Mariage pour tous : Frigide Barjot absente à la manifestation de dimanche ?

Mariage pour tous : Frigide Barjot absente à la manifestation de dimanche ?
Frigide Barjot (à gauche) et Jean-Baptiste Labouche (à droite) - LyonMag.com

Frigide Barjot, porte-parole du mouvement La Manif pour tous, n’est pas certaine de participer à la prochaine manifestation contre le mariage pour tous dimanche à Paris.

La Lyonnaise d’origine craint de nouveaux débordements qui pourraient menacer la sécurité des opposants au projet de loi. Interrogée par la Radio Notre-Dame, Frigide Barjot cible en priorité les "groupuscules d'extrême-droite" (Gud, Jeunesses nationalistes) qui appellent à la résistance, après la promulgation de la loi par François Hollande le 18 mars dernier. "J'attends des réponses de la police et du ministère de l'Intérieur, précise-t-elle. Il faut que l'ordre public et la sécurité soient assurés pour tous les manifestants. Nous voulons manifester dans la paix et le calme". Pas sûr que l’humoriste soit entendue par les membres du Printemps français, qui appellent à rester sur la voie publique, après la fin du défilé.

"Elle a reçu des dizaines de lettres anonymes très violentes."

Jean-Baptiste Labouche, président de l’association En Marche pour l’Enfance, a tenu à réagir sur la possible non-participation de l’égérie de la Manif pour Tous au prochain rassemblement : "Elle est inquiète pour sa sécurité et c’est normal. Elle ne peut pas aller dans une manifestation sans savoir si elle sera sous sécurité. Si elle vient, on sera particulièrement vigilants. Elle a une notoriété et un impact médiatique important et on sait qu’on n’est pas à l’abri d’un fou. Elle a reçu des dizaines de lettres anonymes très violentes. C’est tout à fait sérieux, les menaces sont réelles. Il faut défendre notre cause mais ne pas remettre en péril l’intégrité d’une personne."

Pour rappel, lors de son passage à Lyon le 5 mai dernier, Frigide Barjot avait été déjà été accueillie sous les sifflets des membres du GUD avant d’être chahutée dans la rue. Une raison supplémentaire pour ne pas venir manifester dimanche.

X
34 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Ne lisez pas c'est violent! :-))) le 24/05/2013 à 18:08
Marie Jeanne a écrit le 24/05/2013 à 11h15

Bonjour Michael,

D'après les commentaires de ce matin, tous les gens ne sont pas dupes, c'est rassurant.

Vous ne pouvez pas nier que dans les manifestations, on retrouve une majorité de personnes qui disons le clairement ont des situations confortables.

La majorité n'est pas la totalité, je vous l'accorde.

Je remets mon constat de la dernière manif' du 05/05/13, Michael me donne le droit, j'y étais :
Suite à conversation avec quelques manifestants,
1-l'endoctrinement manif pour tous fonctionne à plein tube.
2-les personnes rencontrées ne connaissent pas de familles homoparentales.
3-leur leitmotiv principal est le sacro-saint modèle familial (celui de la famille nucléaire)
4-Ils ont tous eu besoin de dire qu'ils n'étaient pas homophobes, alors que je ne leur avais rien demandé.

Entre la violence implicite de vos propos ou celle explicite de vos camarades, cela ne reste que de la violence.

Dieu vous bénisse Marie-Jeanne...
et j'ai bien conscience de la violence de mes propos!

Signaler Répondre

avatar
dom le 24/05/2013 à 17:48
révélation a écrit le 24/05/2013 à 16h19

a vouloir remuer la m.... miss barjot est maintenant génée par l'odeur.

on a pourtant été assez nombreux a lui dirent que ses manifs sentaient mauvais.

on devrait la pousser dedans elle qui n'a pas arrêté de dire que ses manifs étaient non violentes

Signaler Répondre

avatar
Fredo le 24/05/2013 à 16:54
tchoutchou a écrit le 24/05/2013 à 11h34

Donc le flic ne s'est pas trompé ou étiez vous là pour autre chose?

