Iphone 5 : Lyon finalement privée de 4G

Iphone 5 : Lyon finalement privée de 4G
L'Iphone 5, la déception pour les Lyonnais ? - DR

Selon un représentant d'Apple, Orange, Bouygues et SFR sont encore en discussions pour adapter leur réseau 4G au smartphone présenté mercredi.

Pour le moment, l'iPhone 5 supportera la 4G aux Etats-Unis, au Japon, au Canada, à Hong-Kong, au Brésil, en Chine, et avec quelques opérateurs, en Allemagne et en Grande-Bretagne.
Un coup dur pour les aficionados français d'Apple qui espérait profiter de l'internet à très haut débit sur leur nouveau joujou. Surtout que la 4G, en rodage à Lyon et à Marseille, présente de très bons résultats. Mais Apple n'a pas été convaincu, peut-être parce que Paris ne fait pas encore partie des villes couvertes par le réseau 4G.

Bouygues Telecom, Orange et SFR prévoiraient toutefois un lancement du haut-débit en décembre 2012 pour arriver finalement à toucher 50% de la population française en 2014. Il faudra alors batailler pour que la marque à la pomme reconfigure l'Iphone 5. La 4G aura toutefois plus de chances d'être compatible avec un futur modèle (Iphone 6 ?) en septembre 2013. Les moins patients pourront toujours se rabattre sur les modèles Samsung !

Tags :

iphone 5

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
MelonDO le 13/09/2012 à 21:47

C'est une arnaque ce téléphone. Apple a changé la connectique pour que tout le monde soit obligé de racheter les cables et les stations hi-fi. Et tout le monde va bêtement le faire !

Signaler Répondre

avatar
Le Ranchonisme est un humanisme le 13/09/2012 à 17:50

Préservez Gwen de cette affreuse nouvelle...

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.