Alessandra Sublet au Grand Journal ? "Une bonne idée" selon Denisot

Alessandra Sublet au Grand Journal ? "Une bonne idée" selon Denisot
Alessandra Sublet - DR

C'est désormais officiel, Michel Denisot quitte la présentation du Grand Journal sur Canal+.

Il était aux manettes de l'émission depuis neuf ans. "Canal + m'a proposé de faire une dixième et dernière année, jusqu'en 2014, mais je sentais que c'était mieux d'arrêter", a-t-il confié au Parisien. Une sortie élégante, alors qu'il se murmure que la direction de la chaîne voulait l'écarter du programme à cause d'une importante baisse d'audience.

Alors qui pour le remplacer ? Cyril Hanouna ? "Là, on est sur un autre registre. Ce n'est plus Le Grand Jounal. Ce qu'il fait ce n'est pas une émission du même genre que Le Grand Journal. Alors là il faut changer le titre de l'émission", a affirmé Michel Denisot sur l'antenne de RTL.
Et pourquoi pas Alessandra Sublet. La Lyonnaise quitte en effet la présentation de C à Vous, son émission quotidienne sur France 5, à la fin du mois. "Franchement, c'est une bonne idée", s'est exclamé l'actuel animateur du Grand Journal.
Pas sûr toutefois qu'Alessandra Sublet prétende au poste. Bien qu'il s'agisse d'une véritable opportunité, cette dernière avait affirmé vouloir arrêter C à Vous pour se consacrer davantage à sa fille, Charlie.

Tags :

sublet

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Cyrano le 10/06/2013 à 16:40

Même si l'on flaire un arrière-goût salé ds ce message du 08 juin , oui elle mérite une émission de valeur pour la bonne évolution dont elle a fait preuve depuis M6...mais pourquoi quitterait-elle une quotidienne qui fonctionne bien et correspond à sa personnalité pour en reprendre une sur une autre chaîne?...

Signaler Répondre

avatar
Kouix le 08/06/2013 à 01:30

Alexandra Sublet mérite une bonne promotion... car elle a largement prouvé sa capacité à lécher les boules du système ;)

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.