Même si l'adage dit que l'habit ne fait pas le moine, c'est pas grave de s'habiller comme ça, c'est votre style.

En ce qui me concerne il ne s'était pas trompé. Mais 1 personne nous a rejoints alors qu'il n'avait aucune idée de ce qu'il se passait...
Je trouve choquant qu'on puisse se faire arrêter en raison de notre tenue vestimentaire... le délit de sale g* n'a plus cours m'avait-on dit ?

Signaler Répondre

avatar
Répression le 24/05/2013 à 16:23
Printemps Français a écrit le 23/05/2013 à 12h46

Toujours deux poids, deux mesures. Il y a eu plus d’arrestations de veilleurs, regroupés en silence pour écouter des textes de la littérature française afin de protester contre le projet Taubira de mariage pour tous… que de casseurs, place du Trocadéro.

C’est peut-être ça le problème des millions de Français qui ont défilé depuis des mois pour protester contre la fin de leur modèle de civilisation : ils n’ont pas encore compris que cette civilisation était déjà morte, livrée en pâture à la racaille, et qu’il fallait brûler voitures, scooters, bâtiments publics pour mériter quelques attentions, et toucher, au nom de la paix sociale, subventions, allocations, minimas et postes prioritaires. Et que pour recevoir moins de coups de la part des forces de l’ordre, il fallait peut-être taper plus fort qu’eux…

La manifestation du 26 mai prochain sera porteuse de toutes ces colères, de ces injustices, de ces rancunes, de ces violences subies depuis des mois, le tout sous le regard méprisant de ministres trop sûrs de l’impunité conféré par leur poste qui s'octroient des protections surdimensionnées dès lors qu'il s'agit de leur protection.

Peu importe, on ne lâchera rien !

Voilà un bon résumé de ce qui va arriver ce week-end.
Manque plus que les voyous des banlieues et on aura le tableau complet des dégénérés de notre société actuelle ce week-end à Paris.

Signaler Répondre

avatar
révélation le 24/05/2013 à 16:19

a vouloir remuer la m.... miss barjot est maintenant génée par l'odeur.

on a pourtant été assez nombreux a lui dirent que ses manifs sentaient mauvais.

Signaler Répondre

avatar
tchoutchou le 24/05/2013 à 11:34
Fredo a écrit le 24/05/2013 à 11h25

Voilà, c'est exactement ce que quelqu'un disait sur un autre fil: dès qu'une personne porte une chemise, un polo ou un pull, c'est une personne de la bourgeoisie.
Ca me rappelle le flic en civil qui m'a arrêté à La Part-Dieu lors de la venue de Valls: il m'a dit que c'est ma chemise qui l'a poussé à me rafler...

Donc le flic ne s'est pas trompé ou étiez vous là pour autre chose?

Même si l'adage dit que l'habit ne fait pas le moine, c'est pas grave de s'habiller comme ça, c'est votre style.

Signaler Répondre

avatar
Fredo le 24/05/2013 à 11:29

Voilà le commentaire en question:
"
C'est un fait ? Parce que vous êtes obsédé par la bourgeoisie, aigri sans doute, vous la voyez partout. Ah, le grand complot de la bourgeoisie unie au Vatican pour renverser le prolétariat...

Sérieusement, si pour vous être bourgeois c'est porter des chemises ou s'habiller proprement et mettre des mocassins, posez-vous des questions. Réduire ce mouvement à un mouvement de bourgeois c'est n'avoir rien compris au problème; c'est ignorer les milliers de français d'origine modeste qui feront le déplacement, c'est cracher sur les musulmans, juifs ou protestants qui se sont joints à nos revendications, c'est nier les milliers d'athées qui sont des nôtres. En un mot c'est ridicule."

