Ayem : la Lyonnaise s'en prend au directeur de Télé 7 Jours

Ayem : la Lyonnaise s'en prend au directeur de Télé 7 Jours
Ayem Nour - DR

La présentatrice du Mag des Anges de la Téléréalité n'avait, vendredi, toujours pas refait son apparition sur le plateau, laissant ainsi Matthieu Delormeau présenter seul le programme.

NRJ 12, la chaîne sur laquelle elle travaille, avait affirmé qu'Ayem était en congé maladie. Une justification qui ne semble que peu convaincante. Les rumeurs d'un éventuel licenciement vont donc bon train sur la toile.
Un avis que partage Thierry Moreau, directeur de la publication de "Télé 7 Jours" et chroniqueur dans l'émission "Touche pas à mon poste", sur D8. "Je pense qu'ils ont pris la décision de l'éjecter parce que si elle n'est pas là depuis le début de la semaine, c'est quand même un peu un signe", a-t-il affirmé sur le plateau de "Touche pas à mon poste".

Une déclaration qui n'a pas du tout été du goût de l'ancienne serveuse du Dock 40 à Lyon. Ayem lui a répondu en direct sur Twitter : "Les histoires de renvoi sont des inventions... Mr Bean a craqué !". Avant de rajouter : "concentre-toi sur tes chiffres que tu ne connais pas au lieu de te concentrer sur des histoires que tu ne connais pas non plus". Des tweets qu'elle a ensuite supprimés.
Thierry Moreau a ensuite tenté de calmer la situation, lui aussi sur Twitter : "je n'ai rien contre Ayem... je donne simplement mon sentiment : après le clash en coulisse, elle risque de ne plus revenir".

Tags :

ayem

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.