Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

EA Sport a simulé le derby OL-ASSE sur Fifa 13

Les robots sont-ils de fins pronostiqueurs ? Après le phénomène Paul le poulpe lors de la Coupe du monde 2010, Electronic Art Sport s'est aussi lancé dans la prévision de matchs de football.

Avant chaque journée de Ligue 1, la société productrice de jeux vidéo simule la rencontre la plus importante sur son jeu Fifa 13. Et cette semaine, c'était au tour du derby Lyon-Saint-Etienne d'être pronostiqué.

Pour la petite histoire, le jeu vidéo phare du football a donné vainqueur l'Olympique Lyonnais par deux buts à un. Les Gones ont ouvert la marque par l'intermédiaire de Lisandro Lopez à la 72e minute avant que Fabien Lemoine ne lui réponde à la 76e. Finalement, Yoann Gourcuff a donné la victoire aux Lyonnais dans les tous derniers instants de la partie sur une bonne remise de Bafétimbi Gomis. Avis aux adeptes du Parions Sport de suivre ou non le résultat de cette simulation.



Tags : derby | fifa 13 |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.