Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Le public de l'OL au Stade de Gerland - Photo Lyonmag.com/DR

Affluence en baisse à Lyon et dans les stades de Ligue 1

Le public de l'OL au Stade de Gerland - Photo Lyonmag.com/DR

A quelques heures de la reprise du championnat de France de football, c'est le temps du premier bilan pour les billetteries des clubs. Et c'est un peu la déception au Stade de Gerland. La saison en demi-teinte en 2012 de l'Olympique Lyonnais, la non-participation à la Ligue des Champions et le manque de recrues ont eu raison des abonnements : moins de 13000 aujourd'hui, contre près de 18000 l'an passé. Le constat est le même à Marseille ou Bordeaux. C'est Paris et Lille, avec le nouveau stade, qui remportent ce palmarès : entre 25 et 28000 abonnés pour cette nouvelle saison.



Tags : ol | olympique lyonnais | Stade de Gerland | Ligue 1 |

Commentaires 1

Déposé le 17/08/2012 à 14h58  
Par franjo Citer

attendez, je fais une division : 13.000 : 60.000 = 21,67%. Voici le taux de remplissage d'un éventuel "grand" stade à Décines !!! Et encore, à condition que l'ol ne soit pas en L2 lors de son éventuelle inauguration, ou même en cfa comme le voisin grenoblois après son dépôt de bilan. Bon allez je reste optimiste quant à la non-réalisation de ce projet néfaste ...

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.