Les anti OL Land distribuent des tracts dans les rues de Lyon

Les anti OL Land distribuent des tracts dans les rues de Lyon
Le collectif sur la place de la Comédie à Lyon - LyonMag.com

Le collectif Les Gones pour Gerland s'est rassemblé samedi après-midi.

Ils étaient une quinzaine à distribuer des tracts place de la Comédie dans le 2e arrondissement de Lyon. Objectif : dire non à la construction du Grand Stade de Décines ; un projet qui selon eux coûterait 800 euros par foyer fiscal de l'agglomération lyonnaise. "Non à M.Collomb !", concluait le tract du collectif.

X
200-250 sur 867 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
togaro pierre le 10/01/2017 à 15:52
J Lutars a écrit le 10/01/2017 à 13h31

Humour un peu particulier voire vieillot..

Ceci dit comparer l'affluence du match d'inauguration du stade avec l'affluence d'un match de 32eme de coupe de france un dimanche soir fallait le faire !!

ça ose tout c'est à ça qu'on les reconnait

Merci pour le compliment de la dernière ligne , Mr l'agent secret Lutars.
Comparer un grand match entre le Grand OL et le Grand TROYES (dernier ou avant dernier) et un petit match de coupe de France contre MONTPELLIER, il fallait oser et je l'ai fait pour donner une idée, voir un indice de ce qui va se passer en 2017 et les années à venir.

Signaler Répondre

avatar
Décinoise. le 10/01/2017 à 14:53

Alors au risque de radoter, je reprécise que les posts du décinois sont entièrement faux et empreints de démagogie, celle du Sturla à ce stade.
Sturla n'a jamais rien fait pour nos quartiers, face aux nuisances de ce stade.
Il suffit de contacter M.F.Durand, présidente du collectif des riverains, elle aussi a tous les dossiers, depuis le début !!

Pour l'ex Grand Lyon:
Mme Odile Pagani a été "débarquée" de son poste de chargée du schéma d'accessibilité au stade à la Métropole de Lyon fin 2015....pour la protéger de toutes questions ultérieures ou pour enterrer à jamais les prises de décisions arbitraires de celle-ci et de ses supérieurs, c'est ma question ?
Pour Décines:
Mme Mory-Bayol a été "débarquée" de son poste de responsable de l'urbanisme dès la prise de pouvoir par Sturla et Martinez, (lequel Martinez s'est octroyé le rôle de responsable à l'urbanisme et on connait la suite !!), en Mars 2012, de peur qu'elle ne parle trop ?
Et pour ce stade, le dossier devait être bien mal en point, déjà sur le plan moral et éthique de la part de l'ancien maire.
Bref, depuis, le cours de l'histoire a changé de par la volonté des décinois,........ et si un maire, à l'heure du vote municipal, a un bon bilan, alors il est ré-élu d'office, serais je tenté de dire.
Le constat reste sans appel.
La commune a punie Sturla et compères pour leur gestion et leur vision toute personnelle des affaires de la ville.

Signaler Répondre

avatar
Carton Rourouge le 10/01/2017 à 14:30

Euro 2016, Lyon la ville à été la plus fréquentée après Paris
http://www.leprogres.fr/economie/2017/01/10/euro-2016-lyon-a-ete-la-ville-la-plus-frequentee-apres-paris

La faillite !!!!

Signaler Répondre

avatar
J.Lastur le 10/01/2017 à 14:16
Décinois a écrit le 10/01/2017 à 14h00

@Décinoise: c'est FAUX. La protection des riverains, le barriérage avec agents de sécurité et un système de Pass avait été initié par l"ancienne municipalité, en collaboration avec le GrandLyon (cf réunions avec O.Pagani). J'en ai encore les compte-rendu.
Ces réunions n'ont pas eu lieu sur tous les secteurs (certains ne voulant pas en entendre parler), mais les plans étaient faits. Ils correspondent à 90% à ce qui est en place. Seules les barrières bois anti-stationnement ont été ajoutées.
A quoi servent vos grillages rue J.Brel en dehors des matchs ? Ont-ils le moindre rapport avec le Stade - ou était-ce juste la bonne occasion de privatiser le lotissement, payé par l'OL ?

Qui vous a menti ? si ce n'est LF qui vous assure que "le dossier était vide" - alors que tout mon secteur a pû rencontrer les élus ? Idem sur le Biézin, qui a négocié la vente d'une partie de la butte pour élargir la rue. Idem pour les agriculteurs, qui ont trouvé des accords financiers. Sauf Layat. Et c'est dommage. Etre mal informé est pardonable. Etre crédule, un peu moins.

nb: les spectacles actuels du Toboggan sont ceux préparés par S.Mini ( Saison 2016-2017).

Ben moi qui suis riverain, à 200m de cette nuisance,jamais Sturla ou Crédoz m'ont invité à leur réunion, certains doivent être plus égaux que d'autres, avec la carte du PS.

Signaler Répondre

avatar
Rien que pour Sturla hi hi hi le 10/01/2017 à 14:16
Décinoise. a écrit le 10/01/2017 à 12h08

Mais vous n'êtes qu'un fieffé menteur.

Habitante du quartier J. Brel, j'affirme et j'assure ici que Crédoz et Sturla nous ont mentis sur bien des points, et pour ce qui du sujet de la protection et résidentialisation des quartiers concernés, heureusement que Fautra avec le collectif des riverains a pris le dossier en mains, Sturla n'ayant jamais rien fait sur le sujet. Arrêtez donc de mentir au moins sur ce point, et si le dossier a été revisité par l'ancienne municipalité avant son départ, c'était bien pour cacher bien des choses !!
Nos quartiers sont bouclés les jours de matchs, et oui, on ne l'a pas voulu ce stade et on fait avec ses nuisances maintenant.
Donc merci Mme Fautra et le collectif pour tout ce travail accompli concernant notre protection.

Et à cause du flux important les jours de matchs, la ville s'est doté de caméras et policiers municipaux en renfort.
La tranquillité préservée à ce prix, merci Mme Fautra.

De plus l'arrêt dans notre ville de toutes ces constructions immobilières infâmes, indignes d'une appellation "logements sociaux" qu'a réalisé Sturla, défigurant pour toujours nos grands axes et la vie de nombreux habitants (qui sont devenus électeurs du contre ), alors merci Mme Fautra.

