Alessandra Sublet présente sa fille... à la Une de Elle

Alessandra Sublet présente sa fille... à la Une de Elle
Alessandra Sublet et Charlie à la Une de Elle - DR

La présentatrice lyonnaise pose avec sa fille de 10 mois en couverture du magazine.

L'enfant n'est pas floutée sur le numéro de Elle qui sort ce vendredi. Le magazine s'est d'ailleurs amusé sur Twitter à poster sa une en floutant le visage de la lyonnaise, afin sans doute de faire monter la sauce. Alessandra et Charlie posent, radieuses. La jeune maman se confie dans les colonnes du magazine féminin et parle de sa carrière, de ses aspirations mais surtout de sa maternité, alors qu'un livre racontant son baby blues paraîtra en librairie le 2 mai ("T'as le blues baby ?", chez Flammarion). Ce traumatisme post-natal a été visiblement assez dur à supporter pour la présentatrice de C à vous sur France 5 : "J'imaginais qu'avoir un enfant, c'était un rêve auréolé de bleu et rose, explique l'animatrice dans le communiqué de sa maison d'éditions. Mon ventre allait s'arrondir sous le regard tendre de mon amoureux ». Après la naissance de Charlie, Alessandra Sublet s'était isolée en famille à la campagne.

X
3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
deroute le 13/04/2013 à 15:14

On s'en tape

Signaler Répondre

avatar
Cyrano le 13/04/2013 à 13:29

Bjr , merci d'avoir publié mon message du 12 avril mais pourquoi tronqué après le mot "ensuite" ? Ce qui rend la phrase incompréhensible ... alors que je souhaite à Alessandra d'être tranquille...Sans rancune... :-)

Signaler Répondre

avatar
Cyrano le 12/04/2013 à 13:32

"Bonjour...Ma foi , c'est un peu surprenant...peut-être s'agit-il d'une tactique contre la presse people ?...Une anticipation pour être ensuite?...pas certain qu'elle le soit mais souhaitons-le lui !...Toutefois , la démarche laisse perplexe..."

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.