OL : Dejan Lovren a la côte au Milan AC

OL : Dejan Lovren a la côte au Milan AC
Dejan Lovren - LyonMag.com

Après avoir affirmé dans la presse croate ne pas regretter ses propos à l'encontre de l'OL formulés au printemps, Dejan Lovren n'a jamais été aussi proche de la sortie.

Se plaignant du manque de considération du club à son égard ponctué à des performances mitigées, le défenseur a terminé la saison sur le banc de touche. Une situation qui pourrait profiter à certains clubs étrangers cet été dans le cadre d'un éventuel transfert. C'est notamment le cas du Milan AC dont le secteur défensif se fait vieillissant (Méxès, Bonera ou Yepes ont plus de 30 ans). A la recherche d'un défenseur central de métier, le club rossoneri aurait jeté son dévolu sur le croate de 23 ans, débarqué entre Rhône et Saône en janvier 2010 pour 10 millions d'euros.

Un transfert dans les prochains mois ne déplairait pas non plus aux dirigeants rhodaniens qui souhaitent se séparer de leurs plus gros salaires, dont l'ancien joueur du Dynamo Zagreb fait partie. Un départ qui conviendrait également au défenseur lui-même, même s'il avoue qu'il pourrait très bien rester. "Chaque joueur a envie d'aller dans un grand club. Je suis sous contrat jusqu'en 2016 (encore trois ans) mais tout peut se passer. Cependant, je ne suis pas pressé de partir de Lyon", a-t-il assuré dans la semaine à un journal croate. Dejan Lovren est également suivi de près en Angleterre (Liverpool, Arsenal), en Espagne (Atlético Madrid) ou en Russie (Lokomotiv Moscou).

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.