Elle ne souscrit qu'au désir de tous les décinois, vivre tranquille, sans haine et dans le respect de l'autre, en protégeant les quartiers existants...le Prainet, alors que Sturla aidé du JLM et du BS n'ont fait qu'attiser le feu et les rancœurs sur ce quartier, alors merci Mme Fautra.

Pour la culture, elle se porte toujours bien à Décines, voir les programmes sur le portail web du Toboggan.
Et les quelques soucis de managements (sous la responsabilité de Sturla) et de ré-équilibre des budgets seront vite résolus et oubliés pour laisser la place à la culture.
Alors Merci Mme Fautra.

En somme, chapeau les gars d'avoir enfin ouvert les yeux sur les personnages qu'étaient Crédoz et Sturla, sans oublié tous leurs subordonnés, et de les avoir évincés de la mairie.

Bravo dame Décinoise.

Quand on dit que Sturla et sa bande n'ont été que des profiteurs, qui nous ont pris pour des gogos.
Quelle belle bande de magouilleurs quand même, et après ils osent se représenter sous leur nouveau drapeau de "fiers de décines ", mais quel droit peuvent ils se présenter sous cette bannière ? Nous les décinois ont pas fiers d'eux, et surtout de nous, de s'être fait balader pendant des années car on avait l'âme socialiste, alors qu'eux avaient surtout l'âme spoliatrice et d'aigrefins.

Signaler Répondre

avatar
J.Lastur le 10/01/2017 à 14:09
J Lutars a écrit le 10/01/2017 à 13h31

Humour un peu particulier voire vieillot..

Ceci dit comparer l'affluence du match d'inauguration du stade avec l'affluence d'un match de 32eme de coupe de france un dimanche soir fallait le faire !!

ça ose tout c'est à ça qu'on les reconnait

Toujours autant de hauteur de vue, niveau caniveau, pour quelqu'un qui se prend pour une élite, l'avenir est bien triste

Signaler Répondre

avatar
Décinois le 10/01/2017 à 14:00

@Décinoise: c'est FAUX. La protection des riverains, le barriérage avec agents de sécurité et un système de Pass avait été initié par l"ancienne municipalité, en collaboration avec le GrandLyon (cf réunions avec O.Pagani). J'en ai encore les compte-rendu.
Ces réunions n'ont pas eu lieu sur tous les secteurs (certains ne voulant pas en entendre parler), mais les plans étaient faits. Ils correspondent à 90% à ce qui est en place. Seules les barrières bois anti-stationnement ont été ajoutées.
A quoi servent vos grillages rue J.Brel en dehors des matchs ? Ont-ils le moindre rapport avec le Stade - ou était-ce juste la bonne occasion de privatiser le lotissement, payé par l'OL ?

Qui vous a menti ? si ce n'est LF qui vous assure que "le dossier était vide" - alors que tout mon secteur a pû rencontrer les élus ? Idem sur le Biézin, qui a négocié la vente d'une partie de la butte pour élargir la rue. Idem pour les agriculteurs, qui ont trouvé des accords financiers. Sauf Layat. Et c'est dommage. Etre mal informé est pardonable. Etre crédule, un peu moins.

nb: les spectacles actuels du Toboggan sont ceux préparés par S.Mini ( Saison 2016-2017).

Signaler Répondre

avatar
Manipulateur mais idiot le 10/01/2017 à 13:50
togaro pierre a écrit le 10/01/2017 à 13h00

@Décinoise Tout à fait d'accord avec vous alors que je n'habite pas Décines. Je rajoute ce petit commentaire : ll y a juste 1 an, un certain OL TROYES avec + de 55 000 spectateurs, normal puisque c'était le premier à Décines. Aujourd'hui OL MONTPELLIER avec 12 000 spectateurs. Le stade était donc vide à 80 % pour débuter l'année !
Le froid me direz-vous ......ça n'a jamais empêché les "footeux" de sortir !

Je souhaite quand même pour 2017 une bonne affluence au grand stade pour démentir les anti stade, ceux qui disent que ce grand stade ne sert à rien, sinon à gonfler les chevilles de certains....je suis en train de plaisanter, comme vous l'aurez compris !

Tu oublies juste 3/4 précisons essentielles

1 C'était un match de Coupe de France
2. Qui dit match de coupe de France dit non prise en compte des abonnements
3. C'est du positif pour le club. Ça aurait pu être un déplacement à l'extérieur contre une équipe de Cfa où le club aurait du laisser la recette et payait des frais de déplacement
4. Même avec 12 500 supporters Aulas gagne du fric. Je sais ça te fout les boules.

Sinon au niveau de l'affluence 2016/2017 en championnat, va sur le site de la lfp.
Tape sur Google lfp affluence l1
Tu verras qu'on est juste derrière le Psg devant l'Om. J'ai connu pire

Alors togaro si j'étais toi j'arrêterai sans cesse de la ramener sur un domaine qui visiblement te dépasse.

Signaler Répondre

avatar
J Lutars le 10/01/2017 à 13:31
togaro pierre a écrit le 10/01/2017 à 13h00

@Décinoise Tout à fait d'accord avec vous alors que je n'habite pas Décines. Je rajoute ce petit commentaire : ll y a juste 1 an, un certain OL TROYES avec + de 55 000 spectateurs, normal puisque c'était le premier à Décines. Aujourd'hui OL MONTPELLIER avec 12 000 spectateurs. Le stade était donc vide à 80 % pour débuter l'année !
Le froid me direz-vous ......ça n'a jamais empêché les "footeux" de sortir !

Je souhaite quand même pour 2017 une bonne affluence au grand stade pour démentir les anti stade, ceux qui disent que ce grand stade ne sert à rien, sinon à gonfler les chevilles de certains....je suis en train de plaisanter, comme vous l'aurez compris !

Humour un peu particulier voire vieillot..

Ceci dit comparer l'affluence du match d'inauguration du stade avec l'affluence d'un match de 32eme de coupe de france un dimanche soir fallait le faire !!

ça ose tout c'est à ça qu'on les reconnait

Signaler Répondre

avatar
togaro pierre le 10/01/2017 à 13:00

@Décinoise Tout à fait d'accord avec vous alors que je n'habite pas Décines. Je rajoute ce petit commentaire : ll y a juste 1 an, un certain OL TROYES avec + de 55 000 spectateurs, normal puisque c'était le premier à Décines. Aujourd'hui OL MONTPELLIER avec 12 000 spectateurs. Le stade était donc vide à 80 % pour débuter l'année !
Le froid me direz-vous ......ça n'a jamais empêché les "footeux" de sortir !

