Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Alessandra Sublet et Charlie à la Une de Elle - DR

Alessandra Sublet présente sa fille… à la Une de Elle

Alessandra Sublet et Charlie à la Une de Elle - DR

La présentatrice lyonnaise pose avec sa fille de 10 mois en couverture du magazine.

L'enfant n'est pas floutée sur le numéro de Elle qui sort ce vendredi. Le magazine s'est d'ailleurs amusé sur Twitter à poster sa une en floutant le visage de la lyonnaise, afin sans doute de faire monter la sauce. Alessandra et Charlie posent, radieuses. La jeune maman se confie dans les colonnes du magazine féminin et parle de sa carrière, de ses aspirations mais surtout de sa maternité, alors qu'un livre racontant son baby blues paraîtra en librairie le 2 mai ("T'as le blues baby ?", chez Flammarion). Ce traumatisme post-natal a été visiblement assez dur à supporter pour la présentatrice de C à vous sur France 5 : "J'imaginais qu'avoir un enfant, c'était un rêve auréolé de bleu et rose, explique l'animatrice dans le communiqué de sa maison d'éditions. Mon ventre allait s'arrondir sous le regard tendre de mon amoureux ». Après la naissance de Charlie, Alessandra Sublet s'était isolée en famille à la campagne.



Tags : sublet | Elle | charlie |

Commentaires 3

Déposé le 13/04/2013 à 15h14  
Par deroute Citer

On s'en tape

Déposé le 13/04/2013 à 13h29  
Par Cyrano Citer

Bjr , merci d'avoir publié mon message du 12 avril mais pourquoi tronqué après le mot "ensuite" ? Ce qui rend la phrase incompréhensible ... alors que je souhaite à Alessandra d'être tranquille...Sans rancune... :-)

Déposé le 12/04/2013 à 13h32  
Par Cyrano Citer

"Bonjour...Ma foi , c'est un peu surprenant...peut-être s'agit-il d'une tactique contre la presse people ?...Une anticipation pour être ensuite?...pas certain qu'elle le soit mais souhaitons-le lui !...Toutefois , la démarche laisse perplexe..."

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.