La neige continue de tomber quand le match reprend. Ce qui n'empêche pas les Lyonnais de prendre l'avantage à la 50e minute avec un but signé Ghezzal. Le match se poursuit par la domination de Lyon qui finit de mettre Lorient au tapis au cours du temps additionnel avec un but de Mvuemba. Score final : 3 à 1. L'OL est donc à égalité à la première place du championnat et met ainsi la pression au PSG.
Dimanche 24 Février 2013 à 15h55
L'OL domine Lorient dans le froid et sous la neige (3-1) - VIDEO
Malgré la neige et le froid, les Lyonnais ont accueilli à 14h l'équipe de Lorient dans le cadre de la 26e journée de Ligue 1.
Gomis reste sur le banc tandis que Malbranque fait son retour dans les
rangs. L'enjeu est important pour l'OL car en cas de victoire le club
rejoindrait le Paris Saint-Germain en tête du championnat en attendant
que ce dernier ne joue dimanche soir à 21h face à Marseille.
Le coup d'envoi est donné et malgré la mise en place de la défense
lyonnaise, c'est Lorient qui ouvre le score à la 11e minute. Après ce
coup de massue, les Lyonnais tentent de rebondir avec plusieurs
attaques. Cela finit par payer avec Lisandro qui égalise à la 24e minute
sur un centre de Lacazette. Gerland respire à nouveau. Il faut dire que
la rencontre est très serrée entre les deux équipes qui restent sur le
score de un partout à la mi-temps.
La neige continue de tomber quand le match reprend. Ce qui n'empêche pas les Lyonnais de prendre l'avantage à la 50e minute avec un but signé Ghezzal. Le match se poursuit par la domination de Lyon qui finit de mettre Lorient au tapis au cours du temps additionnel avec un but de Mvuemba. Score final : 3 à 1. L'OL est donc à égalité à la première place du championnat et met ainsi la pression au PSG.
La neige continue de tomber quand le match reprend. Ce qui n'empêche pas les Lyonnais de prendre l'avantage à la 50e minute avec un but signé Ghezzal. Le match se poursuit par la domination de Lyon qui finit de mettre Lorient au tapis au cours du temps additionnel avec un but de Mvuemba. Score final : 3 à 1. L'OL est donc à égalité à la première place du championnat et met ainsi la pression au PSG.
Sur le même sujet
- 24/06/2026 à 15:13 - "On cherche à ternir ma réputation" : John Textor sort du silence et s’en prend à Michele Kang (OL)
- 23/06/2026 à 17:00 - Michele Kang prend le contrôle de l’OL (officiel)
- 23/06/2026 à 14:44 - L’OL face à la DNCG : pourquoi aucun verdict ne sera annoncé ce mardi ?
- 23/06/2026 à 10:41 - DNCG : l’heure de vérité pour le nouvel OL de Michele Kang
- 19/06/2026 à 13:18 - L’administrateur judiciaire de Bidco "jouerait au mort" avant le passage de l’OL devant la DNCG
- 18/06/2026 à 18:10 - Afonso Moreira rejoint officiellement le Bayer Leverkusen, l'OL touche un petit pactole
- 17/06/2026 à 14:52 - La campagne d’abonnement de l'OL débute ce mercredi
- 15/06/2026 à 18:12 - Jeune talent, Kaïl Boudache s'engage à l'OL pour 5 ans (officiel)
- 12/06/2026 à 16:17 - Nicolas Tagliafico manquera les débuts de l’Argentine au Mondial
- 11/06/2026 à 18:59 - Matchs amicaux : les premiers adversaires de l’OL dévoilés
- 11/06/2026 à 17:51 - Michele Kang (OL) dans le Top 100 des personnalités les plus influentes du sport
- 11/06/2026 à 15:13 - Les anciens et actuels joueurs de l'OL à suivre au Mondial 2026
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Personnellement, je ne trouve pas que Ghezzal soit le plus prometteur des jeunes joueurs de l'OL.... Quant à sa morphologie, il ferait mieux de faire un peu de muscu le garçon ! Il parait qu'il pèse à peine 65 kg pour plus de 1.80m.
Signaler RépondreQuand même bravo à eux, pour une fois j'avoue...
Signaler RépondreRachid Ghezzal a du talent et un sacré cou de girafe !
Signaler RépondreMoi je dis que ça pue le titre !! Oui ,oui monsieur Leonardo.
Signaler RépondreL'Ol est comme le climat : un coup le chaud un coup le froid !
Signaler RépondreVivement le printemps avec de la régularité et un champion Lyonnais, pourquoi pas !
Mais attention, ça pousse fort derrière !
Allez l'OL !! :)
LOL FOREVER
Signaler RépondreHuuuuuuuula !!!!! Enfin !! Quel bonheurrrrrr !!!
Signaler Répondrebwaah, ça faisait loooongtemps qu'on avait pas vu un tel match!!
Signaler RépondreÇa driblait, ça combinait, ça se battait pour récupérer les ballons, c'était BEAUUU!!
allllez l'OLL