Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Philippe Meunier dénonce “les mauvais choix de François Hollande”

Photo Lyonmag.com

Pour le député UMP du Rhône, le président de République "a commis une faute" lors de l’intervention au Mali, ayant engendré la mort d’un soldat français.

Philippe Meunier lui reproche d’avoir "rassuré" les islamistes et de les avoir convaincus "de se diriger en direction de Bamako avant la montée en puissance de l’armée malienne et l’arrivée de la force d’intervention internationale". En cause ses "déclarations à répétitions, rappelant que la France apportera uniquement une aide technique François Hollande avait plusieurs mois pour prendre les bonnes décisions, en prépositionnant des hélicoptères ‘Tigre’ et des avions de combats", mais "face à l’avancée des islamistes, notre armée a du faire intervenir des hélicoptères non blindés, causant ainsi la mort d’un de nos pilotes par tir d’arme légère". Philippe Meunier est secrétaire de la commission de la Défense Nationale.



Tags : meunier | mali |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.