Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Lyon : un homme mis en examen et écroué dans le cadre de la mort du docteur Perrot

En 2010, ce fait-divers avait profondément touché toute la profession.

En effet, le 23 novembre de l'année, le corps du docteur Perrot était retrouvé dans son cabinet situé dans la rue Paul-Bert. L'autopsie avait conclu à un arrêt cardiaque. Le médecin généraliste avait été retrouvé couché sur le ventre, ligoté avec des câbles électriques et bâillonné. Le stress et une coupure de la respiration sont à l'origine du décès.

Trois ans après, l'affaire a connu un nouveau rebondissement avec l'interpellation jeudi dans un foyer de l'Armée du Salut d'un homme de 45 ans, ancien patient de Guy Perrot. Son ADN aurait été retrouvé sur le ruban adhésif ayant servi à attacher le médecin. Connu des services de police et connaissant depuis plusieurs années des problèmes de drogue, le suspect a été mis en examen et écroué vendredi pour vols avec violence ayant entraîné la mort. Son avocat souhaite une contre-expertise.



Tags : docteur perrot | mis en examen |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.