L'OL sort enfin la tête de l'eau face à Toulouse (3-1) - VIDEO

L'OL sort enfin la tête de l'eau face à Toulouse (3-1) - VIDEO
Les Lyonnais ont enfin retrouvé la victoire, notamment grâce à un but de Gomis - DR

C'est sous un beau soleil que la rencontre entre Lyon et Toulouse, comptant pour la 32e journée de Ligue 1, a débuté.

Objectif pour les Lyonnais : se ressaisir après trois défaites consécutives. A noter la titularisation, pour la première fois ensemble depuis le début de la saison, du trio Gonalons-Grenier-Gourcuff.

Dès les premières minutes de jeu, l'OL s'empare du ballon et prenne le contrôle de la partie. A la 8e minute, Clément Grenier ouvre le score suite à un tir de Lacazette devant le but toulousain. C'est le quatrième but de la saison pour Clément Grenier qui permet aux Lyonnais de souffler un bon coup après ce but. Mais pas pour longtemps puisque la défense toulousaine se réveille et fait frissonner l'Olympique Lyonnais après plusieurs occasions. L'égalisation arrive avec un but signé Ben Yedder. La pression remonte donc sur le terrain avant l'annonce de la mi-temps.

Les supporters lyonnais présents à Gerland sifflent les joueurs leur faisant comprendre qu'il faut tout donner en seconde période. Et l'OL se reprend dès la 49e minute avec Koné qui inscrit un deuxième but de la tête suite à un centre de Grenier. Cette fois-ci, c'est bon les Lyonnais ont retrouvé du poil de la bête. Gomis le confirme en marquant à la 62e minute. En fin de rencontre, l'OL garde le ballon au maximum.
L'arbitre siffle la fin de la rencontre et les Lyonnais retrouvent le goût de la victoire. Ils empochent trois points et remontent à la troisième place du classement général, devant Saint-Etienne.


1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
hippo69 le 15/04/2013 à 11:51

c' est un sauvetage....PAS DU GRAND LYON. OUF!!!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.