Mardi 14 Août 2012 à 10h21
Transferts OL : Aulas a fait le point
Interrogé sur RMC lundi soir, le président lyonnais a fait un tour d'horizon du mercato de son club. Les deux dossiers les plus chauds sont le départ de Bastos à Al-Aïn et l'arrivée de Milan Bisevac du PSG.
Mais pour l'instant les négociations sont en stand by. Si Bastos s'est mis d'accord avec le club des Émirats, Jean-Michel Aulas, qui a rencontré lundi les dirigeants, n'y est pas parvenu. Le défenseur Milan Bisevac, "la bonne affaire", lui, serait d'accord pour venir à Lyon mais il attend son retour de sélection. Parallèlement Aulas confirme qu'Anthony Reveillère rejoindrait le PSG. Au rayon des départs, l'OL n'aurait "jamais vraiment eu de propositions" pour Lloris, "donc il va rester à Lyon." Bafé Gomis a refusé la proposition d'un club russe mais "des discussions sont entamées avec un club turc". Enfin Jean-Michel Aulas "a reçu deux propositions pour Aly Cissokho : une en Espagne et une en Angleterre." Et d'affirmer que si ces joueurs venaient à partir ils seraient remplacés "à la hauteur de leur départ".
Sur le même sujet
- 23/06/2026 à 17:00 - Michele Kang prend le contrôle de l’OL (officiel)
- 23/06/2026 à 14:44 - L’OL face à la DNCG : pourquoi aucun verdict ne sera annoncé ce mardi ?
- 23/06/2026 à 10:41 - DNCG : l’heure de vérité pour le nouvel OL de Michele Kang
- 19/06/2026 à 13:18 - L’administrateur judiciaire de Bidco "jouerait au mort" avant le passage de l’OL devant la DNCG
- 18/06/2026 à 18:10 - Afonso Moreira rejoint officiellement le Bayer Leverkusen, l'OL touche un petit pactole
- 17/06/2026 à 14:52 - La campagne d’abonnement de l'OL débute ce mercredi
- 15/06/2026 à 18:12 - Jeune talent, Kaïl Boudache s'engage à l'OL pour 5 ans (officiel)
- 12/06/2026 à 16:17 - Nicolas Tagliafico manquera les débuts de l’Argentine au Mondial
- 11/06/2026 à 18:59 - Matchs amicaux : les premiers adversaires de l’OL dévoilés
- 11/06/2026 à 17:51 - Michele Kang (OL) dans le Top 100 des personnalités les plus influentes du sport
- 11/06/2026 à 15:13 - Les anciens et actuels joueurs de l'OL à suivre au Mondial 2026
- 10/06/2026 à 18:13 - Noham Kamara officiellement à l'OL jusqu'en 2030
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
+1
Signaler RépondreBen ouais mais du coup tu ne saurai plus quoi faire, toi qui vient systematiquement lire les articles sur l'OL :-))
Signaler Répondre+++ tout à fait d'accord !
Signaler RépondreQuestion, quand transfert-on Aulas en Corée? Ce serait vraiment une bonne nouvelle, non? Et puis cela laisserait du temps à Lyon mag de se consacrer à la vraie info:!!!
Signaler Répondre