Grégory Coupet aurait aimé jouer le match OL-PSG de dimanche

Grégory Coupet aurait aimé jouer le match OL-PSG de dimanche
Gregory Coupet félicité par ses coéquipiers - DR

Le plus parisien des Lyonnais évoque le choc de dimanche à Gerland sur le site internet de l’OL.

En cas de victoire Paris pourrait fêter son titre dans le jardin de l’OL. Grégory Coupet a joué 11 saisons à l’OL et deux au PSG où il a fini sa carrière, alors forcément son avis sur ce match intéresse la planète foot. "Je le vois bien tendu en raison du classement et de ce qui peut se passer d’ici la fin de saison. Il y aura une pression sur l’arbitrage. C’est un très, très grand match à regarder… Ah oui, j’aurais aimé le jouer avec les copains".
L’ancien portier de l’OL s’étonne de l’ambiance électrique qui ponctue les matchs des Parisiens ces derniers temps : " Je suis un peu étonné du manque de sérénité actuel du PSG. Dans l’ensemble, j’ai été impressionné par l’effectif ; le PSG possède un sacré groupe avec beaucoup de talents. Et puis je suis admiratif, très impressionné du travail de Carlo Ancelotti.". Alors peut-il choisir entre les deux clubs? "J’ai toujours des contacts avec des supers mecs comme Armand, Jallet, Douchez… L’OL, c’est une grosse, grosse  partie de ma carrière. C’est ma famille. Cela me fait drôle quand je reviens de voir tous ces gens que je connais. J’aime aussi le projet mis en place autour de Rémi, Steph (Roche) et les autres anciens… Je suis évidemment resté en contact avec les Cris, Edmilson, Juni, Delmotte, Govou, Laville… ".

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.