Signaler Répondre

avatar
Fredo le 24/05/2013 à 11:25
jouons un brin a écrit le 24/05/2013 à 11h19

J'ai un jeu pour ça,

Dès qu'on voit un petit pull sur les épaules, on doit le dire.
(style comme dans la voiture)

Mais c'est vite saoulant dans ces manifs, il y en a trop

Voilà, c'est exactement ce que quelqu'un disait sur un autre fil: dès qu'une personne porte une chemise, un polo ou un pull, c'est une personne de la bourgeoisie.
Ca me rappelle le flic en civil qui m'a arrêté à La Part-Dieu lors de la venue de Valls: il m'a dit que c'est ma chemise qui l'a poussé à me rafler...

Signaler Répondre

avatar
jouons un brin le 24/05/2013 à 11:19
Fredo a écrit le 24/05/2013 à 11h05

C'est celà, oui, bien-sûr, Au-moins avant de mentir regardez juste les photos des manifs et parlons-en, d'accord ?

J'ai un jeu pour ça,

Dès qu'on voit un petit pull sur les épaules, on doit le dire.
(style comme dans la voiture)

Mais c'est vite saoulant dans ces manifs, il y en a trop

Signaler Répondre

avatar
Marie Jeanne le 24/05/2013 à 11:15

Bonjour Michael,

D'après les commentaires de ce matin, tous les gens ne sont pas dupes, c'est rassurant.

Vous ne pouvez pas nier que dans les manifestations, on retrouve une majorité de personnes qui disons le clairement ont des situations confortables.

La majorité n'est pas la totalité, je vous l'accorde.

Je remets mon constat de la dernière manif' du 05/05/13, Michael me donne le droit, j'y étais :
Suite à conversation avec quelques manifestants,
1-l'endoctrinement manif pour tous fonctionne à plein tube.
2-les personnes rencontrées ne connaissent pas de familles homoparentales.
3-leur leitmotiv principal est le sacro-saint modèle familial (celui de la famille nucléaire)
4-Ils ont tous eu besoin de dire qu'ils n'étaient pas homophobes, alors que je ne leur avais rien demandé.

Entre la violence implicite de vos propos ou celle explicite de vos camarades, cela ne reste que de la violence.

Signaler Répondre

avatar
Fredo le 24/05/2013 à 11:05
dur d oreille a écrit le 24/05/2013 à 10h36

bien sur que j'y ai mis les pieds et tout ce que j'ai vu confirme les propos

C'est celà, oui, bien-sûr, Au-moins avant de mentir regardez juste les photos des manifs et parlons-en, d'accord ?

Signaler Répondre

avatar
Pas credible! le 24/05/2013 à 10:48
dur d oreille a écrit le 24/05/2013 à 10h36

bien sur que j'y ai mis les pieds et tout ce que j'ai vu confirme les propos

C'est ça dit nous que t'es monté à Paris juste pour voir qui manifestait ? Pas crédible!

Signaler Répondre

avatar
Tous unis Dimanche, pour l'abrogation! le 24/05/2013 à 10:40
dur d oreille a écrit le 24/05/2013 à 10h18

votre défilé n'a rien de populaire.

c'est un exutoire de l'extrême droite des catholiques ultra des nationalistes et de la bourgeoisie...

ce n'est pas ces personnes la le peuple de France.

Arrêtez vos diatribes idéologiques, dignes de Ras l'Front!

Vous y avez été pour voir, vous avez parlé avec les manifestants ?