Je souhaite quand même pour 2017 une bonne affluence au grand stade pour démentir les anti stade, ceux qui disent que ce grand stade ne sert à rien, sinon à gonfler les chevilles de certains....je suis en train de plaisanter, comme vous l'aurez compris !

Signaler Répondre

avatar
Décinoise. le 10/01/2017 à 12:08
Décinois a écrit le 09/01/2017 à 21h55

Ben mon Lastur: faut vraiment ouvrir les yeux ! Lisez le Progrès du 9/01: LF y explique qu'en 2008, elle n'était ni pour ni contre le Stade. C'est Sarko qui avait d'ailleurs fait passer la DIG. Le procédé lui semblait juste un peu "cavalier". Changement de discours le temps d'une campagne électorale, et ensuite ? Au chaud en loges VIP ... Je me marre :))

Depuis 2 ans ? les mêmes démarches avec l'OL que ce qu'aurait fait toute municipalité. Une partie des aménagements, gestion des flux, ... était déjà en cours avec la municipalité précédente. Moi, riverain, j'ai participé aux réunions préparatoires. L'équipe Fautra n'aurait "pas retrouvé le dossier". La bonne blague :))

Deux ans pour comprendre la grosse arnaque de la pseudo opposition au Stade ? Vous avez donné vos voix au LR pour offrir les loges VIP aux fans de Sarko, saboter la Culture, truffer la ville de caméras, barrières, grillages, et panneaux 4x3 avec les horaires d'ouverture cu commissariat ? Chapeau les gars !

Mais vous n'êtes qu'un fieffé menteur.

Habitante du quartier J. Brel, j'affirme et j'assure ici que Crédoz et Sturla nous ont mentis sur bien des points, et pour ce qui du sujet de la protection et résidentialisation des quartiers concernés, heureusement que Fautra avec le collectif des riverains a pris le dossier en mains, Sturla n'ayant jamais rien fait sur le sujet. Arrêtez donc de mentir au moins sur ce point, et si le dossier a été revisité par l'ancienne municipalité avant son départ, c'était bien pour cacher bien des choses !!
Nos quartiers sont bouclés les jours de matchs, et oui, on ne l'a pas voulu ce stade et on fait avec ses nuisances maintenant.
Donc merci Mme Fautra et le collectif pour tout ce travail accompli concernant notre protection.

Et à cause du flux important les jours de matchs, la ville s'est doté de caméras et policiers municipaux en renfort.
La tranquillité préservée à ce prix, merci Mme Fautra.

De plus l'arrêt dans notre ville de toutes ces constructions immobilières infâmes, indignes d'une appellation "logements sociaux" qu'a réalisé Sturla, défigurant pour toujours nos grands axes et la vie de nombreux habitants (qui sont devenus électeurs du contre ), alors merci Mme Fautra.

Elle ne souscrit qu'au désir de tous les décinois, vivre tranquille, sans haine et dans le respect de l'autre, en protégeant les quartiers existants...le Prainet, alors que Sturla aidé du JLM et du BS n'ont fait qu'attiser le feu et les rancœurs sur ce quartier, alors merci Mme Fautra.

Pour la culture, elle se porte toujours bien à Décines, voir les programmes sur le portail web du Toboggan.
Et les quelques soucis de managements (sous la responsabilité de Sturla) et de ré-équilibre des budgets seront vite résolus et oubliés pour laisser la place à la culture.
Alors Merci Mme Fautra.

En somme, chapeau les gars d'avoir enfin ouvert les yeux sur les personnages qu'étaient Crédoz et Sturla, sans oublié tous leurs subordonnés, et de les avoir évincés de la mairie.

Signaler Répondre

avatar
Décinois le 09/01/2017 à 21:55

Ben mon Lastur: faut vraiment ouvrir les yeux ! Lisez le Progrès du 9/01: LF y explique qu'en 2008, elle n'était ni pour ni contre le Stade. C'est Sarko qui avait d'ailleurs fait passer la DIG. Le procédé lui semblait juste un peu "cavalier". Changement de discours le temps d'une campagne électorale, et ensuite ? Au chaud en loges VIP ... Je me marre :))

Depuis 2 ans ? les mêmes démarches avec l'OL que ce qu'aurait fait toute municipalité. Une partie des aménagements, gestion des flux, ... était déjà en cours avec la municipalité précédente. Moi, riverain, j'ai participé aux réunions préparatoires. L'équipe Fautra n'aurait "pas retrouvé le dossier". La bonne blague :))

Deux ans pour comprendre la grosse arnaque de la pseudo opposition au Stade ? Vous avez donné vos voix au LR pour offrir les loges VIP aux fans de Sarko, saboter la Culture, truffer la ville de caméras, barrières, grillages, et panneaux 4x3 avec les horaires d'ouverture cu commissariat ? Chapeau les gars !

Signaler Répondre

avatar
anti JS. le 09/01/2017 à 19:31
J.Lastur a écrit le 07/01/2017 à 11h35

"Il ne faut point prendre au peuple sur ses besoins réels pour des besoins de l 'Etat imaginaires. Les besoins imaginaires sont ce que demandent les passions et les faiblesses de ceux qui gouvernent, le charme d'un projet extraordinaire, l'envie malade d'une vaine gloire, et une certaine impuissance d'esprit contre les fantaisies.Souvent ceux qui, avec un esprit inquiet, étaient sous le prince à la tête des affaires, ont pensé que les besoins de l'Etat étaient les besoins de leurs petites âmes"
Montesquieu "De l' esprit des lois"
Incroyable, déjà Montesquieu connaissait Collomb, Sturla et Crédoz
L'intelligence des peuples n'a pas progressé, ceux qui nous gouvernent emploient tjs les mêmes méthodes, depuis les Romains et certainement bien avant.

Et vous avez bien raison de citer Montesquieu, il était aussi une des "figures" du siècle des lumières, .....
Aulas s'en serait il inspiré pour combiner à la fois ses désirs et l'appellation de son stade ?

Signaler Répondre

avatar
ferrugineusement le 09/01/2017 à 18:43
Carton d'rouge a écrit le 06/01/2017 à 16h45

Vendredi 6 janvier : la faillite se rapproche encore d'un jour !
A demain pour une faillite qui se rapproche encore d'un jour !

A mon avis d'ici 2014, 2015 grand maxi, on en parlera plus !

Hi hi hi ! pffffffffffffffff ! pfffffffffffffffffffffffiiiiiiiiiiiiii !

