Le week-end sera encore chargé sur les routes de la région

Le week-end sera encore chargé sur les routes de la région

Vendredi, dans le sens des départs, Bison Futé hisse le drapeau orange au niveau national et dans le sens des retours au niveau de la région. Il faudra éviter de passer par Lyon et sur les grands axes de transit entre 11 heures et 20 heures. Le pic des perturbations devrait être atteint en fin d'après midi, le temps de parcours sera considérablement augmenté sur l'A7 entre Lyon et Orange, la circulation devrait redevenir normal vers 21 heures.
Samedi, le trafic va encore s'intensifier en direction du sud, avec du rouge dans les deux sens en Rhône-Alpes. Il va y avoir du monde de 7 heures et 17 heures dans le sens des départs et entre 12 heures et 18 heures dans les sens des retours. Les secteurs les plus encombrés seront le péage de Villefranche, le Tunnel de Fourvière et en vallée du Rhône sur l'A7. Comme d'habitude, dimanche sera la meilleure journée pour rouler. Même si le trafic sera un peu chargé entre 11 heures et 19 heures.
Attention, avec les fortes chaleurs qui frappent le pays et en particulier le département du Rhône, il est conseillé de s'arrêter toutes les deux heures.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.