Municipales : Marion Maréchal-Le Pen à Lyon jeudi pour soutenir Christophe Boudot

Municipales : Marion Maréchal-Le Pen à Lyon jeudi pour soutenir Christophe Boudot
Marion Maréchal-Le Pen - DR

La députée FN participera ce jeudi à l'inauguration du local de campagne du candidat frontiste aux prochaines municipales lyonnaises.

Christophe Boudot, qui se présentera dans le 8e arrondissement, réalise ainsi un joli coup. Il était l'un des premiers à officialiser sa candidature à Lyon, il est également l'un des premiers à faire descendre en province un soutien de poids.
Après Jean-Marie Le Pen en avril dernier pour les 40 ans de la fédé du Rhône, c'est au tour de la petite-fille. Et la venue de Marion Maréchal-Le Pen, actuellement ultra-populaire au sein de l'électorat frontiste et notamment chez les plus jeunes, est un avertissement lancé en direction de ses adversaires.
Christophe Boudot, qui ambitionne de faire largement plus que les 4,15% de son prédécesseur de 2008, André Morin, doit cependant faire attention de ne pas utiliser toutes ses cartouches alors que le vrai coup d'envoi de la campagne doit être donné en septembre.

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Kevina vient a Lyon !! le 18/07/2013 à 11:11

Kevina Le Pen ,auteure de la fameuse declaration a l'assemblee :
"Naan mais j'veux dire j'hallucine quoi ,c'est n'importe quoi" ..
Elle est encore plus SWAG que Nabila ,comme disent les djeunes..
En attendant ,entre deux sessions a l'assemblee ,elle devrait ranger sa chambre..les ados il faut parfois les re-cadrer un peu !
Neamoins, elle est un atout pour rajeunir l'electorat FN : elle est tres proche des jeunes ,surtout les jeunes skins du GUD : http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20130410.OBS7444/marion-marechal-le-pen-pose-avec-le-gud-la-photo-de-trop.html

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.