Lyon Basket racheté par Tony Parker ? Le club dément

Lyon Basket racheté par Tony Parker ? Le club dément
Tony Parker - LyonMag

Les médias se sont-ils trop vite emballés mardi après l'annonce par le Progrès d'un accord de principe entre Lyon Basket et Tony Parker ?

Nos confrères annonçaient même un rachat du club féminin dès le mois de mars par le président de l'ASVEL.

Il semblerait que depuis, les dirigeants de Lyon Basket, demeurés muets, font face à un torrent de questions de la part de leurs partenaires. C'est pourquoi Nicolas Forel, président du club 10e de LBF, a tenu à démentir l'existence d'un tel accord avec TP. "Nous n'avons pas reçu de projet écrit concret pour le club, a-t-il indiqué. Si nous sommes logiquement favorables à l'implication de Tony Parker dans le basket féminin, son offre n'est pas adaptée à la valeur du club", écrit Nicolas Forel dans un communiqué, mettant ainsi les choses au clair.

Et pour éviter de revivre l'emballement de cette semaine, le président de Lyon Basket appelle désormais de ses voeux "une période de transition douce, où Tony Parker saura se faire apprécier des membres du club, présenter et défendre son projet".

Réel bras de fer avec Tony Parker ou besoin de lancer un contre-feu pour calmer ses partenaires, Nicolas Forel montre en tout cas qu'il ne mange pas dans la main de son homologue villeurbannais.

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
antiparker business le 18/02/2017 à 21:21

Bravo Nicolas de ne pas vendre ton âme au diable Bon courage et ne lâche pas

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.