Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

TP dans l'avion le ramenant à Paris - WhoSay

Tony Parker autorisé à participer aux JO… avec des lunettes de protection !

TP dans l'avion le ramenant à Paris - WhoSay

Opéré de l’œil le 17 juin dernier, la participation du meneur des Bleus aux jeux olympiques était suspendue à l’autorisation de son club, les San Antonio Spurs.

Tony Parker a annoncé vendredi matin la nouvelle via le réseau social WhoSay. "Je viens d'arriver à Paris avec une bonne nouvelle, de réjouit TP. Je vais aux JO !!!!!!!!! Je suis super content, j'ai eu le feu vert des Spurs !!!!! Merci Pop (Greg Popovitch, coach des Spurs - NDLR) !!!! Maintenant, direction Londres avec de belles lunettes de protection !!!" Egalement directeur des opérations basket de l’Asvel, TP faisait partie de la liste des 12 sélectionnés dévoilée jeudi par le coach des Bleus Vincent Collet. Les Jeux Olympiques d’été se déroulent à Londres du 27 juillet au 12 août. Dans son groupe, les Bleus feront face à l’Argentine, la Tunisie, les Etats-Unis, ainsi que deux qualifiés du tournoi pré-olympique (la demi- finale se jouera ce samedi).  Une poule difficile qui permettra aux Bleus de s’étalonner face aux deux derniers vainqueurs du tournoi olympique (Etats-Unis, Argentine). Les Bleus rêvent de réitérer leur exploit de Sydney. Lors des jeux Olympiques d’été 2000, l’équipe de France, alors emmenée par Laurent Sciarra et Laurent Foirest, avait ramené l’argent, ne s’inclinant qu’en finale face aux USA.



Le calendrier des Bleus :
Dimanche 29 juillet : France – Etats-Unis (15h30)
Mardi 31 juillet : France – Argentine (21h00) ; Etats-Unis – Tunisie (23h15)
Jeudi 2 août : France – qualifié (10h00) ; Etats-Unis – qualifié (23h15)
Samedi 4 août : France – Tunisie (10h00) ; Etats-Unis – qualifié (15h30)
Lundi 6 août : France – qualifié (15h30) ; Etats – Unis – Argentine (23h15)
Mercredi 8 août : quarts-de-finale
Vendredi 10 août : demi-finales
Dimanche 12 août : finale (16h00)



Tags : parker |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.