Surement pas! Car vous y auriez vu des gens de toutes conditions, de tous ages, de toute religions, pas seulement des cathos mais aussi des musulmans, des évangélistes, des juifs...des gens de Gauche, de Droite, d'extême-Droite...de toutes origines et de toutes couleurs de peau, des homosexuels..
.
La MPT est un miracle, elle a unis dns le même mouvement des gens qui d'habitude s'opposent...
Personne d'autres avaient réussi a faire ça depuis la France Libre!

http://larealiteenface.overblog.com/

Signaler Répondre

avatar
dur d oreille le 24/05/2013 à 10:36

bien sur que j'y ai mis les pieds et tout ce que j'ai vu confirme les propos

Signaler Répondre

avatar
Fredo le 24/05/2013 à 10:23
dur d oreille a écrit le 24/05/2013 à 10h18

votre défilé n'a rien de populaire.

c'est un exutoire de l'extrême droite des catholiques ultra des nationalistes et de la bourgeoisie...

ce n'est pas ces personnes la le peuple de France.

C'est ça oui, vive le Congo Belge !

Tu y as mis les pieds ? Tu sais de quoi tu parles ou tu t'es fais ton idée tout seul en lisant Libé et Le Monde ?

Signaler Répondre

avatar
dur d oreille le 24/05/2013 à 10:18

votre défilé n'a rien de populaire.

c'est un exutoire de l'extrême droite des catholiques ultra des nationalistes et de la bourgeoisie...

ce n'est pas ces personnes la le peuple de France.

Signaler Répondre

avatar
La MPT n'est pas la Barjot Pride! le 24/05/2013 à 09:51
N'oublions pas l'essentiel! a écrit le 24/05/2013 à 09h03

Ni l'UMP, ni FB en mettant le focus sur les "menaces de l'Extrème-Droite" et les "études" de Valls pour interdire "Le Printemps français" qu'il faut oublier l'essentiel :

Abrogation de la loi Taubira
NON à la PMA
NON à la GPA
NON a la sous-traitance des Grossesses
NON à l'ideologie du Genre
NON à l'endoctrinement de la jeunesse!

TOUS A PARIS LE 26 que FB reste chez elle ou pas!

De quoi parle-t-on avant de la Mega Manif du 26?

De Frigide Barjot!

De l'abrogation de la loi Taubira, de la PMA, de la GPA, de l'ideologie du Genre, de l'endoctrinement des enfants?

Non! De Frigide Barjot!...et de l'interdiction du "Printemps Français"...

FB a beaucoup de qualité dommage que son addiction au media passe avant l'essentiel : Le combat contre le changement de civilisation que le Pouvoir veut nous imposer!

La MPT dit Merci Frigide, pour tout le chemin parcouru, mais aujourd'hui FB joue tellement perso...que beaucoup en sont las...

Mais la MPT vivra sans elle...car la MPT n'est pas la Gay Pride, ni la Barjot Pride!

C'est un mouvement populaire qui va continuer, là où il y a des opposants, et les organisations qui travaillent dans l'ombre continueront a travailler ensemble!

Signaler Répondre

avatar
voila c est fini le 24/05/2013 à 09:14

mais l'essentiel Mickaël c'est bien que cette loi ai été débattu voté validé promulguée et surtout bientôt appliqué.

bonne marche funéraire quand même.

Signaler Répondre

avatar
N'oublions pas l'essentiel! le 24/05/2013 à 09:03

Ni l'UMP, ni FB en mettant le focus sur les "menaces de l'Extrème-Droite" et les "études" de Valls pour interdire "Le Printemps français" qu'il faut oublier l'essentiel :

Abrogation de la loi Taubira
NON à la PMA
NON à la GPA
NON a la sous-traitance des Grossesses
NON à l'ideologie du Genre
NON à l'endoctrinement de la jeunesse!

TOUS A PARIS LE 26 que FB reste chez elle ou pas!

Signaler Répondre

avatar
voila c est fini le 23/05/2013 à 18:50

ça commence surtout à s'effriter

Signaler Répondre

avatar
Tu rêves debout le 23/05/2013 à 17:58
voila c est fini a écrit le 23/05/2013 à 17h46

ça se fissure grave chez les coincés de la nouille.