Lis plutôt cela ça comblera tes immmmenses lacunes

à partir de 18:30, on parle de toi mais peut être pas dans des termes qui t'honorent - navré !

Signaler Répondre

avatar
J.Lastur le 07/01/2017 à 11:35

"Il ne faut point prendre au peuple sur ses besoins réels pour des besoins de l 'Etat imaginaires. Les besoins imaginaires sont ce que demandent les passions et les faiblesses de ceux qui gouvernent, le charme d'un projet extraordinaire, l'envie malade d'une vaine gloire, et une certaine impuissance d'esprit contre les fantaisies.Souvent ceux qui, avec un esprit inquiet, étaient sous le prince à la tête des affaires, ont pensé que les besoins de l'Etat étaient les besoins de leurs petites âmes"
Montesquieu "De l' esprit des lois"
Incroyable, déjà Montesquieu connaissait Collomb, Sturla et Crédoz
L'intelligence des peuples n'a pas progressé, ceux qui nous gouvernent emploient tjs les mêmes méthodes, depuis les Romains et certainement bien avant.

Signaler Répondre

avatar
St Aulas du Montout le 06/01/2017 à 19:58
Carton d'rouge a écrit le 06/01/2017 à 16h45

Vendredi 6 janvier : la faillite se rapproche encore d'un jour !
A demain pour une faillite qui se rapproche encore d'un jour !

A mon avis d'ici 2014, 2015 grand maxi, on en parlera plus !

Hi hi hi ! pffffffffffffffff ! pfffffffffffffffffffffffiiiiiiiiiiiiii !

L'intellectuel du foot a parlé, Amen St Aulas ! que le Dieu du foot prie pour nous et nous amène toute la lumière du nouveau Temple éponyme! Que les fidèles viennent nombreux, la sébile est là pour recueillir l’aumône. J'ai des moines à nourrir et en plus ils me coutent une fortune.

Signaler Répondre

avatar
Carton d'rouge le 06/01/2017 à 16:45

Vendredi 6 janvier : la faillite se rapproche encore d'un jour !
A demain pour une faillite qui se rapproche encore d'un jour !

A mon avis d'ici 2014, 2015 grand maxi, on en parlera plus !

Hi hi hi ! pffffffffffffffff ! pfffffffffffffffffffffffiiiiiiiiiiiiii !

Signaler Répondre

avatar
J.Lastur le 04/01/2017 à 18:02
J Lutars a écrit le 03/01/2017 à 14h29

A l'heure de faire le bilan du premier mandat, on aura au mieux un post it pour retracer ses "projets" ?

Bon mon Jérôme, on explique. Tu t'es trompé, tu ne le reconnais pas. Comment faut-il procéder ? D'abord on écoute la population pour connaître son besoin.On établit un cahier des charges fonctionnels. On valide ce besoin. On traduit ce besoin en terme de moyens, on évalue ses coûts et sa rentabilité . On fait un budget prévisionnel. Et puis on continue à se poser la question, ce nouveau projet est-il d'intérêt général? Quels sont les risques financiers...environnementaux..? Que va-t-il apporter à la population? On revalide. On met en place des objectifs et surtout des indicateurs pertinents permettant de rendre compte à la population de l'atteinte des objectifs en terme d'efficacité et surtout d'efficience.
Tout ce que ne fait pas la collectivité. Les projets sont concoctés par l'oligarchie ploutocratique locale sans lien avec un besoin de la population, sans consultation, c'est le cas du stade de foot, il s'agit de satisfaire l'égo des élus,et de remplir les poches des copains.Une fois le projet terminé il reste en boucle ouverte, aucune évaluation, on laisse le bordel s'installer
On ne fait pas un téléphérique parce que moi Sturla j'ai des idées de développement, on fait ce téléphérique pour répondre à un besoin exprimé par la population non pas en terme de moyens, mais en terme fonctionnel.Tiens si réellement il y a un besoin, je propose un monorail à sustentation magnétique, pas con le mec hein? Dans le domaine du n'importe quoi on peut tout dire.
Enfin l'époque a mis au premier plan la protection de l’environnement, déplacer 60000 personnes pour voir un match de foot, ne répond pas aux défis écologiques de ce siècle. Il faut comme disent nos politiques type langue de bois, changer de logiciel, changer de paradigme, quitter le 20° siècle, oublier le développement à outrance, oublier le pétrole, mais ne pas oublier l'homme. Il faut repenser une nouvelle civilisation, c'est bien tout le pb de nos politicards qui n'ont qu'une seule idée en tête: être élu. Vu le nombre impressionnant de candidats à chaque élection, le pb doit être fastoche à résoudre, ou alors comme d'hab, on nous prend pour des benêts. Se développer parce que c'est la mode, sans évaluer le besoin auprès des populations , c'est mépriser cette même population, comme l'ont fait Crédoz et Sturla. Le besoin des citoyens à être entendu dans le cadre d'une vrai démocratie participative est de plus en plus fort, ce ne sont pas des speudo dictateurs comme Valls ou Fillon qui entreront dans cette démarche. A trop tirer sur la ficelle....

Signaler Répondre

avatar
J.Lastur le 04/01/2017 à 18:02
J Lutars a écrit le 03/01/2017 à 14h29

A l'heure de faire le bilan du premier mandat, on aura au mieux un post it pour retracer ses "projets" ?

