sont juste bons à être les laquais des laboratoires, des visiteurs médicaux.
Jusqu'à plusieurs milliers d'euros par an pour les inciter à prescrire les produits pharmaceutiques phares
Il y a 1% d'honnêtes 99% de mauvais médecins.
On a vu le médiator, la dopakine, le scandale sur les vaccins, d'autres scandales vont éclater soyez en sur.
Certains croient en la technologie, à l'homme bionique, l'homme immortel.
Vu tout ce qui se passe (pollution, malbouffe, rechauffement climatique, retour des guerres, medicaments tueurs), je ne crois pas à l'augmentation continuelle de l'espérance de vie.
Les centenaires d'aujourd'hui sont des personnes qui ont été habitué à un mode de vie à mille lieux du notre.
Tout était bio avant les années 50 60 mais on le disait pas, aujourd'hui c'est devenu un outil marketing pour bobo.
Ils n'allaient pas tous les 4 matins chez leur médecin généraliste.
Ils ne se droguaient pas aux médicaments.
L'air qu'ils respiraient étaient nettement plus enviables que le notre.
Ceux qui avaient une bonne hygiène de vie, qui ont réchappé aux guerres avaient toutes les raisons de devenir centenaire.
Les centenaires de demain vont avoir autrement plus d'obstacles à franchir.
Monnaie et progrès ne vont pas de pair.
il faudrait passer des soirées à récupérer en investigation toutes vos bêtises (date heure et minutes...les internautes n'ont qu'à fouiller et trouveront les perles facilement comme pour l'espérance de vie la dernière en date de ce jour!!
Signaler RépondreAinsi donc vous êtes incapable de ressortir la moindre démonstration de quoi que ce soit.
Signaler RépondreComme d'habitude.
Mais quoi attendre d'autre de la part d'un multi-pseudo anonyme cracheur ? :o)
Ceux qui veulent se donner la peine de remonter tous les sujets auquels vous avez été à coté de la plaque les retrouveront s ils en ont envie:les ecrits restent comme votre resultat à la même hauteur de votre reflexion
Signaler Répondrecomme vous n'avez jamais démonté le moindre argument, on peut encore s'amuser longtemps avec vos salades et vos laitues
Signaler Répondrenext
"................. c'est vrai que quand on vous démontre que vous avez tord...................."
Signaler Répondrevous avez écrit quoi, et où ?
c'est vrai que quand on vous démontre que vous avez tord,ce n'est pas un melon mais une grosse pastèque que vous avez avec une mauvaise fois à toute épreuve!!
Signaler RépondreBen... non, ce n'est pas humiliant, c'est le reflet de tout un tas de choses, mais lorsque je parle à des vrais gens (et non des anonymes du net qui crachent parce qu'ils sont malheureux), les chose avancent !
Signaler Répondre:o)
Quand à vouloir une fois de plus me faire passer pour un "type" (encore une belle sémantique) à l'ego démesuré... Au plaisir de se rencontrer dans la vie réelle, ça vous évitera ensuite de m'accuser de polluer parce que j'utilise internet pour essayer (vainement) de contrer vos propagandes :o)
http://www.voter-a-m.fr/presentation.htm
"............. Cher ami humilié............"
Signaler Répondre:o)
Vous aviez dit quoi précédemment ? Vous ne crachez pas ? waf waf.
Hypocrite va. :)
"..................quelques questions car vos arguments sont plutôt flous:.................."
Non, ils sont clairs et net, mais ne vous redonnent pas assez de grain à moudre... nuance :o)
-> Quels paramètres?
le manque de fric et de personnes qui aident.
"....................-> Pourquoi ne pas quand même se présenter puisque de toute façon votre but n'était pas d'être élu mais de faire parler de vous?.............."
1 - ce n'était pas de "faire parler de moi" mais de participer aux débats avec des idées différentes des habituelles qui tournent en rond.
2 - n'hésitez pas à prendre contacte avec elles pour avoir leurs motivations, car je ne parle pas à la place des autres, moi. :)
"..................> C'est donc l'était qui a fait disparaître les circulaires? Vous affirmez donc que c'est un acte volontaire de la part de l'Etat?..............."
Oh oh ! on cherche à me faire franchir les limites ? Sacré vous va, un éléphant dans un magasin de porcelaine.
L'Etat n'a pas fait respecter la distribution correcte par l'entreprise privée qui s'en est chargée et il y a un mystère sur la disparition des stocks de profession de foi. Point.
