Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Alessandra Sublet - DR

Alessandra Sublet sera sur France 5 à la rentrée

Alessandra Sublet - DR

La présentatrice lyonnaise était l'invitée vendredi soir du Petit Journal de Canal +.

Au cours de l'émission, la jeune maman a évoqué son avenir professionnel. C'est dans une ambiance bon enfant qu'Alessandra Sublet a tenu à mettre les choses au point concernant la chaîne sur laquelle elle officiera à la rentrée prochaine. "La seule chose qui est concrète, c'est que je reste sur France 5", a-t-elle affirmé à Yann Barthès qui l'interrogeait.

La Lyonnaise a également démenti partir sur France 2 comme cela avait été évoqué. "Tout ce que vous avez entendu est archi-faux. En septembre je suis sur France 5", a-t-elle déclaré. "Je reste sur France 5 et j'ai vendu à peu près 8 à 9 primes par an, donc un par mois, sur un projet qui me tient vraiment à cœur depuis quelques temps. Je ne vous dis pas que je ne vais pas bosser sur autre chose en même temps mais ce ne sera pas en septembre. Promis, juré, craché !", a-t-elle ajouté.

Concernant son départ de C à Vous, Alessandra Sublet a tout simplement répondu qu'il était "important de faire une pause et de réfléchir à ce que l'on a envie de faire".
La jeune maman a également évoqué son livre "T'as le blues, baby ?" écrit après la naissance de sa fille. Elle a expliqué que sa maison d'édition Flammarion lui avait indiqué que l'ouvrage s'était déjà écoulé à plus de 20 000 exemplaires.



Tags : Alessandra Sublet | France Inter |

Commentaires 1

Déposé le 05/07/2013 à 14h16  
Par Cyrano Citer

Bjr...retour en septembre?Est-ce bien certain?...
Certes,elle-même l'a annoncé ms Aless aimant brouiller les pistes pour mieux tenir les rênes,il ne serait pas impossible que de Lyonnaise elle devienne Arlésienne !... :-) si l'on en croit un magazine télé...Wait and see... ;-)

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.