C'est fini ? Pas encore!
Au contraire ça commence!

Signaler Répondre

avatar
Agnus Dei qui tollis peccata mundi, Dona nobis Pacem le 23/05/2013 à 17:57
Printemps Français a écrit le 23/05/2013 à 12h46

Toujours deux poids, deux mesures. Il y a eu plus d’arrestations de veilleurs, regroupés en silence pour écouter des textes de la littérature française afin de protester contre le projet Taubira de mariage pour tous… que de casseurs, place du Trocadéro.

C’est peut-être ça le problème des millions de Français qui ont défilé depuis des mois pour protester contre la fin de leur modèle de civilisation : ils n’ont pas encore compris que cette civilisation était déjà morte, livrée en pâture à la racaille, et qu’il fallait brûler voitures, scooters, bâtiments publics pour mériter quelques attentions, et toucher, au nom de la paix sociale, subventions, allocations, minimas et postes prioritaires. Et que pour recevoir moins de coups de la part des forces de l’ordre, il fallait peut-être taper plus fort qu’eux…

La manifestation du 26 mai prochain sera porteuse de toutes ces colères, de ces injustices, de ces rancunes, de ces violences subies depuis des mois, le tout sous le regard méprisant de ministres trop sûrs de l’impunité conféré par leur poste qui s'octroient des protections surdimensionnées dès lors qu'il s'agit de leur protection.

Peu importe, on ne lâchera rien !

Attention!

La MPT du 26 mai n'est pas là pour résoudre tous les problèmes de la France! Ce n'est ni le bon cadre, ni son rôle!

Elle est juste là pour s'opposer à un changement de civilisation que certains veulent imposer à la France, pour demander l'abrogation de la loi Taubira et d'être une rampe de lancement pour la suite...

Car la résistance sera longue, nous devrons être patients et pédagogiques...les français lorqu'on leurs explique les enjeux comprennent et nous rejoignent, c'est le programme des prochains mois, des prochaines années!

Le pire qui pourrait arrrivé serait que la MPT se termine dans la violence, certains l'espèrent..., car alors ce mouvement populaire et citoyen, pluraliste, non partisan et non confessionnel serait entaché pour longtemps et nul doute que les media et le Pouvoir ne se priverait pas de s'en servir pour nous discréditer....

Il suffit de voir comment il se servent de Gabriac...ou de quelques manifestants violents affrontant les CRS...

Dimanche, nous devons être tous ensemble, à Paris!
Pas de divisions! Elles ne servent qu'a nous affaiblir et à nous discréditer!

Personne ne doit céder à la tentation de la violence, même si le traitement réservé aux manifestants de la MPT est injuste!

Les "Bandes à Bader", les "Actions Directes" n'ont jamais rien donné que la mort et des vies gachées, ce ne sont pas des modèles à imiter!

Et surtout, pour ceux qui s'en réclament, n'oubliez jamais que vous êtes chrétiens! Ce qui vous interdit la violence pour arriver à vos fins!
Laissez ça aux suppôts de Satan!

Que le Seigneur nous bénisse, Qu'il nous garde dans Sa Paix!

TOUS A PARIS Dimanche!

Signaler Répondre

avatar
voila c est fini le 23/05/2013 à 17:46

ça se fissure grave chez les coincés de la nouille.

Signaler Répondre

avatar
Calmons nous. le 23/05/2013 à 17:37
Philippe G. a écrit le 23/05/2013 à 17h02

Merci d'arrêter d'approprier au GUD les sifflets à l'encontre de FB, cette contestation ne vise pas "une" des portes paroles du mouvement, mais simplement le tai qu'elle promeuve une demi-mesure qui de toute façon de satisfera personne, le mot d'ordre est simple : "ABROGATION".
Merci d'arrêter vos amalgames à deux balles.

