Christiane Taubira et Delphine Batho en visite à Lyon vendredi

Christiane Taubira et Delphine Batho en visite à Lyon vendredi
Christiane Taubira - DR

Quelques jours après sa venue en compagnie du ministre de l'Intérieur Manuel Valls pour dresser le bilan des ZSP, Christiane Taubira sera de retour à Lyon vendredi.

La ministre de la Justice est l'invitée d'une audition publique animée par des jeunes de l'association "Les Cités d'Or." Ces derniers débattront avec la Garde des Sceaux sur le thème "Pleinement acteurs de nos vies, pleinement acteurs de la société." La rencontre se déroulera à l'espace municipal Jean Couty dans le 9ème arrondissement.

Mais l'ancienne députée européenne ne sera pas la seule élue du gouvernement dans la capitale des Gaules ce jour-là. Delphine Batho, ministre de l'Ecologie, du Développement Durable et de l'Energie, prononcera le discours de clôture du débat "Energie Solaire" à l'Hôtel de Région. La députée des Deux-Sèvres sera ensuite présente à la réunion de la filière hydrogène à la préfecture du Rhône (Lyon 3e).

Tags :

taubira

batho

9 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Taubi Rat le 21/05/2013 à 15:26

Qu'elle n'y remette pas les pieds !
Le plus drôle à voir c'est qu'à chaque fois que les ministres font le déplacements ils rencontrent très peu de lyonnais, préférant les tenir à distance avec des dizaines de CRS...

Signaler Répondre

avatar
magistrate le 19/05/2013 à 10:55
voireuil a écrit le 16/05/2013 à 14h09

Elle vient expliquer à ses protégés comme échapper à la justice. Les auteurs du murs des cons seront là aussi?
Et pour l'aider à renforcer la protection des espèces en danger, la ministre de l’Écologie est un choix excellent!

Les mur des cons, c'est tous les jours sur lyon mag :) Ca doit être la faute au mauvais temps, les militants FN se retrouvent coincés devant leur ordi. Vivement les beaux jours !

Signaler Répondre

avatar
moi du 66 le 19/05/2013 à 07:52

Après le jet privé pour faire 400 km, la préférence étrangère, le mariage homo : la justice socialiste.le gel des retraites l' augmentation des cotisations sociales Rien ne nous sera épargné. Les français ont voté pour Hollande qui a mis un irresponsable voire un criminel à la tête de chaque ministère.

Taubira est le triste exemple avec sa volonté d'instaurer en france une justice "réparatrice".
>
> Votre fils s'est fait écrasé par un chauffard ? Il faut absolument que les parents entretiennent une correspondance avec le meurtrier pour que celui ci se sente moins coupable.
> Votre cousin a été tué dans un hold-up ? La famille de la victime doit se rendre à la prison et dialoguer avec le criminel pour faciliter sa réinsertion.
> "les victimes doivent aider les criminels à se reconstruire".
> Mais bien sûr !

Zemmour a raison, Madame Taubira est dangereuse dans ses décisions et dans son comportement. S’il y a racisme, c’est un racisme anti-blancs et SOS anti-racisme qui la soutient n’est pas un exemple. En 32 ans d’activité, ils n’ont jamais défendu un blanc victime de racisme. Plus de tribunaux pour mineur, même récidiviste, que va-t-elle faire de 4 mineurs de 1,80m, agés de 17 ans, auteurs de viol sur une jeune fille de 13 ans?
> Que va-t-elle faire pour ces 4 mineurs arrêtés dernièrement agés de 16 ans poursuivis pour proxénétisme.
> Elle lâche ces jeunes voyous dans la nature sans sanction sauf un rappel à l’ordre par la justice. Monsieur Hollande, vous serez responsable de toutes les conséquences

Signaler Répondre

avatar
c'est le week'end le 18/05/2013 à 00:24

Les commentaires reflètent bien tout l'amour que les antis ont pour leurs compatriotes.

Tellement navrant

Signaler Répondre

avatar
Ils ne perdent rien pour attendre! le 17/05/2013 à 18:04

Ceux qui ont voté la loi et les UMP ou les UDI qui ont voté cette loi, ou qui ont fait en sorte qu'elle soit adoptée ne perdent rien pour attendre!

NKM, Apparu, Bachelot, Karoutchi, Keller, Borloo, Jego, Lagarde, Riester et consorts peuvent numéroter leur abattis pour les elections l'année prochaine...
et tous ceux qui refuseront l'abrogation de la loi Taubira, ce sera itou!

Signaler Répondre

avatar
Taubira démission! le 17/05/2013 à 18:00

Christiane TAUBIRA vient narguer les opposants à sa Loi le jour où le Conseil Constitutionnel a validé la Loi qui institue le mariage pour les couples de même sexe et le Droit à l'enfant par adoption....les LGBT vont immédiatement passé à la suite : la PMA pour Tous remboursée par la Sécurité Sociale! Les travailleurs apprécieront! ...mais à force de tirer sur la ficelle, elle va craquer et le retour de flamme risque d'être violent!

Signaler Répondre

avatar
costa déconcordia le 16/05/2013 à 18:52

Ce n'est pas le Batho , c'est le radeau de la méduse !!!!

Signaler Répondre

avatar
anti laxiste le 16/05/2013 à 16:48

décidément TAUBIRA adore LYON : elle pourra nous emmener en "BATHO"

Signaler Répondre

avatar
voireuil le 16/05/2013 à 14:09

Elle vient expliquer à ses protégés comme échapper à la justice. Les auteurs du murs des cons seront là aussi?
Et pour l'aider à renforcer la protection des espèces en danger, la ministre de l’Écologie est un choix excellent!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.