Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Clément Grenier - LyonMag.com

Aulas ne laissera pas partir Grenier pour moins de 37 millions d’euros !

Clément Grenier - LyonMag.com

Véritable pépite issue du centre de formation, Clément Grenier explose littéralement en cette fin de saison avec l'OL. Mais le jeune milieu de terrain, auteur de deux magnifiques coup-francs lors de ses deux dernières sorties, n'est pas encore fixé sur son avenir.

En fin de contrat en juin 2014, l'international espoir français n'a toujours pas prolongé son bail avec le club olympien. D'autant plus que le milieu de 22 ans est courtisé par les plus grands clubs européens, comme la Juventus Turin ou Arsenal.

"Il est indispensable à l'OL"

A l'issue de la rencontre de dimanche soir face à Rennes (2-0) où le natif d'Annonay a à nouveau été brillant, son entraîneur Rémi Garde a vivement souhaité le conserver dans son effectif la saison prochaine. "J'espère qu'il va vite trouver une solution avec le club et qu'il va continuer à grandir ici car l'environnement y est très favorable." De son côté, Jean-Michel Aulas est convaincu que son protégé restera dans son club formateur cet été. Le président de l'OL a d'ailleurs fixé une barre symbolique pour discuter d'un éventuel transfert : 37 millions d'euros, rien que ça ! "On ne peut jamais fermer la porte complètement, surtout à des grands clubs. Clément Grenier m'a dit que si on se qualifiait, il donnait la priorité à l'OL pour son nouveau contrat. On va vite se voir et discuter. Il ne partira pas à moins d'une offre à 37 millions d'euros pour ouvrir les négociations. Il vaut autant que Götze. Aujourd'hui, il est indispensable à l'OL." A ce prix-là, on ne doute pas que peu de propositions devraient venir sur le bureau du président Aulas pour s'attacher les services du jeune milieu de terrain.



Tags : clément grenier | transfert | avenir | olympique lyonnais |

Commentaires 1

Déposé le 27/05/2013 à 10h55  
Par ledodu Citer

Y-a-t-il un moyen connu d'empêcher Mr Aulas d'arrêter de nous raconter des salades ?
37 millions pour un joueur à qui il reste 1 an de contrat …?!
Le garder alors qu'il est 1 des 2 ou 3 seuls joueurs à pouvoir faire gagner de l'argent au club… ?!
Il va le vendre… et pour 8 ou 10 millions
c'est tout

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.