Les sifflets ont eu lieu quand FB a demandé d'enlever la Banderole "Union Civile = Arnaque Civile" et a fait l'apologie de l'Union Civile portée par l'UMP...avant qu'elle s'en aille...et ils ont repris lorsqu'elle est revenue à la Tribune vec Mariton, c'est alors que FB a demandé à ceux qui étaient anti-CUC "d'aller manifester ailleurs"...

Attention aux dérapages violents, on peut combattre des idées, mais pas s'en prendre aux personnes!

On n'est pas en guerre, (et surtout pas entre nous)!
Même si on fait de la Résistance à une ideologie mortifère...

Malheureusement certains peuvent se laisser prendre... et le suicide qui a profané Notre-Dame de Paris, est en effet un acte extrême qui pourrait en inspirer d'autres...

Frigide à toute sa place dans la MPT, même si a titre personnel, elle est pour l'UC, c'est son droit et sa liberté! Ils doivent être respecté.
Mais elle doit être très prudente, car elle a toute les caractéristiques du "Bouc émissaire" décrites par René Girard.

De toute façon on est tous d'accord pour réclamer le retrait ou l'abrogation de la Loi Taubira, et dire NON à la PMA, NON à la GPA, Non à l'ideologie du Genre!

Tous ensemble le 26 à Paris!

Signaler Répondre

avatar
Francitude le 23/05/2013 à 17:15
Printemps Français a écrit le 23/05/2013 à 12h46

Toujours deux poids, deux mesures. Il y a eu plus d’arrestations de veilleurs, regroupés en silence pour écouter des textes de la littérature française afin de protester contre le projet Taubira de mariage pour tous… que de casseurs, place du Trocadéro.

C’est peut-être ça le problème des millions de Français qui ont défilé depuis des mois pour protester contre la fin de leur modèle de civilisation : ils n’ont pas encore compris que cette civilisation était déjà morte, livrée en pâture à la racaille, et qu’il fallait brûler voitures, scooters, bâtiments publics pour mériter quelques attentions, et toucher, au nom de la paix sociale, subventions, allocations, minimas et postes prioritaires. Et que pour recevoir moins de coups de la part des forces de l’ordre, il fallait peut-être taper plus fort qu’eux…

La manifestation du 26 mai prochain sera porteuse de toutes ces colères, de ces injustices, de ces rancunes, de ces violences subies depuis des mois, le tout sous le regard méprisant de ministres trop sûrs de l’impunité conféré par leur poste qui s'octroient des protections surdimensionnées dès lors qu'il s'agit de leur protection.

Peu importe, on ne lâchera rien !

Le 26 mai 2013 s'inscrira-t-il dans l'Histoire de France ?
Souhaitons-le !

Signaler Répondre

avatar
TOUS A PARIS le 26! le 23/05/2013 à 17:04
The song of Joan of Arc a écrit le 23/05/2013 à 15h05

Elle souhaite peut-être aussi avoir les coudées franches pour se rapprocher de ceux qui à l'UMP sont pour l'Union Civile pour couvrir leurs responsabilités dans le vote de la loi Taubira...

Quoiqu'il en soit comme Jeanne d'Arc, elle a joué son rôle la MPT existe, et pour longtemps...si elle veut continuer sans les autres...elle risque de finir Sainte...mais toute seule!

Ce ne sera pas faute d'avoir été prévenue...

En tout cas, si c'est pour faire un remake de ce qu'elle a fait à Lyon, en effet, il vaut mieux qu'elle reste chez elle, comme elle aurait dû rester à Paris le 5 mai et se dispenser de faire sa CP le 2...

Comme on dit " Les cimetières sont pleins de gens qui se croyaient indispensables..."

Dommage en tous cas, si FB se fourvoie dans une aventure solitaire...

C'est l'Union dans la diversité qui a fait la force de la MPT, sans FB, la MPT n'en serait certes pas là...mais sans ceux qui l'ont suivie pour les représenter...non plus!