Bon mon Jérôme, on explique. Tu t'es trompé, tu ne le reconnais pas. Comment faut-il procéder ? D'abord on écoute la population pour connaître son besoin.On établit un cahier des charges fonctionnels. On valide ce besoin. On traduit ce besoin en terme de moyens, on évalue ses coûts et sa rentabilité . On fait un budget prévisionnel. Et puis on continue à se poser la question, ce nouveau projet est-il d'intérêt général? Quels sont les risques financiers...environnementaux..? Que va-t-il apporter à la population? On revalide. On met en place des objectifs et surtout des indicateurs pertinents permettant de rendre compte à la population de l'atteinte des objectifs en terme d'efficacité et surtout d'efficience.
Tout ce que ne fait pas la collectivité. Les projets sont concoctés par l'oligarchie ploutocratique locale sans lien avec un besoin de la population, sans consultation, c'est le cas du stade de foot, il s'agit de satisfaire l'égo des élus,et de remplir les poches des copains.Une fois le projet terminé il reste en boucle ouverte, aucune évaluation, on laisse le bordel s'installer
On ne fait pas un téléphérique parce que moi Sturla j'ai des idées de développement, on fait ce téléphérique pour répondre à un besoin exprimé par la population non pas en terme de moyens, mais en terme fonctionnel.Tiens si réellement il y a un besoin, je propose un monorail à sustentation magnétique, pas con le mec hein? Dans le domaine du n'importe quoi on peut tout dire.
Enfin l'époque a mis au premier plan la protection de l’environnement, déplacer 60000 personnes pour voir un match de foot, ne répond pas aux défis écologiques de ce siècle. Il faut comme disent nos politiques type langue de bois, changer de logiciel, changer de paradigme, quitter le 20° siècle, oublier le développement à outrance, oublier le pétrole, mais ne pas oublier l'homme. Il faut repenser une nouvelle civilisation, c'est bien tout le pb de nos politicards qui n'ont qu'une seule idée en tête: être élu. Vu le nombre impressionnant de candidats à chaque élection, le pb doit être fastoche à résoudre, ou alors comme d'hab, on nous prend pour des benêts. Se développer parce que c'est la mode, sans évaluer le besoin auprès des populations , c'est mépriser cette même population, comme l'ont fait Crédoz et Sturla. Le besoin des citoyens à être entendu dans le cadre d'une vrai démocratie participative est de plus en plus fort, ce ne sont pas des speudo dictateurs comme Valls ou Fillon qui entreront dans cette démarche. A trop tirer sur la ficelle....

Signaler Répondre

avatar
Carte en rouge le 04/01/2017 à 14:29
Carton d'rouge a écrit le 04/01/2017 à 08h07

Mercredi 4 janvier : la faillite se rapproche encore d'un jour !
A demain pour une faillite qui se rapproche encore d'un jour !

Hi hi hi ! pffffffffffffffff ! pfffffffffffffffffffffffiiiiiiiiiiiiii !

ah ah ah....toi tu l'as déjà atteinte, la faillite, ah ah ah...

Signaler Répondre

avatar
Carton d'rouge le 04/01/2017 à 08:07

Mercredi 4 janvier : la faillite se rapproche encore d'un jour !
A demain pour une faillite qui se rapproche encore d'un jour !

Hi hi hi ! pffffffffffffffff ! pfffffffffffffffffffffffiiiiiiiiiiiiii !

Signaler Répondre

avatar
Rien que pour Sturla hi hi hi le 03/01/2017 à 16:41
J Lutars a écrit le 03/01/2017 à 14h29

A l'heure de faire le bilan du premier mandat, on aura au mieux un post it pour retracer ses "projets" ?

Oui, vite lu, mais c'est ce qu'on souhaitait, et en complet accord de la populace, chose inadmissible pour un sturla, alala.......hi hi hi.....
On veut vivre comme aujourd'hui, dans le respect de l'autre et la tranquillité, et sans détruire notre ville par la volonté et la vision d'un ancien schyzo borgne qu'on a éjecté en 2014.
Non mais.......

Au fait, je te remets le couvert......allez, c'est vraiment d'actualité pour toi et c'est gratos
&list=PLxvsy3kRxloJLZSKPfAEDawioHjMv0Cw-

reviens quand tu veux.....hi hi hi....

Signaler Répondre

avatar
J Lutars le 03/01/2017 à 14:29
Rien que pour Sturla hi hi hi a écrit le 03/01/2017 à 13h06

hi hi hi.....on veille....TSS.....ça c'est bien....

pour Fautra, c'est une belle autoroute pour le renouvellement de son 2ème mandat, et nous on reste farouche contre Sturla.

A l'heure de faire le bilan du premier mandat, on aura au mieux un post it pour retracer ses "projets" ?

Signaler Répondre

avatar
Carton d'rouge le 03/01/2017 à 13:43

2017 année de la faillite comme 2016, 2015, 2014, 2013, 2012....

hi hi hi..... pfffffffffffffffffffff pffffffffffffffffffffffiiiiiiiiiiiiiiiii

Signaler Répondre

avatar
Rien que pour Sturla hi hi hi le 03/01/2017 à 13:06
J Lutars a écrit le 03/01/2017 à 12h32

attention que le TSS ne se transforme pas en RSS (rien sans sturla) quand on voit l'immobilisme après 3 ans de mandat

hi hi hi.....on veille....TSS.....ça c'est bien....

pour Fautra, c'est une belle autoroute pour le renouvellement de son 2ème mandat, et nous on reste farouche contre Sturla.

Signaler Répondre

avatar
J Lutars le 03/01/2017 à 12:32
carton plein a écrit le 03/01/2017 à 12h19

ola, quelle haine pour revenir sur la nouvelle maire,
on nous a rien vendu, on a mis dehors les élus menteurs, c'est pas pareil, on en voulait plus de Sturla et toute sa bande "la magouille", on a joué TSS, tout sauf sturla,
et après ce qu'il s'y passe maintenant, on s'en foot et on a plus de problème, elle est belle la vie, à savoir sturla dehors !

attention que le TSS ne se transforme pas en RSS (rien sans sturla) quand on voit l'immobilisme après 3 ans de mandat

Signaler Répondre

avatar
carton plein le 03/01/2017 à 12:19
J Lutars a écrit le 03/01/2017 à 11h59

Par contre quand on vous vend l'opposition au grand stade en campagne électorale et qu'une fois élu on s'y montre en loges, pas de problème ?

ola, quelle haine pour revenir sur la nouvelle maire,
on nous a rien vendu, on a mis dehors les élus menteurs, c'est pas pareil, on en voulait plus de Sturla et toute sa bande "la magouille", on a joué TSS, tout sauf sturla,
et après ce qu'il s'y passe maintenant, on s'en foot et on a plus de problème, elle est belle la vie, à savoir sturla dehors !

Signaler Répondre

avatar
Rien que pour Sturla hi hi hi le 03/01/2017 à 12:07
J Lutars a écrit le 03/01/2017 à 11h59

Par contre quand on vous vend l'opposition au grand stade en campagne électorale et qu'une fois élu on s'y montre en loges, pas de problème ?

bof....on s'en foot de qui va au stade...
plus de menteurs et de magouilleurs comme ceux qu'on a subit, voilà tout.
Tout est bien...hi hi hi....Crédoz et Sturla sur le trottoir...

Signaler Répondre

avatar
J Lutars le 03/01/2017 à 11:59
Rien que pour Sturla hi hi hi a écrit le 03/01/2017 à 11h53

Allez, je réponds à sa place, en l'attendant....

