Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Georges Kepenekian lors de la présentation de

Cet été à Lyon, tout l’monde sera dehors !

Georges Kepenekian lors de la présentation de "Tout l'monde dehors !" - LyonMag

"C'est un été plein de surprises et d'évènements qui se déroulera à partir du 25 juin et jusqu'au 3 septembre", se réjouit Georges Kepenekian, adjoint délégué à la culture.

Au programme de cette 11e édition de "Tout l'monde dehors !" près de 250 rendez-vous culturels organisés autour de 95 projets différents.
"C'est une grande fête qui durera tout l'été, dans chaque quartier de la ville, continue l'adjoint au maire de Lyon. Ces évènements participent à la découverte de nouveaux talents, ils permettent de se retrouver ensemble et de se réapproprier l'espace public".

Premier temps fort, "Tout l'monde chante !" qui se déroule du 28 au 30 juin. Une cinquantaine de chorales chanteront sur toute la Presqu'île. Ils se retrouveront ensuite le 30 juin pour "Tous en choeur" où plus de 1200 amateurs chanteront ensemble place des Terreaux.
Le week-end du 14 juillet aura lieu "Tout l'monde danse !", avec des bals dans les différents quartiers ainsi que le traditionnel feu d'artifice.
Enfin, début septembre place à "Tout l'monde joue". Les berges du Rhône seront transformées en aires de jeu.

A noter que dix pianos seront installés dans les différents parcs et jardins. "A vous et à chacun de montrer les talents", lance Georges Kepenekian. Gratuit et destiné à tous, "Tout l'monde dehors !" avait rassemblé près de 110 000 personnes en 2012.



Tags : tout l'monde dehors | Kepenekian |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.