Dès lors que FB fait le choix de ne plus représenter ceux qui l'ont fait Reine...elle risque de finir comme le Roi à la fin du Carnaval...ou comme Jeanne d'Arc! A tout prendre, mieux vaut Jeanne d'Arc...

(au fait c'est pas Belkacem qui a tenu à lui rendre hommage samedi à Rouen! Notons qu'elle rend à Jeanne d'Arc là où elle est morte, brulée vive, pas là où elle a gagné pour le Roi et pour la France!)

Ces commentaires ont été fait sous un article avec un tout autre contenu...les menaces sur sa personne n'avaient pas été évoquées...

il est évident que si sa sécurité est en cause, il ne faut pas qu'elle prenne le moindre risque! Car en effet, elle n'est pas à l'abri des agissements de déséquilibrés...

La MPT a toujours été non-violente, elle doit le rester!
Et Frigide doit être respectée et protégée!
Nous savons tous, ce que la MPT lui doit et nous sommes reconnaissant pour tout le travail accompli!

TOUS ENSEMBLE A PARIS Dimanche!

http://larealiteenface.overblog.com/

Signaler Répondre

avatar
Philippe G. le 23/05/2013 à 17:02

Merci d'arrêter d'approprier au GUD les sifflets à l'encontre de FB, cette contestation ne vise pas "une" des portes paroles du mouvement, mais simplement le tai qu'elle promeuve une demi-mesure qui de toute façon de satisfera personne, le mot d'ordre est simple : "ABROGATION".
Merci d'arrêter vos amalgames à deux balles.

Signaler Répondre

avatar
The song of Joan of Arc le 23/05/2013 à 15:05
Frigide joue avec le feu! a écrit le 23/05/2013 à 14h39

Avec ou sans Frigide, je serai à Paris le 26!
Mon billet de TGV est acheté...alors de toute façon j'irai à Paris!

Frigide qui ne veut pas se soumettre au Collectif de la MPT qui lui demande de ne pas provoquer sur l'Union Civile comme elle l'a fait à Lyon, cherche une porte de sortie, tout en établissant un rapport de force interne pour pouvoir faire sa propre manif dans la MPT avec Homovox et des T-shirt pro Union Civile!

Mais a trop jouer, elle risque de tout perdre!

http://larealiteenface.overblog.com/

Elle souhaite peut-être aussi avoir les coudées franches pour se rapprocher de ceux qui à l'UMP sont pour l'Union Civile pour couvrir leurs responsabilités dans le vote de la loi Taubira...

Quoiqu'il en soit comme Jeanne d'Arc, elle a joué son rôle la MPT existe, et pour longtemps...si elle veut continuer sans les autres...elle risque de finir Sainte...mais toute seule!

Ce ne sera pas faute d'avoir été prévenue...

En tout cas, si c'est pour faire un remake de ce qu'elle a fait à Lyon, en effet, il vaut mieux qu'elle reste chez elle, comme elle aurait dû rester à Paris le 5 mai et se dispenser de faire sa CP le 2...

Comme on dit " Les cimetières sont pleins de gens qui se croyaient indispensables..."

Dommage en tous cas, si FB se fourvoie dans une aventure solitaire...

C'est l'Union dans la diversité qui a fait la force de la MPT, sans FB, la MPT n'en serait certes pas là...mais sans ceux qui l'ont suivie pour les représenter...non plus!

Dès lors que FB fait le choix de ne plus représenter ceux qui l'ont fait Reine...elle risque de finir comme le Roi à la fin du Carnaval...ou comme Jeanne d'Arc! A tout prendre, mieux vaut Jeanne d'Arc...

(au fait c'est pas Belkacem qui a tenu à lui rendre hommage samedi à Rouen! Notons qu'elle rend à Jeanne d'Arc là où elle est morte, brulée vive, pas là où elle a gagné pour le Roi et pour la France!)