Le but, c'est de remettre la vérité sur les personnages...hi hi hi..
menteurs, moches et hideux dans leurs propos tenus tout au long de leurs mandats d'élus.
Après on réclame le respect ? mais de qui ?

Allez, c'est vraiment d'actualité pour toi et c'est gratos
https://www.youtube.com/watch?v=dPGU-zLPaHo&list=PLxvsy3kRxloJLZSKPfAEDawioHjMv0Cw-

reviens quand tu veux.....hi hi hi....

Par contre quand on vous vend l'opposition au grand stade en campagne électorale et qu'une fois élu on s'y montre en loges, pas de problème ?

Signaler Répondre

avatar
Rien que pour Sturla hi hi hi le 03/01/2017 à 11:53
J Lutars a écrit le 03/01/2017 à 11h15

Je n'ai pas senti de déprime à l'écouter ce matin

https://www.lyonmag.com/article/85148/jrme-sturla-des-mesures-permanentes-de-scurit-au-grand-parc-de-miribel-jonage

Quel est le but de votre intervention ? Salir le nom de vos anciens élus ?

Pas très constructif comme poliique

Allez, je réponds à sa place, en l'attendant....

Le but, c'est de remettre la vérité sur les personnages...hi hi hi..
menteurs, moches et hideux dans leurs propos tenus tout au long de leurs mandats d'élus.
Après on réclame le respect ? mais de qui ?

Allez, c'est vraiment d'actualité pour toi et c'est gratos
&list=PLxvsy3kRxloJLZSKPfAEDawioHjMv0Cw-

reviens quand tu veux.....hi hi hi....

Signaler Répondre

avatar
J Lutars le 03/01/2017 à 11:15
anti JS. a écrit le 30/12/2016 à 11h45

Et oui, nous tous un chagrinés d'avoir été dupé par Crédoz et Sturla.

Mais on s'est bien rattrapé et le chagrin s'exprime chez Sturla maintenant.
Comme il a bien changé depuis 2014, signe de déprime ?

Je n'ai pas senti de déprime à l'écouter ce matin

https://www.lyonmag.com/article/85148/jrme-sturla-des-mesures-permanentes-de-scurit-au-grand-parc-de-miribel-jonage

Quel est le but de votre intervention ? Salir le nom de vos anciens élus ?

Pas très constructif comme poliique

Signaler Répondre

avatar
anti JS. le 30/12/2016 à 11:45
J Lutars a écrit le 30/12/2016 à 11h05

"On devient moral dès qu'on est malheureux."

Marcel Proust

Peut être avez vous un chagrin à exprimer ?

Et oui, nous tous un chagrinés d'avoir été dupé par Crédoz et Sturla.

Mais on s'est bien rattrapé et le chagrin s'exprime chez Sturla maintenant.
Comme il a bien changé depuis 2014, signe de déprime ?

Signaler Répondre

avatar
J Lutars le 30/12/2016 à 11:05
anti JS. a écrit le 30/12/2016 à 10h19

Si, le dialogue du "tout sauf sturla", c'est déjà pas mal, et si tu veux des arguments, y qu'à .
Et notre bel intérêt aussi, c'est continuer à le voir aussi pathétique, dans son petit rôle honteux, petit homme sans moral qu'il est devenu.

"On devient moral dès qu'on est malheureux."

Marcel Proust

Peut être avez vous un chagrin à exprimer ?

Signaler Répondre

avatar
Rien que pour Sturla hi hi hi le 30/12/2016 à 11:03
J Lutars a écrit le 30/12/2016 à 09h02

“La vie nous laisse le choix d’en faire un accident ou une aventure.”

hi hi hi.......pour toi c'est les 2, d'abord un accident que tu n'avais pas prévu avec ton éviction en 2014, et depuis c'est l'aventure dans les fossés du côté obscur, froidure, frissons, obstacles, toiles d'araignées, puanteur, .....voilà quelques qualificatifs de ton chemin maintenant........hi hi hi.....

Allez, c'est vraiment d'actualité pour toi et c'est gratos
&list=PLxvsy3kRxloJLZSKPfAEDawioHjMv0Cw-

reviens quand tu veux.....hi hi hi....

Signaler Répondre

avatar
anti JS. le 30/12/2016 à 10:19
Décinois a écrit le 29/12/2016 à 22h19

Pauvre anti-JS ! tellement obnubilé par JS que vous n'existez que par lui, ne vous nommez que par lui ... Payé par la municipalité, "à droite de Fautra sur l'estrade". Aucune discussion possible, aucun dialogue. Aucun intérêt.

Si, le dialogue du "tout sauf sturla", c'est déjà pas mal, et si tu veux des arguments, y qu'à .
Et notre bel intérêt aussi, c'est continuer à le voir aussi pathétique, dans son petit rôle honteux, petit homme sans moral qu'il est devenu.

Signaler Répondre

avatar
anti JS. le 30/12/2016 à 10:15
J Lutars a écrit le 30/12/2016 à 09h02

“La vie nous laisse le choix d’en faire un accident ou une aventure.”

Et pour ton cas, c'est une catastrophe....

Signaler Répondre

avatar
J Lutars le 30/12/2016 à 09:02
anti JS. a écrit le 29/12/2016 à 18h49

Prenez le temps de relire tous les coms et regardez un peu qui a ressorti cet article de plus de 4 ans.......
sacré jérome, il devait être en peine, personne pour s'occuper de lui, mais j'ai lu aussi qu'il avait "ramassé",

Bravo à tous et toutes, terminé les conneries des anciens maires sur Décines.
Et c'est très bien d'en parler sur le net, les mémoires restent vives, et cela lui prépare de belles nuits, d'ici 2020, si d'aventure........

“La vie nous laisse le choix d’en faire un accident ou une aventure.”

Signaler Répondre

avatar
Décinois le 29/12/2016 à 22:19

Pauvre anti-JS ! tellement obnubilé par JS que vous n'existez que par lui, ne vous nommez que par lui ... Payé par la municipalité, "à droite de Fautra sur l'estrade". Aucune discussion possible, aucun dialogue. Aucun intérêt.

Signaler Répondre

avatar
anti JS. le 29/12/2016 à 18:49

Prenez le temps de relire tous les coms et regardez un peu qui a ressorti cet article de plus de 4 ans.......
sacré jérome, il devait être en peine, personne pour s'occuper de lui, mais j'ai lu aussi qu'il avait "ramassé",

Bravo à tous et toutes, terminé les conneries des anciens maires sur Décines.
Et c'est très bien d'en parler sur le net, les mémoires restent vives, et cela lui prépare de belles nuits, d'ici 2020, si d'aventure........