Vous savez où elles sont passées vous ?
"...........Qui vous interdit de débat dans les médias?............."
le progrès nous a interdit de débattre avec les autres candidats.
Les autres médias nous interdise une présence tout simplement en ne répondant pas au invitation lancée à la presse. Vous voulez un témoignage écrit ? Vous pouvez voir sur notre site internet (dans une vidéo bien polluante) que les invitations dans les débats sont lancées et finalisées avant que la date limite des dépôts de candidatures soient closes.
"....................-> Pourquoi donc d'autres candidats AM ne se sont pas présentés puisque le but était de faire parler de vous? (cela revient au paragraphe 1)........................"
vous ne seriez pas en train de tourner en rond ?
- à cause du fric
- à cause d'une mauvaise synergie
- à cause des démotivations.
Au fait, moi je réponds à vos questions mais vous...
vous êtes qui cher anonyme ?
Dire "l'utilisation de voiture détruit l'avenir de la race humaine" c'est tout simplement LA VERITE !
Signaler RépondreVite passons à l'Après Monnaie et respectons la sainte écologie sans monnaie si l'on ne veut pas aboutir à la fin du monde !
"Libre à vous de continuer à parler "d'humiliation""
Signaler RépondreBen il a raison, c'est quand même humiliant (en plus d'être ridicule) pour un type comme vous à l'égo démesuré :o))
Les chiffres valent tous les discours y compris philosophique..libre à vous d en tenir compte et de faire votre auto crituqe sans miser sur la faute d autrui..:approche psychologique
Signaler Répondre"...............vos messages transpirent le mépris de ceux qui "vivent dans le monde monétaire" ............."
Signaler RépondreEt c'est moi que vous jugez "paranoïaque" ?
Dire "l'utilisation de voiture détruit l'avenir de la race humaine" ce n'est pas du "mépris" des difficultés de transport des citoyens.
"..............Il n'y a pas que vous dans ce cas..............."
Signaler Répondreoui, je l'ai écrit, vous n'apprenez rien à personne.
"..................mais pas ridicules et humiliants comme le votre ..............."
Libre à vous de continuer à parler "d'humiliation"
(j'espère que vous ne comptez pas sur cette sémantique pour me "faire du mal (sans parano aucune) ou me faire taire" ? ;o) J'ai été formé pour faire face aux gars dans votre genre. Mais comme vous n'aimez pas la philo et la psycho, inutile de vous expliquer plus, n'est-ce pas... ;)
"il n'y a aucune humiliation à ne réunir que 40 votes alors que l'Etat n'a pas fait son travail et à fait "disparaître" des milliers de circulaires électorales, et alors que nous sommes interdit de débat dans les médias."
Signaler RépondreIl n'y a pas que vous dans ce cas. Il y a d'autres "petits candidats" dans la même circonscription dont les circulaires ont aussi disparu, qu'on ne voit pas dans les médias, et qui pourtant ont fait certes de petits scores (entre 200 et 400 voix tout même) mais pas ridicules et humiliants comme le votre (40 voix).
http://www.lyoncapitale.fr/Journal/Lyon/Politique/Elections/Legislatives-2017/Resultats-legislatives-2017/3e-circonscription-du-Rhone/Legislatives-2017-les-resultats-dans-la-3e-circonscription
Cher misérable Monétariste ne connaissant rien au Survisme, est-ce que le fait que votre ami, qui critiquait thales.,pythagore comme des obscurs, vous autorise à considérer le théorème d'AMstein comme obscur ?
Signaler RépondreO:)
"Si tu as trop chaud, n'incrimine pas ton string."
(proverbe inuit)
Vous n avez pas compris que tous vos messages transpirent le mépris de ceux qui "vivent dans le monde monétaire" tellement persuadé qu ils manquent de culture (philo..)pour ne pas être de votre avis!!!
Signaler RépondreJ avais un ami d enfance qui avait redoublé (nul dans toutes les matières) et qui justifiait son décalage par le fait que le prof "était trop bête pour ne pas le comprendre" il critiquait thales.,pythagore comme des obscurs!!!
Bref il est devenu marginal....un peu comme vous,non?
..votre monde fiction est incompatible avec le souhait de votre entourage mais vous ne vous en rendez pas compte ...votre isolement des idées déconnectés du réalisme ne peut que se perpétuer comme le marginal qui le reste sa vie faute de remise en cause
qualifier vos propres remarques de judicieuses suffira à établir votre capacité de nuisance et de ridicule
Signaler Répondrenext