Municipales à Lyon : Georges Képénékian suspend sa campagne face à l’épidémie de coronavirus

Municipales à Lyon : Georges Képénékian suspend sa campagne face à l’épidémie de coronavirus
Georges Képénékian - LyonMag

Ce lundi matin, Agnès Buzyn suspendait sa campagne à Paris face à l’épidémie de coronavirus qui s’intensifie.

Le même jour, un autre professionnel de santé engagé en politique a fait de même. Georges Képénékian, candidat aux municipales à Lyon, souhaite ainsi "assurer la protection et la sécurité des Lyonnais".

"Face à cette situation sans précédent, nous, responsables politiques devons être trous impliqués pour soutenir les mesures que prendra le gouvernement pour lutter contre cette épidémie", a indiqué l’ancien maire de Lyon dans un communiqué.

En fonction de ce qu'annoncera Emmanuel Macron ce lundi soir, il est possible que tous les candidats lyonnais encore engagés au second tour soient obligés de suivre l'exemple de Georges Képénékian.

4 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
alexis le 17/03/2020 à 12:10

Nous avons encore le 2ème tour pour voter pour eux. Campagne monopolisée par papy Gege et les rn pour les écraser. Dommage élections improbables du début à la fin.

Signaler Répondre

avatar
TOTO693884 le 17/03/2020 à 06:45

Kepenekian et Kimelfeld me plaisent car ils font face a Gerard Collombarem. Alors que l'épidémie démarrait en Chine, mon avis c'était de nous barricader. Larem est aux affaires et pense affaires, finance profits, au détriment du peuple et ils ont agit comme d'habitude, ils attendent que plusieurs personnes se fassent écraser avant de mettre un feu et un passage piéton....

Signaler Répondre

avatar
Bonjour le 17/03/2020 à 00:29

Je voulais voter pour lui mais sa campagne sans couleur, sans odeur m’a déçu. Pas de présence sur le terrain et c’est dommage car je pense que c’est un homme de valeur et de parole encore faut-il le faire savoir

Signaler Répondre

avatar
Joaben69 le 16/03/2020 à 19:07

Bravo à Georges KEPENEKIAN qui a fait un très bon résultat après une campagne à son image où la volonté de victoire s’efface devant l’humilité et la discrétion. Il fait preuve à nouveau d’humanisme en préférant être efficace pour aider à stopper la pandémie plutôt que de participer aux tripotage du 2ème tour où pourtant il a toute sa place avec un score bien supérieur aux sondages. Je souhaite qu’il joue un rôle important dans la nouvelle équipe qui sortira des urnes.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.