Signaler Répondre

avatar
Frigide joue avec le feu! le 23/05/2013 à 14:39

Avec ou sans Frigide, je serai à Paris le 26!
Mon billet de TGV est acheté...alors de toute façon j'irai à Paris!

Frigide qui ne veut pas se soumettre au Collectif de la MPT qui lui demande de ne pas provoquer sur l'Union Civile comme elle l'a fait à Lyon, cherche une porte de sortie, tout en établissant un rapport de force interne pour pouvoir faire sa propre manif dans la MPT avec Homovox et des T-shirt pro Union Civile!

Mais a trop jouer, elle risque de tout perdre!

http://larealiteenface.overblog.com/

Signaler Répondre

avatar
Soyons serein le 23/05/2013 à 13:47
sûr que non a écrit le 23/05/2013 à 13h35

une manif pour les hommes et femmes "conscients"
et pas sûr que tu sois de ceux là

Alors, effectivement tu as raison, ne te déplace pas, tu n'est pas concerné et tu ne viendrais que pour foutre le bazar

Oui, je comprends bien que vous soyez conscient,

Petit rappel sur la conscience : Sens moral, jugement de valeur de ses propres actes.
la conscience est la faculté mentale qui permet d'appréhender de façon subjective les phénomènes extérieurs.

Un sens moral des plus travesti et une subjectivité certaine, nous sommes d'accord.

Je préfère vouvoyer les personnes et tenter d'être objectif pour ma part.

Je ne suis pas étonné que le sens commun vous échappe, il s’acquière en rencontrant des gens (de différents genres ;-))

Signaler Répondre

avatar
sûr que non le 23/05/2013 à 13:35
légendes d'automne a écrit le 23/05/2013 à 13h09

Bref une manif sur tout et surtout sur rien.

une manif pour les hommes et femmes "conscients"
et pas sûr que tu sois de ceux là

Alors, effectivement tu as raison, ne te déplace pas, tu n'est pas concerné et tu ne viendrais que pour foutre le bazar

Signaler Répondre

avatar
Gnafron 69 le 23/05/2013 à 13:20

Marre du socialisme totalitaire, méprisant des religions, embourbé dans les magouilles, le mensonge, les coups bas, menés en catimini comme la réforme du CDI, marre de ces gens qui sont soumis à Bruxelles et à quelques lobbies ne représentant rien. Marre de ces manipulations médiatiques, de ces effets d'annonce. Marre de la préférence étrangère, à l'heure où on serre la ceinture de nos compatriotes.
Alors du balai !

Signaler Répondre

avatar
légendes d'automne le 23/05/2013 à 13:09

Bref une manif sur tout et surtout sur rien.

Signaler Répondre

avatar
Printemps Français le 23/05/2013 à 12:46

Toujours deux poids, deux mesures. Il y a eu plus d’arrestations de veilleurs, regroupés en silence pour écouter des textes de la littérature française afin de protester contre le projet Taubira de mariage pour tous… que de casseurs, place du Trocadéro.

C’est peut-être ça le problème des millions de Français qui ont défilé depuis des mois pour protester contre la fin de leur modèle de civilisation : ils n’ont pas encore compris que cette civilisation était déjà morte, livrée en pâture à la racaille, et qu’il fallait brûler voitures, scooters, bâtiments publics pour mériter quelques attentions, et toucher, au nom de la paix sociale, subventions, allocations, minimas et postes prioritaires. Et que pour recevoir moins de coups de la part des forces de l’ordre, il fallait peut-être taper plus fort qu’eux…

La manifestation du 26 mai prochain sera porteuse de toutes ces colères, de ces injustices, de ces rancunes, de ces violences subies depuis des mois, le tout sous le regard méprisant de ministres trop sûrs de l’impunité conféré par leur poste qui s'octroient des protections surdimensionnées dès lors qu'il s'agit de leur protection.

Peu importe, on ne lâchera rien !

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.