Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

DR

Primaire UMP à Lyon : le second tour a lieu dimanche

DR

Deuxième round pour les Lyonnais concernant la primaire UMP.

Les électeurs sont en effet invités à désigner qui de Georges Fenech et Michel Havard remportera l'élection en vue des municipales de l'année prochaine.

Comme la semaine dernière, les personnes souhaitant participer à ce scrutin doivent respecter plusieurs conditions : il n'est pas nécessaire d'être adhérent au parti mais il est impératif d'habiter dans l'un des neuf arrondissements et d'être inscrit sur les listes électorales en vigueur au 1er mars 2013. Les électeurs devront également verser un euro symbolique pour contribuer à l'organisation des primaires et sera aussi invité à lire une "charte des valeurs de l'alternance".

Les bureaux de vote seront ainsi ouverts de 8 heures à 20 heures dans toutes les mairies de Lyon. Attention donc, il ne s'agit pas des bureaux de vote habituels, situés parfois dans les écoles. Il faudra donc se rendre dans sa mairie d'arrondissement :
Lyon 1er : 2 place Sathonay
Lyon 2e : 2 rue d'Enghien (salle Bourgelat)
Lyon 3e : 215 rue Duguesclin
Lyon 4e : 133 bd de la Croix-Rousse
Lyon 5e : 14 rue Edmond Locard
Lyon 6e : 58 rue de Sèze (salle d'évolution dans la cour intérieure)
Lyon 7e : 16 place Jean-Macé
Lyon 8e : 12 avenue Jean Mermoz (dans l'Espace citoyen le 2 juin, puis dans l'atrium de la maire de 9 juin)
Lyon 9e : 6 place du Marché

Les résultats seront connus dans la soirée de dimanche.

Comme lors du premier tour, LyonMag.com mettra en place un dispositif exceptionnel dimanche soir dès 19h. Suivez en direct l'annonce des résultats, les déclarations, les indiscrétions comme si vous étiez à la fédération UMP du Rhône !



Tags : primaire à droite | scrutin | second tour |

Commentaires 1

Déposé le 09/06/2013 à 14h39  
Par jjppbb Citer

Eh oui, on va enfin savoir qui va être choisi pour affronter (très probablement) monsieur Gérard Collomb !
Peut-être que ce ne sera pas le plus agressif durant cette campagne des primaires, le plus prometteur, car les déceptions passées ont été courantes ! La lune appartient déjà aux américains, et ils ont bien des problèmes à résoudre.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.