Volley : l'ASUL pas encore tout à fait maintenu en Ligue A
Relégué sportivement mais maintenu administrativement, le club lyonnais va devoir attendre pour savoir dans quelle division il évoluera la saison prochaine.
La DNACG a étudié le dossier de l'ASUL mais a décidé « de délivrer au club l'agrément pour évoluer en Ligue A masculine pour la saison 2012/2013 dans l'hypothèse où la procédure de conciliation engagée par le club d'Avignon devant le CNOSF ne lui permettrait pas d'obtenir l'autorisation d'accéder à ce Championnat ». Les Lyonnais devront donc encore patienter.
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.