Signaler Répondre

avatar
au voleur...... le 22/12/2016 à 11:36

moi j'ai une réponse pour Crédoz et Sturla:

Au voleur…..au voleur....
à partir de la 18ème minute, comment les élus de lyon et décines, collomb, crédoz et sturla ont favorisés les intérêts privés à l'intérêt public.
et à la 26ème mn, comment Giorgi avoue que si Collomb n'avait pas baissé le prix de vente, le projet complet ne serait pas fait.
Il y a de quoi se révolter, alors que l'ancien maire Crédoz et son 1er adjoint Sturla, au lieu de préserver la ville, ont préféré signer le permis de construire, validant ainsi de fait ce vol caractérisé.



et depuis, byyyyyyye Crédoz et Sturla !

Signaler Répondre

avatar
au voleur....... le 22/12/2016 à 11:20
J. Lastur a écrit le 22/12/2016 à 09h35

Vous confirmez donc que les accès sont dimensionnés pour une jauge de 30000personnes, néanmoins, hier soir à 19heures quand j'ai vu l'encombrement de l'avenue J.Jaurès, j'ai dû annuler mon rendez-vous.Tout va bien quand on reste cloitré chez soi, avec double vitrage.
Enfin , je me répète, les nuisances provoquées par ce stade socialiste, ne sont qu'un aspect des choses, le plus grave est ce qui n'est pas vu par l'homme de la cavernes (qui ne voit que les ombres), le plus grave est le comportement scandaleux des élus de l'époque, les mensonges, la propagande, le mépris, le détournement d'argent public (cadeau des terrains..)..etc... il y a tant à dire.Le plus grave est aussi l'aveuglement des citoyens, cela fait peur quand on voit ce qui, de ce fait, nous attend aux prochaines élections. Le manque de réflexion du peuple conduit à la dictature, il suffit de bien le conditionner.

Bien dit.
Et je confirme, tout bloqué hier soir pour seulement 30 000 personnes.
Mais seuls les imbéciles PS punis en 2014 et qui restent chez eux maintenant peuvent se vautrer dans leur démagogie ou leur fange nauséabonde du "je vais bien, donc tout va bien"

Sauf que le peuple pestifère sur les routes, et on le rappellera au grand niais de JS.

Signaler Répondre

avatar
au voleur....... le 22/12/2016 à 11:12
J Lutars a écrit le 22/12/2016 à 09h30

Sturla ne pouvait plus être maire car en france on préfère souvent l'immobilisme aux hommes de projets..

Il aura tout de même laissé son empreinte dans le sillage de Crédoz

Et oui, sacrée empreinte dans le sillage qui l'aura enterré, celui de looser, qui plus est celui du sacrifié par Collomb. Il a rien compris le Sturla.
Belle empreinte de celui qui se croyait adoubé par les décinois alors que son poste de maire lui a été donné par Crédoz, pas par le peuple.
Il faisait des risettes avec Crédoz et Collomb, et il fait des grimaces aujourd'hui.
Et il portera sa croix longtemps, plus jamais on le laissera revenir sur décines.

Signaler Répondre

avatar
J. Lastur le 22/12/2016 à 09:37
J. Lastur a écrit le 22/12/2016 à 09h03

Exact,je vouais écrire la taxe foncière, la taxe professionnelle étant remplacée par la CET, on peut faire des erreurs( d’inattention) et le reconnaître, si les socs avaient cette démarche, Sturla serait maire de Décines

Encore une erreur,"je voulais" avant que Sturla me traite de cher professeur, (ou d'instit comme le Pierrot)

Signaler Répondre

avatar
J. Lastur le 22/12/2016 à 09:35
Décinois a écrit le 22/12/2016 à 08h08

J'attendais ... rien ... Pas de réponse ? vous avez pû chercher le sel hier soir ? :))) C'était le calme plat. Tranquille. Comme les autres soirs. Combien de gros matchs par an qui perturbent un peu le quartier ? 6 ou 8 soirées un peu animés par an ? votre vie en est boulversée ? allons, un peu de sérieux !

Vous confirmez donc que les accès sont dimensionnés pour une jauge de 30000personnes, néanmoins, hier soir à 19heures quand j'ai vu l'encombrement de l'avenue J.Jaurès, j'ai dû annuler mon rendez-vous.Tout va bien quand on reste cloitré chez soi, avec double vitrage.
Enfin , je me répète, les nuisances provoquées par ce stade socialiste, ne sont qu'un aspect des choses, le plus grave est ce qui n'est pas vu par l'homme de la cavernes (qui ne voit que les ombres), le plus grave est le comportement scandaleux des élus de l'époque, les mensonges, la propagande, le mépris, le détournement d'argent public (cadeau des terrains..)..etc... il y a tant à dire.Le plus grave est aussi l'aveuglement des citoyens, cela fait peur quand on voit ce qui, de ce fait, nous attend aux prochaines élections. Le manque de réflexion du peuple conduit à la dictature, il suffit de bien le conditionner.

Signaler Répondre

avatar
J Lutars le 22/12/2016 à 09:30
J. Lastur a écrit le 22/12/2016 à 09h03

Exact,je vouais écrire la taxe foncière, la taxe professionnelle étant remplacée par la CET, on peut faire des erreurs( d’inattention) et le reconnaître, si les socs avaient cette démarche, Sturla serait maire de Décines

Sturla ne pouvait plus être maire car en france on préfère souvent l'immobilisme aux hommes de projets..

Il aura tout de même laissé son empreinte dans le sillage de Crédoz

Signaler Répondre

avatar
J Lutars le 22/12/2016 à 09:29
J. Lastur a écrit le 22/12/2016 à 08h59

Non , ils n'ont pas voté Sturla, afin dénoncer ce projet anti-écologique, anti économique, anti démocratique.Dénoncer le bradage des terrains, dénoncer le foot business qui permet d'exproprier au nom de l'intérêt général, dénoncer les 206M€ d' accès dédiés payés par nos impôts, dénoncer la propagande socialiste, qui a fait signer aux militants inconscients des pétitions pour ce beau projet, dénoncer le mépris de Crédoz,Sturla, Rivalta, Collomb, dénoncer la "fabrication de lois spécifiques pour satisfaire une entreprise coté en bourse.Dénoncer le fait du prince comme au temps des rois. La propagande est tellement bien faite, que le but n'était pas de construire un stade, mais de faire des modes doux, pour que les décinois aillent faire pisser leurs chiens, le stade n'étant qu'une conséquence.Et aussi dénoncer l'assertion consistant à préserver le V-Vert en artificialisant 150ha de terres agricoles.Dénoncer le tout bagnole, la pollution automobile, car seulement 9000 personnes viennent réellement de chez eux en transport en commun non polluant. Comme Boudaoud, le disait c'est un beau projet, il suffit d'y croire.

