Mercato OL : Bastos aurait trouvé refuge à Abou Dhabi

Mercato OL : Bastos aurait trouvé refuge à Abou Dhabi
Michel Bastos, à l'entrainement - Photo Lyonmag.com

A l’Olympique Lyonnais, Michel Bastos fait partie de la charrette que souhaite voir partir Jean-Michel Aulas pour la saison prochaine, et le joueur aurait choisi un club des Emirats comme prochaine destination.

Ce qui n’était qu’une rumeur il y a quelques jours commence à prendre de l’ampleur. Selon le journal Le Parisien - Aujourd’hui en France, Michel Bastos et l’OL seraient tout proche de parvenir à accord pour un départ du Brésilien vers le club d’Al Ain, à Abou Dhabi. Montant du transfert : 7M€, assorti d’un bonus. Un responsable du club émirati serait même venu à Lyon ce lundi pour négocier avec l’OL. Bastos, qui n’a pourtant que 28 ans, pourrait donc se laisser tenter par une aventure exotique, alors que celui-ci aurait peut-être une dernière carte à jouer pour intégrer la sélection brésilienne en vue de la Coupe du Monde, dans son pays, en 2014. De l’autre côté, il y a l’Olympique Lyonnais qui réalise une bonne opération puisque le club devrait ainsi réduire sa masse salariale, le joueur étant rémunéré 4,2M€/an. Après le coup de gueule du président comme les quatre "pharaons" et "dinosaures" du foot lyonnais, Michel Bastos trouverait ainsi une porte de sortie, lui qui avait annoncé sur son compte Twitter que "Si je pose des problèmes, je préfère partir pour ne plus en causer." Jean-Michel Aulas et Bernard Lacombe pourraient en dire plus, ce mardi soir, sur l'OL TV.

X
2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Julio69 le 17/07/2012 à 18:00

Merde!!! La bas y a pas d écran géant pour te regarder

Signaler Répondre

avatar
popo69 le 17/07/2012 à 16:12

il faut du changement a l'ol

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.