Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

L'Iphone 5, la déception pour les Lyonnais ? - DR

Iphone 5 : Lyon finalement privée de 4G

L'Iphone 5, la déception pour les Lyonnais ? - DR

Selon un représentant d'Apple, Orange, Bouygues et SFR sont encore en discussions pour adapter leur réseau 4G au smartphone présenté mercredi.

Pour le moment, l'iPhone 5 supportera la 4G aux Etats-Unis, au Japon, au Canada, à Hong-Kong, au Brésil, en Chine, et avec quelques opérateurs, en Allemagne et en Grande-Bretagne.
Un coup dur pour les aficionados français d'Apple qui espérait profiter de l'internet à très haut débit sur leur nouveau joujou. Surtout que la 4G, en rodage à Lyon et à Marseille, présente de très bons résultats. Mais Apple n'a pas été convaincu, peut-être parce que Paris ne fait pas encore partie des villes couvertes par le réseau 4G.

Bouygues Telecom, Orange et SFR prévoiraient toutefois un lancement du haut-débit en décembre 2012 pour arriver finalement à toucher 50% de la population française en 2014. Il faudra alors batailler pour que la marque à la pomme reconfigure l'Iphone 5. La 4G aura toutefois plus de chances d'être compatible avec un futur modèle (Iphone 6 ?) en septembre 2013. Les moins patients pourront toujours se rabattre sur les modèles Samsung !



Tags : iphone 5 |

Commentaires 2

Déposé le 13/09/2012 à 21h47  
Par MelonDO Citer

C'est une arnaque ce téléphone. Apple a changé la connectique pour que tout le monde soit obligé de racheter les cables et les stations hi-fi. Et tout le monde va bêtement le faire !

Déposé le 13/09/2012 à 17h50  
Par Le Ranchonisme est un humanisme Citer

Préservez Gwen de cette affreuse nouvelle...

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.