Vous avez le droit de ne pas être d'accord avec le stade, même s'il est bien là

Le problème c'est d'adhérer à une candidate qui vous a promis l'opposition au grand stade pour s’installer dans les loges

Signaler Répondre

avatar
J. Lastur le 22/12/2016 à 09:21
Décinois a écrit le 22/12/2016 à 08h03

@Décinoise: comme d'autres, j'ai moi-même signé cette feuille, précisant bien à la petite dame qui faisait du porte-à-porte que j'étais POUR le Stade: "mais oui mon brave monsieur, mais ce n'est pas pour dire si vous êtes pour ou contre, mais juste pour demander une consultation locale ...". Mes voisins se sont fait arnaquer de la même façon.

Tout le monde s'accorde à reconnaitre à ce jour , même Fautra ( LF sans le stade c'est qui ?? ), que le Parc OL est un beau projet. Ressortir des vidéos et sujets de 2012 n'est pas non plus preuve d'une démarche constructive. Si vous avanciez un peu ?

Dommage que JS n'ai pas été présent au CM du 15/12 pour demander des explications sur la ligne Perso du budget 2017, qui passe m'a t'on dit de 60 à 66,6 % des recettes, malgré la suppression du service Comm.
Par contre, 10 mn sur le détail des tarifs du cimetière :)))

Toujours aucun bilan non plus des recettes municipales liées au Parc OL, alors qu'il est assez simple de trouver des infos sur le web:
Une année 2016 marquée par d’importantes subventions dont:
300 000 € au titre de la vidéo protection ACSE
300 000€ de l’OL pour la vidéo protection
650 000€ de l’OL pour l’éclairage public
240 000€ de l’OL pour les Panneaux à Messages Variables (utilisés d'avantage pour la pub municipale que pour l'OL ... )

Tout bénef pour la commune. Un bilan en vue ?

Tout ce que vous citez sont des dépenses provoquées par le stade, il est normal que l'OL paie, c'est vrai que l'on a pris l'habitude de payer à la place d'Aulas, les 70M€ de tramway, les 22M€ des Panettes, les quelques 20M€ de l'échangeur, les quelques 50M€ des accès sud (une belle route utilisée seulement par les navettes et les gens qui font pisser leurs chiens); le cadeau des terrains...etc...
Généreux Aulas, il paie aussi les vigiles pour filtrer les routes, et fait de la pub pour les voitures Hunday, un vrai créateur d'emplois, l'important c'est que le bon peuple avale la pilule, le foot obstrue les cerveaux, et Sturla comptait- bien là-dessus comme l'ensemble du PS lyonnais.Les socs veulent éduquer le peuple par le foot business, on voit combien le PS se réforme. Quand on voit l'importance que donne Sturla à ce stade,en persévérant dans le mensonge, en étant collé sur ce blog, on ne peut que se dire qu'avec de tels représentant le PS est foutu. Un désespoir pour les gens de gauche!

Signaler Répondre

avatar
J. Lastur le 22/12/2016 à 09:03
J Lutars a écrit le 20/12/2016 à 09h44

La taxe professionnelle n'existe plus depuis 2010, cher "grand gestionnaire"

Exact,je vouais écrire la taxe foncière, la taxe professionnelle étant remplacée par la CET, on peut faire des erreurs( d’inattention) et le reconnaître, si les socs avaient cette démarche, Sturla serait maire de Décines

Signaler Répondre

avatar
J. Lastur le 22/12/2016 à 08:59
Décinois a écrit le 21/12/2016 à 15h34

@Décinoise: "Les décinois ont choisi l'immobilisme": et bien, vous êtes servie !

Fautra n'a été élue que parce que certains électeurs de gauche ont voté pour un candidat de droite UMP/ LR, en croyant que le Stade ne se construirait pas, ou que du moins les travaux seraient retardés.
Belle arnaque électorale, quand on voit maintenant le temps que vos élus anti-stade passent au Stade en loge VIP !

Non , ils n'ont pas voté Sturla, afin dénoncer ce projet anti-écologique, anti économique, anti démocratique.Dénoncer le bradage des terrains, dénoncer le foot business qui permet d'exproprier au nom de l'intérêt général, dénoncer les 206M€ d' accès dédiés payés par nos impôts, dénoncer la propagande socialiste, qui a fait signer aux militants inconscients des pétitions pour ce beau projet, dénoncer le mépris de Crédoz,Sturla, Rivalta, Collomb, dénoncer la "fabrication de lois spécifiques pour satisfaire une entreprise coté en bourse.Dénoncer le fait du prince comme au temps des rois. La propagande est tellement bien faite, que le but n'était pas de construire un stade, mais de faire des modes doux, pour que les décinois aillent faire pisser leurs chiens, le stade n'étant qu'une conséquence.Et aussi dénoncer l'assertion consistant à préserver le V-Vert en artificialisant 150ha de terres agricoles.Dénoncer le tout bagnole, la pollution automobile, car seulement 9000 personnes viennent réellement de chez eux en transport en commun non polluant. Comme Boudaoud, le disait c'est un beau projet, il suffit d'y croire.

Signaler Répondre

avatar
J Lutars le 22/12/2016 à 08:49
au voleur...... a écrit le 22/12/2016 à 08h39

moi j'ai une réponse pour Crédoz et Sturla:

Au voleur…..au voleur....
à partir de la 18ème minute, comment les élus de lyon et décines, collomb, crédoz et sturla ont favorisés les intérêts privés à l'intérêt public.

https://www.youtube.com/watch?v=GTA-V9Diu_0

et depuis, byyyyyyye Crédoz et Sturla !

Encore une feinte, une esquive

Dès qu'on aborde les vrais questions vous ressortez les enfantillages

A la 18e je vois un bel équipement et un président acclamé par les supporters fidèles de l'OL qui savent ce qui lui en a couté pour développer le club

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.